Suppression des annuaires

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis le webmaster du site ci dessous.
Je souhaiterai "purifier" les liens entrants que j'ai effectué a partir d'annuaires.
Pour cela je suis aller sur mon compe GG webmaster tool et repertioré les lien entrants.
Ma question ou plutot mes questions sont les suivantes :
- tout d'abord pensez vous que ce soit une bonne idee de contacter les sites pour leur demander de supprimer mon site de leur annuaires??
- ensuite pensez vous que je dois effectuer cela de facon industrielle ou alor de facon methodique, contacter quelque annuaires pas jours ???

Merci

WRInaute accro
Si tu n'as aps fait d'inscription bidon par centaines, tant qu'à leur écrire, tu ferais mieux de leur proposer une modif (texte unqiue) plutôt qu'une suppression pure et simple

WRInaute discret
Et bien l'erreur que j'ai fait a ete de m'inscrire en mass lorsque je debuter mon referencement... Donc de ce fait je me retrouver avec beaucoup d'annuaire. Je pensais supprimer en mass, attendre quelque tps et ensuite relancer quelques inscription dans des annuaires de qualité tout doucement...

WRInaute accro
Le temps de contacter tous les annuaire, leur réactivité à supprimer ton lien...

Laisse tomber, développe ton site et GG le fera remonter.

WRInaute occasionnel
Oui je "purifie" aussi lorsque les annuaires sont trop crades et/ou contiennent des catégories adultes.
Je m'inscrivais vraiment n'importe ou au début !

Membre Honoré
Rod la Kox a dit:
Le temps de contacter tous les annuaire, leur réactivité à supprimer ton lien...
Laisse tomber, développe ton site et GG le fera remonter.
Même réponse que Rod la Kox, il y a pas mal d'améliorations possibles sur le site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires