suppression du site

Nouveau WRInaute
Bonjour
je possede un site qui etait bien positionné sur google avec un PR5 et avec a peu pres 8000 personnes par jour c'était encore le cas hier mais à 4H00 du mat goggle m'a retiré et m'as mit un PR0 mon site devient introuvable
il y aurais t'il des experts sur google qui puisse me repondre
merci de me repondre serieusement
 
WRInaute impliqué
Avec les informations que tu donnes, je ne pense pas que tu obtiennes beaucoup de réponses sérieuses...
 
WRInaute impliqué
C'est normal ces calques avec plein de mots entourés de balides gras et h1 qui sont cachés ?..... :D
 
Nouveau WRInaute
Le probleme ne vient pas de là car je possede d'autres sites plus ancien que celui ci et il n'y a pas de problémes a ce niveau merci quand meme
 
WRInaute discret
Tu es blacklisté.
Si on désactive les feuilles de style on comprend rapidement.

c'est pas bien :
.mots
{
LEFT: 0pt;
VISIBILITY: hidden;
OVERFLOW: hidden;
WIDTH: 0px;
POSITION: absolute;
TOP: 0pt;
HEIGHT: 0px;
TEXT-DECORATION: none
}

Maintenant il faut que tu enleves tout ça et soit patient.
 
WRInaute accro
lolocamb a dit:
Le probleme ne vient pas de là car je possede d'autres sites plus ancien que celui ci et il n'y a pas de problémes a ce niveau merci quand meme

Il ne faut jamais tirer de conclusions attives... ! Peutetre que tes autres sites connaitront le meme sort d´ici peu....
 
Nouveau WRInaute
MERCI POUR LES CONSEILLES
je vais immediatement remedier a cela
mais je peu vous dire que ca fait mal d'avoir ca mais je peux remercier aol, wanadoo,yahoo etc.... chez eux je suis toujours bien placé exemple tarologie je suis en premier partout sauf google maintenant
la prochaine fois je ne jouerai plus avec le feu
 
WRInaute passionné
LEFT: 0pt;
VISIBILITY: hidden;
OVERFLOW: hidden;
WIDTH: 0px;
POSITION: absolute;
TOP: 0pt;
HEIGHT: 0px;
TEXT-DECORATION: none

A mon avis, c'est plus le width: 0px; qu'il faut mettre en gras. Le visibility: hidden peut se comprendre et être réactivé. Le width est à mon avis de plus mauvaise intention :)
 
WRInaute accro
lolocamb a dit:
mais je peu vous dire que ca fait mal d'avoir ca mais je peux remercier aol, wanadoo,yahoo etc....

... ajoutes "pour l'instant" il est possible que d'autres moteurs travaillent a un ménage dans ce style car ils chechent tous la pertinence maximum . Et puis tout les cités ensemble ça ne fait que 30% a peine de la recherche
 
Nouveau WRInaute
il es vrai que ca represente une grosse perte de visiteurs mais pour les autres moteurs tout est rectifié mais bon hier j'ai perdu 5000 visiteurs environ
 
WRInaute accro
lolocamb a dit:
mon site -http://www.franceastro.com

C'était prévu ton site est né le 05/10/2003 c'est une Balance or :

Symbolisme astrologique du signe de la Balance
Le signe de la Balance symbolise l'équilibre, la justice, l'équité, le charme, la séduction la générosité, le sens artistique.
Le natif de la Balance est souvent un être sociable, chaleureux. Il est tolérant et saura à la perfection pratiqué le sens du compromis ou des arrangements à l'amiable. Il est en général assez doué pour les finances.
Il devra toutefois se méfier d'un manque de fermeté ou de ne pas trop savoir résister aux tentations quel qu'elles soient.

L'horoscope de la semaine sur franceastro (TON site ) :

BALANCE 30-06-2004
Travail
Une personne de votre entourage veux vous nuire surtout restez calme et surveillez vous verrez les personnes qui sont de votre coté

Ces signes avant coureurs tu les a négligés a mon avis
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
et be! on va finir par y croire a la fin :)

Tu peux ton site est SAGITTAIRE :

Le signe du Sagittaire commence, à un jour près selon les années, le 23 Novembre pour se terminer le 21 Décembre. Les natives et les natifs du signe du Sagittaire ont un goût très prononcé pour la communication et le bavardage... L'envie de faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent leur donne une liberté très appréciée. Ils sont assez coléreux, mais n'en veulent jamais bien longtemps à la personne en cause

hé hé :lol:
 
Nouveau WRInaute
et bien vous voyez que mon site est bon dommage que google ne sache pas le reconnaitre mais bon en attendant je m'en mord les doigts
sinon quelqu'un pourais me dire la durée en general du blackliste !!!!
 
WRInaute accro
warf ... on comprend maintenant que c'est une industrie qui rapporte des milliards :mrgreen:

euh, pour les gemeaux t'as quelque chose?
 
WRInaute accro
lolocamb a dit:
il es vrai que ca represente une grosse perte de visiteurs mais pour les autres moteurs tout est rectifié mais bon hier j'ai perdu 5000 visiteurs environ


Ils ne sont pas perdu pour tout le monde. Les autres sites de tarologie et qui n'ont pas de pratiques "douteuses" ou "limite" s'en réjouiront.
 
WRInaute passionné
Alalala j'comprend les sites nuls qui grugent pour etre référencer (enfin je comprend ... c'est vite dis) mais si tu as du contenu, je vois sincèrement pas l'intéret de gruger.
J'veux pas etre méchant, mais tant mieux, plus ça arrive, moins il y en aura et plus les recherche seront moins polluées, on peut toujours rêver, ça mange pas de pain ;)
 
Discussions similaires
Haut