Suppression d'un site web...

WRInaute discret
Comment supprimer complêtement un site quand on a perdu tous les codes d'accès et que le compte sur lequel a été créé ce site n'existe plus ?

Aidez-moi, par pitié.....
 
WRInaute accro
ben si t'as pas les accès tu peux pas sauf en demandant à ton hebergeur.... sinon ça voudrait dire que tout le monde peut effacer des sites :eek:
 
WRInaute discret
squawk a dit:
ben si t'as pas les accès tu peux pas sauf en demandant à ton hebergeur...

--- Ben mon hébergeur, cela fait 48 heures qu'il essaie, mais il n'arrive à rien......
Cela me gène énormément car je suis menacé de poursuite si ce site reste en ligne....... :cry:
 
WRInaute accro
Tu envoies une demande de suppression en recommandé a ton hebergeur et du coup :

a) tuy es dédouané
b) c'est ton hebergeur qui est en premiere ligne

et la a mon avis, ils vont moins trainer.

PS : tu mets la personne demandeuse en copie de ton recommandé, ca calmera le jeu ...
 
WRInaute accro
Darracq a dit:
--- Ben mon hébergeur, cela fait 48 heures qu'il essaie, mais il n'arrive à rien......
Il ne faut pas être docteur en sciences pour effacer quelques fichiers.

Ce ne serait pas plutôt du je-m'en-foutisme de la part de ton hébergeur ? Faudrait peut-être aussi voir ce que dit la loi à propos de la responsabilité de l'hébergeur d'un site qui nuit à quelqu'un et qui ne prend aucune mesure bien qu'il soit informé de la situation...

Jean-Luc
 
WRInaute discret
... merci Zecat et Jeanluc pour vos réponses.
L'assistance technique de mon hébergeur est délocalisée hors de la métropole.
Les techniciens me baladent... Ils sont sympathiques et sans doute compétents, mais très soucieux de leur voie hiérarchique, je crois.

Mais le coup de la lettre, oui, je vais le faire.

Rien n'est très grâve en fait. Mais il est hallucinant qu'un hébergeur, sur demande de son client, ne puisse pas sur l'instant effacher des fichiers, en effet...

Heureusement que mon site ne contient pas choses qui portent atteinte à la dignité humaine.......
 
WRInaute accro
il est tout aussi logiqie qu'ils soient prudent ... imagine que MOI j'appelle pour faire supprimer TON site ... comme ils disent, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ... Un bon petit corrier en AR résoud cette problématique du doute ... et eux ils sont a l'abri : tu leur a bien demandé de supprimer ton site ...
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
il est tout aussi logiqie qu'ils soient prudent ... imagine que MOI j'appelle pour faire supprimer TON site ...

---- Je suis entièrement d'accord avec ça.

Mais si tu savais tous les éléments qu'ils mont demandé pour justifier de mon identité....
 
WRInaute occasionnel
Darracq a dit:
Zecat a dit:
il est tout aussi logiqie qu'ils soient prudent ... imagine que MOI j'appelle pour faire supprimer TON site ...

---- Je suis entièrement d'accord avec ça.

Mais si tu savais tous les éléments qu'ils mont demandé pour justifier de mon identité....

encore heureux je dirais...
Sinon n'importe qui peut faire ce même courrier AR...
 
Discussions similaires
Haut