suspension de compte Google Ads pour impayé

Nouveau WRInaute
Vive Google... Notre compte est suspendu pour impayé alors que nous sommes un nouvel annnonceur... En revanche, Google Ads bloque le compte, d'un coup, et hop, sans justificatif avec un bandeau ROUGE compte suspendu pour solde impayé. Pas un mail, pas un message, rien.
Et oui, Google est premier donc Google se permet de traiter ses clients commes des chiens, comme de la m....

De plus, il faut les contacter, pour demander à dieu GOOGLE, de revenir sur sa décision. Et on reçoit un mail automatique, GOOGLE va vérifier, si il a le temps !

GOOGLE est premier, peut être, mais dernier dans la relation client.

Adieu GOOGLE, on peut s'en passer...
 
WRInaute discret
Il y a quelques mois mon compte Google ADS a été clôturé pour la même raison alors qu'il était inactif et je n'ai pas utilisé Google ADS depuis au moins 1 an en plus de ça.
J'ai donc fais ma demande pour le ré-ouvrir car j'ai rien fait moi, j'voyais aucun problème.
Ils ont reconnu que c'était une erreur / Ou enfin je sais plus trop, il y avait peut-être un truc qu'il fallait accepter, je sais plus du tout. Dans tous les cas il n'y avait rien à payer ...
Par contre le processus entre la demande (premier formulaire rempli) et la levée de la cloture, je me souviens que ca avait mis 1 mois environ.
Ils répondent en moyenne une fois tous les 7-10 jours, et il faut au moins 4 emails (après avoir rempli leur formulaire).
Pour le formulaire c'était celui-ci je crois: https://support.google.com/google-ads/gethelp (à la fin il faut prendre "Par email")
Par contre il ne faut pas les insulter ni de mal leur parler, moi j'étais clean.
Aujourd'hui mon compte Google Ads est toujours ouvert (et normal) mais comme d'hab il est en mode abandonné (je ne l'utilise pas souvent).
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Ils ont fermé le mien aussi mais parce qu'ils ont fermé les comptes inactifs depuis un certain temps, ils ont envoyé un mail à propos de cela c'est normal, c'est peut-être même une obligation du RGPD.
 
Discussions similaires
Haut