Système de Paiement online pour diffusion.

WRInaute discret
Hello à tous.
Voilà j'aimerai donc aprés renseignement ici, faire payer mes membre interesser par un système de difusion de leurs bannière sur mon site.

Seulement que pourrais je prendre comme système de paiement qui ce fait trop d'argent sur mon dos dans le genre de allopass. Mais un système ouvert aux jeunes aussi, donc qui ne demande pas forcèment la carte banquaire ou un numero de compte.

Voilà
Merci pour votre aide

A plus tard
 
WRInaute discret
Oui j'y avait biensur penser...
Mais pas de système "en ligne". Du moins un truc simple...

Un peu dans le genre des SMS par exemple (mais pas de allopass forcement...)
 
WRInaute discret
Oui, je viens de re ouvrir mon compte allopass.

Je pense que je vais faire le système avec deux codes demandés...

PAR CONTRE.

Avec allopass. Le but, c'est que mes clients fassedonc deux appels (ou deux SMS). Et ensuite qu'il me contact pour me donner son pseudo (du site) et le liens de sa bannière.

Mais comment faire pour savoir qui a bien fait le paiement de celui qui ne l'a pas fait ? Si par exemple deux clients le font en meme temps...
etc...

Merci de vos infos ;)
 
WRInaute accro
FrenchyNeo a dit:
Mais comment faire pour savoir qui a bien fait le paiement de celui qui ne l'a pas fait ? Si par exemple deux clients le font en meme temps...
etc...
Il faut....réfléchir :roll:
 
WRInaute discret
Je demande car je ne connait pas du tout allopass. Donc je demande avant de m'embarquer la dedans...

Ce que je veux dire par là, c'est si je me retrouve avec deux clients me disant qu'ils ont bien fait le paiemant alors que j'en ai qu'un sur les statistiques...

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
humm...oui mais après le tel ou le sms qui fournit un code pour passer la barrière, derrière tu fournit un code, ou quelque chose... Tu leur demande de le noter et de te le transmettre, et tu pourra ainsi identifier ton interlocuteur.
 
WRInaute discret
HAAAAAAAAAAAAAA
Tu parle de la page sécurisé ? celle on l'ont tombe quand on rentre un bon code ?

Deuxieme question au fur et a mesure que je regarde, alopass ne me donne pas ce style de page comme sur:

http://www.kitgrafik.com/kits/dl-698-allopass.html

ce système est vraiment ce qu'il me faut. exactement ce que je m'imaginai.

Comment faire cette page ?
 
WRInaute impliqué
Tu as juste a récupérer les input du formulaire que tu trouves sur le script d'allopass, et de les positionner comme tu veux sur ton site, de leur ajouter des styles css si tu le souhaite etc.
 
WRInaute discret
Ha je ne penser pas que cela soit possible (interdit).
Bon je vais regarder ca alors :)

Par contre là ou je m'y connait moins c'est en codage "pur".
Comment ont ils fait pour lier les codes de allopass à un formulaire (mail + abonnement newsletter).

Tout ca est aussi possible pour mon pietre niveau ?
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut