Systeme de paiement Paypal

WRInaute passionné
Bonjour
J'ai un compte Paypal
J'ai créé un bouton the paiement.

Donc les personnes viennent sur mon site, et pour payer ils remplissent des champs nom prénom adresse etc...
Le champs prix est automatique, dépendant de ce qu'ils ont acheté.

Puis ils cliquent sur le bouton Paypal pour payer.

La ils arrivent sur la page Paypal.

Donc le prix est réccupéré automatiquement car dans le code du bouton Paypal il y a une variable prix. Donc pas de problème.

Par contre je voudrais que la personne n'ai pas à re-remplir les champs nom prénom adresse etc... lorsqu'elle arrive sur la page Paypal !
Comment faire car dans le bouton paypal il n'y a pas la réccupération des variables pour ces champs !

Merci pour votre aide
 
WRInaute passionné
Super

Super merci beaucoup
C'est exactement ce que je voulais :D
Je n'avais pas trouvé la page moi :oops:
 
WRInaute discret
Moi sur paypal je cherche comment récupérer les variables sur la page de paiement (une fois que le paiement Ok) et si il y a un code de test ou quelque chose ?

J'utilise allopass et la ca me change beaucoup enfaite !
 
Nouveau WRInaute
acheter avec paypal

Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte paypal pour faire des achats sur internet , qu'elle sont les étapes pour ouvrir un compte paypal , surtout pour faire des achats .
 
WRInaute occasionnel
Re: acheter avec paypal

fella13 a dit:
Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte paypal pour faire des achats sur internet , qu'elle sont les étapes pour ouvrir un compte paypal , surtout pour faire des achats .

Je crois bien qu'ils ont un site web, Paypal, tu devrais le visiter et suivre les étapes qu'ils te proposent, simplement... :)
 
Discussions similaires
Haut