WRInaute discret
Bonjour à tous
J'ai créer un annuaire il y a 10 jours et qui a pour l'instant une dizaine de site dont les 3/4 ont été proposé.

Et je vous propose de vous inscrire vous aussi.
Pour cela, allez dans le téléporteur à cette adresse: http://madgicsysteme-teleporteur.e-monsite.com.
Tout les sites seront accepté sous réserve de ma part pour manque de contenu ou non respect des règles(ce sont celle d'e-monsite) principalement.

Pour vous proposer, il suffit de remplir le formulaire dans proposition de site.
C'est un formulaire google document et après que j'ai regardé le site et si tout se passe bien, je le valide en reportant les informations sur mon site sur une page et j'envoie une confirmation à l'adresse électronique indiqué sinon, j'envoie un courrier électronique à l'adresse indiqué où je dis pourquoi.
Cela est assez rudimentaire car tout se fait manuellement mais me renseigne pour faire un script qui automatiserai cela au maximum.

Votre site sera ensuite mit dans une page existante ou j'en créerai une autre car mon annuaire n'est pas statique .
Votre site peut mettre plusieurs jours à être validé car je suis au lycée et donc les études passent avant le loisir.

Pour les statistiques, il y a eu 10 visites avec un taux de rebond quasi-nul.
Et l'ensemble de mes sites depuis sa création en juin à attiré plus de 800 visites et plus de 1400 pages vues et il est référencé sur google(31 visites via le moteur de recherche de google).
Autant dire que si l'annuaire est peu connu, le site en général est plus connu.
Et ce n'est que le début...

Alors venez sur mon annuaire et proposez votre site sans inscription et gratuitement.
Et faîtes moi des remarques et des critiques sur mon annuaire
(pour le site en général, il y a déjà un sujet pour cela)
jérémie 14
 
WRInaute impliqué
plutôt que ta pub tout en haut tu devrais y mettre un gros "proposez un site" j'y mis un bonne minute à trouver
 
Nouveau WRInaute
Je viens de visiter votre annuaire plutôt vide et non attractif. J'ai pas trouvé de suite le lien pour "proposer son site" et les 5 catégories misent en avant laisse penser que pour les autres et bien pas possible. Très sincèrement cela ressemble plus à un blog perso non finalisé et laissé à l'abandon qu'à un annuaire.
P.S : Le lien du site WebRankInfo dans la catégorie Annuaire avec comme accroche "Annuaire complet avec en plus un forum et plein d'infos sur le référencement." c'est un peu limité. WebRankInfo est bien plus voyons, l'annuaire n'est qu'une "petite" partie de ce site/communauté, enfin cela n'engage que moi !
 
WRInaute discret
Bonjour
Merci pour vos réponses et vos sites.

J'ai rajouté un lien dans la page d'accueil pour que l'on propose le site.
J'ai rajouté aussi quelques images.

J'espère que c'est un peu mieux mais cela ne bouleverse pas l'annuaire.
Pour la pub, je ne pas faire grand chose.

Merci pour vos réponses et vos sites futur...
jérémie 14
 
WRInaute discret
Pourquoi le terme "voyage" au dessus des annonces Adsense est incompatible avec les CGU de Google et qu'est ce que je risque?

jérémie 14
 
WRInaute accro
jeremie14 a dit:
Pourquoi le terme "voyage" au dessus des annonces Adsense est incompatible avec les CGU de
Google


Incitation à cliquer

Les éditeurs ne sont pas autorisés à demander à des internautes de cliquer sur leurs propres annonces, ni à utiliser des méthodes trompeuses pour générer des clics. Cela inclut, sans s'y limiter, l'offre d'indemnisation des internautes pour la consultation d'annonces ou l'exécution de recherches, la promesse de paiement de tiers pour ce type de comportement ou l'insertion d'images à côté d'annonces spécifiques.
En savoir plus

Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs participant au programme AdSense ne sont pas autorisés à :

* rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches, ni promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;
* encourager les internautes à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation similaire ;
* attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
* placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
* placer des images dans un script de zone flottante ;
* formater les annonces de sorte qu'elles ne se distinguent plus du reste du contenu de la page ;
* formater le contenu du site de sorte qu'il soit difficile à différencier par rapport aux annonces ;
* insérer des libellés prêtant à confusion au-dessus des blocs d'annonces Google. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" ou "Publicités" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris" ou "Meilleures offres du jour".



qu'est ce que je risque?

La radiation, à vie.
 
WRInaute discret
Même si c'est pas moi qui gère les pub?
Car dans e-monsite, la version gratuite oblige les pubs et dans des endroits obligatoires.
Et puis, c'est comme cela depuis le début et google a quand même pris mes sites de façon automatique.

Et puis je ne suis pas sur que "voyage" ne respecte pas les ggu.
Et qu'est ce qu'il appelle "au dessus"?

Je vais demander au support technique.
jeremie 14
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
jeremie14 a dit:
Même si c'est pas moi qui gère les pub?
Car dans e-monsite, la version gratuite oblige les pubs et dans des endroits obligatoires.

Monsite t'oblige à mettre tes pubs ? C'est de l'humour ?

Je ne pense pas qu'il soit vil ^^

Effectivement tout les sites e-monsites ont des pubs au même endroit semble il.
 
WRInaute accro
Haroeris a dit:
Je ne pense pas qu'il soit vil ^^

Effectivement tout les sites e-monsites ont des pubs au même endroit semble il.

Oui donc c'est pas les siennes. Si c'est les siennes, je ne pense pas que Monsite t'oblige à mettre TES pubs. Il oblige l'emplacement mais il l'oblige pas à ouvrir un compte adsense.
 
WRInaute impliqué
jeremie14 a dit:
Et puis je ne suis pas sur que "voyage" ne respecte pas les ggu.
Et qu'est ce qu'il appelle "au dessus"?

Donc tu n'as pas lu les CGU, sinon tu saurais que seuls les termes "publicités" et "liens sponsorisés" sont autorisés. "Au dessus" désigne l'endroit qui se situe "en haut" des pubs.
 
WRInaute impliqué
Je pense que vous lui prêtez trop d'intentions, il n'a pas ouvert de compte adsense et il n'a sans doute aucun moyen ni aucune expérience.
Il a ouvert un site sur une plateforme gratuite qui se rémunèrent avec la pub, à aucun moment il ne c'est soucié de la publicité, si ca se trouve il n'a même pas eu a gérer le code du site ca c'est installé automatiquement.
 
WRInaute occasionnel
Personne ne parle du nom du site qui peut être qualifié de plagiat de nom d'artiste ?
Tu vas t'attirer des ennuies ...
 
WRInaute discret
Bonjour à tous

Personne ne parle du nom du site qui peut être qualifié de plagiat de nom d'artiste ?
Tu vas t'attirer des ennuies ...
Non et à l'époque où le site à été créé, je ne connaissais pas ce groupe.
Je ne suis pas musique...

Du coup commencer par un annuaire, je sais pas si c'est la bonne solution :/
Non, je ne commence pas par un annuaire car j'ai 6 autre parties de site et le forum.
L'annuaire vient d'être ouvert début septembre et avant, ce n'était qu'un module complémentaire d'e-monsite qui faisait le travail.

Je pense que vous lui prêtez trop d'intentions, il n'a pas ouvert de compte adsense et il n'a sans doute aucun moyen ni aucune expérience.
Il a ouvert un site sur une plateforme gratuite qui se rémunèrent avec la pub, à aucun moment il ne c'est soucié de la publicité, si ca se trouve il n'a même pas eu a gérer le code du site ca c'est installé automatiquement.
C'est vrai que je n'ai aucune expérience, je n'ai pas ouvert de compte adsense donc se ne sont pas mes pubs.
Et je n'ai pas à gérer les codes bien que je peux faire le graphisme avec le css et mon site avec le html.

E-monsite est une plateforme qui peut être gratuite mais ont peu acheter la version payante(pas de pub), un nom de domaine ou bien la version e-comerce.
Pour ma part, la version gratuite me satisfait pleinement avec comme seul limite 60 000 caractère par pages.
Mais à quoi cela sert il d'avoir une page à rallonge si personne ne peut y accéder en un temps raisonnable?
Autrement page illimité.
Pour les autre outils qui sont limité comme le stockage des photos, on prend par exemple imagup, pour le forum xooit, pour les sondages google document, pour les quiz netquiz pro 4...
Donc plus de limite...

Donc voilà pour l'instant.
jérémie 14
 
Discussions similaires
Haut