Système de suivi de clics

WRInaute accro
J'ai reçu quelques propositions pour afficher des pubs d'autres firmes (hors régies publicitaires). Sais pas encore si je vais proposer à l'affichage ou au click.
Pour suiver le nombre d'affichage, pas de problème, les simples stats conviennent.
1. Par contre je cherche un system qui donnerait le nombre de click par périodes sur un lien donnés à partir de mon site. Si quelqu'un utilise cette méthode ...
2. Pour le prix au click, je peux toujours adapté les tarifs des différentes régies. Mais quels tarifs pour le prix au 1000 pages en sachant que la pub est uniquement mis dans la hématique exacte des demandeurs (donc pas un affichage sauvage n'importe où)

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
y'as pas mal de script pour le suivi des click, mais si tu peu pas installer des scripts y'as un outil pour ça chez suissetools
 
Nouveau WRInaute
phpAdsNew, open source, très puissant, un peu gourmand, mais possibilité de filer un accès login/password à tes clients pour une consultation de leurs stats... :wink:
 
WRInaute accro
autrementleweb a dit:
phpAdsNew, open source, très puissant, un peu gourmand, mais possibilité de filer un accès login/password à tes clients pour une consultation de leurs stats... :wink:

Merci vais essayer cà
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut