Système d'échanges de liens Tliwinks

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je poste ce message pour avoir vos commentaires et vos suggestions sur le système d'échanges de liens Tliwinks -http://www.tliwinks.com que je viens de créer.
Ce site a pour but de faciliter les échanges de liens. En devenant membre du site, il est possible de gérer un ou plusieurs site(s) auxquels on associe une liste de sites.
Pour chacun de ces sites, chaque membre peut associer une description et un titre. Il est aussi possible de vérifier la présence d'un lien réciproque vers votre site.
Il est ensuite possible d'afficher de façon dynamique la liste des liens, classés par ordre de pertinance. L'url des sites est vérifiée une fois par semaine pour éviter les liens morts.
Pour un exemple de site qui utilise ce système : http://lefilasoi.free.fr/index.php?page=liens

A ce système s'ajoute un annuaire qui se base sur les commentaires de tous les utilisateurs pour classer les sites par ordre de pertinence.
Cet annuaire permet de valoriser les sites qui font des échanges de liens, et d'aider les webmestres à trouver de nouveaux partenaires pour les échanges de liens.

L'apparence et la facilité d'utilisation du site laissent à désirer. C'est pourquoi j'attends tous vos commentaires et vos idées avec impatience.
Si vous pensez à d'autres fonctionnalités à ajouter...
 
WRInaute occasionnel
PuraVida a dit:
J'ai peut etres mal compris, mais il semblerait que ce que tu propose entre dans la categorie des "FARM-LINKS" :?
Lol, j'étais sur que quelqu'un dirait ça :)
Mais ce n'est vraiment pas l'idée du site.
Chaque lien est ajouté et commenté par l'utilisateur.
Il n'est pas question d'afficher des centaines de liens sur une page externe en espérant récupérer un peu de PR.
Simplement de simplifier la gestion des échanges de liens, et d'apporter plus d'informations aux visiteurs, grâce à la fiche sur le site, qui est complétée par tous les membres qui le souhaitent, ce qui permet d'avoir des avis divers sur un même site.
Regarde la page que j'ai citée en exemple, chaque site a un thumbshot, et un lien vers une fiche détaillée, ainsi que la meilleure description du site faite par les membres de tliwinks.

:wink:
Edit : je ne serais surement pas là la semaine prochaine (vacances :wink: ) mais je prendrais en compte tous les commentaires et je validerais tous les sites...l'année prochaine :D
Bonne année à tous !
 
WRInaute occasionnel
Oulah oui,
et depuis un bon moment déjà.
Le projet n'avait pas suscité un grand enthousiasme, et j'avais d'autres choses à faire, désolé.
Je pense toujours qu'il y a des choses à faire dans ce domaine, mais bon il faudrait faire ça mieux et y consacrer plus de temps que ce que j'avais fait il y a quelques années.

De noël 2004 à noël 2008, belle remontée de sujet :)
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut