Temps et conditions pour être sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila une question bête : Combien de temps faut-il pour être référencé par google et quelles sont les conditions ?

Cela fait plus de 10 jours que mon site existe, je l'ai soumis plusieurs fois mais rien, je n'apparaît même pas quand je tape l'adresse exacte. GoogleBot vient bien sur le site mais n'indexe rien. Pourtant j'ai (un peu ?) du contenu, en étant très limité : huit pages. Je n'ai rien en double, tous les articles sont de moi mais rien n'y fait... Google vient et m'oublie. :roll:

Que faire ? J'ai peur que rajouté du contenu "vide" ne change rien... Et pour d'autres sites de moi avec même pas 2 pages de contenu ça n'avait pas posé de problèmes. :(

Merci d'avance pour votre aide.

Sinon pour le site :
J'utilise joomla 1.5, je mets une description et des mots clefs et j'ai des "URLs explicites".
 
WRInaute accro
Le meilleur moyen pour que Google vienne à toi c'est de lui donner l'occasion de te trouver par des voies naturelles : laisse un ou deux liens traîner, depuis des annuaires ou des sites partenaires, qui pointent vers ton site.
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé, il sont bien référencé quand je fait la recherche pour trouver mon site. Troisième mais moi je n'existe pas...

Tu as de bons annuaires ?
 
Nouveau WRInaute
Merci,

Je dirai si ça marche ou si google ne m'aime pas. C'est la première fois que j'ai besoin de faire ça... :(

PS : Il a le même thème que moi :lol: Donc il devrait être bon niveau référencement. :|
 
Nouveau WRInaute
Peut-être un texte copier à un autre site, avec son autorisation, mais tout le reste de la page est fait par moi.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Andromax ,
Afin que google indexe votre site il faut que vous faites la base intiale qui est la plus importante pour chaque site, premièrment c'est l'optimisation deuxièment referencer le dans les annuaires de qualité .vous pouvez trouver quelques uns dans werankinfo aussi par recherche, ne croyez pas que votre site va apparaitre dés premiers pas , il a besoin de patience alors je vous souhaite bonne chance.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
On peut peut-être avoir une url pour essayer de t'aider de manière plus précise ?
Non, ce n'est pas du tout méchant mais je n'ai pas envie d'y être associé. Je sais c'est étrange et pourtant ce n'est pas du warez.

xera a dit:
Bonjour Andromax ,
Afin que google indexe votre site il faut que vous faites la base intiale qui est la plus importante pour chaque site, premièrment c'est l'optimisation deuxièment referencer le dans les annuaires de qualité .vous pouvez trouver quelques uns dans werankinfo aussi par recherche, ne croyez pas que votre site va apparaitre dés premiers pas , il a besoin de patience alors je vous souhaite bonne chance.
Pour l'optimisation j'ai pris un thème fait par joomlart donc fait pour être bien référencé.
Pour les annuaire je vais faire ça mais pour le moment seulement eux apparaissent... :roll:

Merci pour votre aide. Si ça ne marche toujours pas je ferai du bouche à oreille :lol:
 
Discussions similaires
Haut