Tentative de hack sur mon forum?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par webmasterdemonsite, 21 Mars 2009.

1. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

en me connectant la premiere fois ce soir sur mon propre forum phpbbseo j'ai eu un message du genre:

"vous avez atteint le maximum de tentatices de connection autorisées, veuillez saisir le captcha"

est ce une tentative de hack selon vous?

il est tard, mais je vais quand meme faire un backup de de ma base de donnée...

a+

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Y'a des chances que quelqu'un ait tenté de se connecter à ton compte administrateur oui, sans forcément y parvenir.

Dans IPB (Invision Power Board), tu peux choisir un login différent de ton nom d'utilisateur (celui qui est visible). Bien pratique pour éviter ce genre de situations. Peut être que ça existe sous phpBB sous forme de plugin ?

3. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci de ta réponse, je vais chercher ;-)

a+

4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si tu trouves, ce serait sympa de nous en fiare part. La réponse m'intéresse.
    Bonnes recherches

Chargement...
Similar Threads - Tentative hack forum Forum Date
Tentative de hack ? un aide svp ! Administration d'un site Web 5 Juin 2012
Tentative de hack ? un aide svp ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2012
tentative de hacking ou pas ? Administration d'un site Web 10 Janvier 2011
Url ressemblant à une tentative de hack Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2010
Tentative de Hack ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Juin 2009
tentative de hackage ? Administration d'un site Web 18 Avril 2008
Interdire les tentative de hack par brute force URL Rewriting et .htaccess 29 Février 2008
Tentative de hack ? Administration d'un site Web 22 Janvier 2008
tentative de hacking sur mon site? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2007
Tentative de Hack ? Administration d'un site Web 17 Octobre 2006
que faire pour se protéger après une tentative de hacking ? Administration d'un site Web 15 Octobre 2006
Tentative de Hacking ou Pas? Administration d'un site Web 12 Septembre 2006
Blocage IP selon tentatives d'URL URL Rewriting et .htaccess 21 Décembre 2016
Conseil pour seconde tentative de sortie de pénalité Référencement Google 19 Juillet 2016
Tentative d'intrusion sous wordpress Administration d'un site Web 27 Octobre 2015
Tentative de piratage ^^ Administration d'un site Web 12 Avril 2011
Echec navrant du référencement après plusieurs tentatives d'amélioration Débuter en référencement 19 Janvier 2011
Tentatives d'arnaques Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Octobre 2010
tentative de mise en place d'un systeme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Septembre 2010
Attention tentative de pishing du site ovh Administration d'un site Web 15 Août 2010