Tentative d'introduction au VSEO

Discussion dans 'Référencement Google' créé par otassel, 21 Août 2009.

1. otassel
    otassel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
  2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    message "Error establishing a database connection" :cry:

3. otassel
    otassel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut Leonick,

C'est réglé. :wink:

4. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    315
    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
    Vous n’êtes pas connecté à Internet.
    Le site Web rencontre des problèmes.
    Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

le 22/08/2009 à 01:11

5. otassel
    otassel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton message Furtif. Cependant, je ne pense pas qu'il s'agissait d'une erreur au niveau de mon serveur car je n'ai pas d'erreurs dans les logs vers 01:11 (pas de problèmes non plus décelés par les outils de supervision Nagios et Munin). De plus, je viens de tester le site sous Internet Explorer 6 et 8 => pas de problèmes. Je mise donc sur une erreur de connexion internet de ton côté. :)

Pour être plus précis, le message qu'à rencontrer Leonick est dû aux changements journaliers des mots de passe SQL...Il est tombé à la mauvaise minute :D

Chargement...
Similar Threads - Tentative introduction VSEO Forum Date
Blocage IP selon tentatives d'URL URL Rewriting et .htaccess 21 Décembre 2016
Conseil pour seconde tentative de sortie de pénalité Référencement Google 19 Juillet 2016
Tentative d'intrusion sous wordpress Administration d'un site Web 27 Octobre 2015
Tentative de hack ? un aide svp ! Administration d'un site Web 5 Juin 2012
Tentative de hack ? un aide svp ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2012
Tentative de piratage ^^ Administration d'un site Web 12 Avril 2011
Echec navrant du référencement après plusieurs tentatives d'amélioration Débuter en référencement 19 Janvier 2011
tentative de hacking ou pas ? Administration d'un site Web 10 Janvier 2011
Tentatives d'arnaques Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Octobre 2010
Url ressemblant à une tentative de hack Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2010
tentative de mise en place d'un systeme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Septembre 2010
Attention tentative de pishing du site ovh Administration d'un site Web 15 Août 2010
tentative de phising sur adwords AdWords 22 Janvier 2010
Tentative d'injection sql de googlebot ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Décembre 2009
comment interdire les tentatives de piratage et les spam avec .htacces URL Rewriting et .htaccess 14 Décembre 2009
Tentative de Hack ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Juin 2009
Tentative d'explication de l'effet YOYO de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2009
Tentative de hack sur mon forum? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2009
tentative d'intimidation (au sujet d'un post sur mon forum) Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Décembre 2008
Limiter les tentatives de connexion à un accès sécurisé php Administration d'un site Web 18 Juin 2008