Test Oxado

WRInaute impliqué
Je viens de lancer un test avec la régie Oxado.

Mon site sur lequel j'ai placé Oxado me rapportait en moyenne sur le dernier mois XXX usd/j avec AdSense ...

De la même façon que je plaçais mes blocs AdSense, j'ai placé les blocs Oxado.

Je vous donne le résultat dans quelques jours.

Connaissez-vous ou utilisez-vous d'autres régies (texte, pas de bannière), que je pourrais tester par la suite ?
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
Connaissez-vous ou utilisez-vous d'autres régies (texte, pas de bannière), que je pourrais tester par la suite ?
ClickInText a lancé il y a peu des annonces contextuelles de ce type! ;)

Sinon pour avoir fait le test, laisse AdSense et paye toi une Porshe...
 
WRInaute impliqué
le but de ce topic était plutot que vous me soumettiez des régies pub ...

je vais en faire le tour et publier un résultat qui je suis certain intéressera bcp de monde :)
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
publier un résultat qui je suis certain intéressera bcp de monde :)

Avec impatience, j'attends les résultats. Tu auras droit à un BL de ma part (ce qui fera descendre de 1 pt ton PR )
 
WRInaute discret
Faut être fou pour faire des tests et perdre 650 dol jour, faut aussi être fou pour l'annoncer et encore plus pour le croire. Paranoïa, quand tu nous tiens.
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
bee_human a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
le but de ce topic était plutot que vous me soumettiez des régies pub ...

je vais en faire le tour et publier un résultat qui je suis certain intéressera bcp de monde :)

http://www.web-affiliations.com/

Comme son nom l'indique, le site de Charlie ne parle que d'affilations..

Autant pour moi. Je suis tombé dessus hier mais je ne n'avais pas encore fait le détail. Il me semblait très pro, c'est pour cela que je l'ai rebalancé puisqu'il avait une réponse à une question que je n'avais trouvée nul part.
 
WRInaute accro
Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr
 
WRInaute impliqué
bee_human a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
bee_human a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
le but de ce topic était plutot que vous me soumettiez des régies pub ...

je vais en faire le tour et publier un résultat qui je suis certain intéressera bcp de monde :)

http://www.web-affiliations.com/

Comme son nom l'indique, le site de Charlie ne parle que d'affilations..

Autant pour moi. Je suis tombé dessus hier mais je ne n'avais pas encore fait le détail. Il me semblait très pro, c'est pour cela que je l'ai rebalancé puisqu'il avait une réponse à une question que je n'avais trouvée nul part.

Oui c'est une super site !
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr

J'ai l'impression que je vais difficilement atteindre les 60 euros/j contre 600 usd chez gg ... lol
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
finstreet a dit:
Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr

J'ai l'impression que je vais difficilement atteindre les 60 euros/j contre 600 usd chez gg ... lol
C'est un "test live" qui te coute à chaque heure qui passe :D Mais bon au moins ca confirme ce dont on se doutait un peu ...
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
finstreet a dit:
Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr

J'ai l'impression que je vais difficilement atteindre les 60 euros/j contre 600 usd chez gg ... lol

C'est normale puisque tes annonces adsense sont déja ciblés à cause de sa présence depuis longtemps, par contre oxado tu viens de le mettre, il faut un peu de temps pour que ces annonces soient aussi ciblés ainsi un test juste
 
WRInaute accro
Island a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
finstreet a dit:
Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr

J'ai l'impression que je vais difficilement atteindre les 60 euros/j contre 600 usd chez gg ... lol

C'est normale puisque tes annonces adsense sont déja ciblés à cause de sa présence depuis longtemps, par contre oxado tu viens de le mettre, il faut un peu de temps pour que ces annonces soient aussi ciblés ainsi un test juste
Mouai ... une fois ciblé de chez ciblé, ca va au mieux (au grand mieux ..) faire +50 % allez soyons optimiste ca va doubler ... Ca fera jamais que 5 fois moins que adsense ... :roll:
 
WRInaute discret
Oui mais 5 fois moins c'est pas comme 10 fois moins

enfin je pense qu'on est tous d'accord que il y a pas mieux qu'adsense
 
WRInaute accro
Island a dit:
Oui mais 5 fois moins c'est pas comme 10 fois moins

enfin je pense qu'on est tous d'accord que il y a pas mieux qu'adsense
Oui et au niveau revenus, il faut ajouter la ponctualité et la rigueur bien "ricaine" en matière de règlement ...

Jamais l'expression "rubis sur l'ongle' n'aura été aussi vraie qu'avec adsense. Bref c'est Pro de chez Pro. Et rien que cela ca incite pas à jouer trop les aventuriers ailleurs ... surtout quand on a déjà connu les affres des reports, délais et autres réjouissances avec d'autres régies ...

Bon certes il y a juste la petite angoisse du "mail du petit matin pluvieux d'hiver" :D :roll:
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
finstreet a dit:
Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr

J'ai l'impression que je vais difficilement atteindre les 60 euros/j contre 600 usd chez gg ... lol

En fait les grands esprits se rencontrent, puisque je me suis inscrit sur Oxado depuis au moins six mois et j'ai commencé à mettre des bannières avant-hier.

Je suis déjà déçu par le format des annonces qui ont un rendu plutôt bordélique. En plus la génération de bannière est légèrement bugué. Par moment leur interface refuse de me changer une couleur.

Sur ce que je peux voir, les annonces proposées ne sont pas très riches.

Mais l'avantage c'est que je perds beaucoup moins d'argent qu'Otto pour faire mon test.
 
Nouveau WRInaute
Personnellement, j'utilise Oxado qui me rapporte un peu plus , ca dépend des sujets dont traite le site...
J'avais fait des tests aussi et Oxado est largement gagnant mais pas sur tous les sites. Il y en a deux où c'est beaucoup mieux.

Mais par contre si vous avez un site super regardé comme celui de monsieur, où il se contente parfois de mettre le titre puis des annonces, peut-être que ça paye mieux...
Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur une page avec juste le titre + annonce: il y avait même un commentaire du genre "elle est où la photo.." mais ca créé dutraffic, c'est sur!

Bref, bravo quand même pour la petite somme qu'il se paye... si c'est pas du mytho :lol:

Je ne vais pas raconter des mythos pour donner aux gens envie d'avoir un site ou blog... C'est un super truc de pouvoir mettre en ligne quelque chose de sympa ou intéressant mais de là à faire croire qu'ils seront milliardaire... il faut être prudent...!

En France il y encore 60% de gens je crois qui pensent que le soleil tourne autour de la terre!!!

Ne les faites pas démissionner pour rien... il y a assez de chômage, même avec les statistiques faussées du gouvernement ca fait beaucoup.

Faites des sites!!!
C'est super intéressant...
 
WRInaute accro
j'ai tenté il y a quelques mois d'alterner adsense et oxado, durant 2-3 semaines, histoire de laisser la régie adapter les annonces
Adsense gagnait par KO.
Au début j'ai voulu faire ça pour ne pas avoir les mêmes annonces sur 2 pages de suite pour un même internaute, mais :
1) adsense rémunérait mieux (meilleur CTR et aussi CPC)
2) on trouvait souvent les mêmes annonces sur les 2 régies
3) souvent oxado était d'une lenteur phénoménale.

Depuis j'ai retenté une fois et je suis vite revenu sur adsense :wink:
 
WRInaute passionné
Chauffeur, si tu peux tester overture(yahoo), pourquoi ne le fais-tu pas directement plutôt qu'oxado qui sert d'intermédiaire avec yahoo?
 
WRInaute passionné
Ah, ok.
Ben oxado sert d'intermédiaire en fournissant les pubs yahoo, car en direct, il faut 500 000 pages vues je crois pour y prétendre.
 
WRInaute passionné
C'est clair que pour aller voir ailleurs qu'Adsense, il faut avoir été viré, c'est une bonne raison... Ou avoir peur d'être viré...

Sinon, être plutôt bien payé et à date sûre directement sur le compte... On s'y habitue... c'est clair! Je serais pas près à faire ce genre de test, sauf s'il circulait un grand nombre de retours d'expériences très positifs sur une autre régie... Ce qui n'a jamais été le cas pour ces régies là!
Les nombreux fils de discution sur wri à ce sujet sont là pour confirmer ;-)
 
WRInaute impliqué
ou avoir envie de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ..

je suis certain qu'il doit exister quelquechose de proche de gg adsense .. suffit de trouver :) .. d'ou la série de test ..

en parallèle je monte ma propre régie.
 
WRInaute impliqué
Bonne initiative mais ChauffeurdeBuzz, le test a déjà été fait par d'autres membres de WRI et ce qu'il en sortait, c'est qu'Oxado payait beaucoup, beaucoup moins qu'Adsense.
Du coup, tu vas perdre de l'argent pour un test déjà fait ;-)
Ceci dit ça reste intéressant, mais bon, je dis ça pour toi.

Au passage, je trouve qu'adsense paye de moins en moins (je l'utilise depuis ses débuts) et surtout, je trouve que leur logo prend de plus en plus de place et que sur les petits formats, on finit par faire autant de la pub (gratos) pour Adsense que pour le client du lien sponsorisé.
Aujourd'hui je viens de découvrir un nouveau format de logo, à vrai dire il est devenu plus visible que le lien sponsorisé...
 
WRInaute accro
J'ai l'impression qu'en ce moment Google fait des économies et cherche de nouveaux clients...

Sinon, regardez aussi du coté de 24h00.com...
AdSense c'est bien mais y'a moyen de se faire bien plus en traitant directement avec les annonceurs sans passer par les intermédiaires...

Le système de régie d'Allopass est sympa pour ça, on fixe les tarifs dès le départ.
 
WRInaute passionné
Il me semble qu'il y a aussi "big annuaire" qui a créé sa propre régie de liens contextuels : "big annonce".
 
WRInaute accro
Salut,

ChauffeurDeBuzz a dit:
De la même façon que je plaçais mes blocs AdSense, j'ai placé les blocs Oxado.

Deux petits trucs qui peuvent avoir leur importance...

- on remplit les blocs dans l'ordre dans lequel ils sont sur la page, donc à l'heure actuelle ça commence par le (très grand) skyscraper, puis ça continue avec le bloc carré en haut de la page. Ce bloc contient donc les annonces que le moteur juge les moins rémunératrices (souvent du CPA, d'ailleurs, voir plus bas). Il peut être intéressant de tester l'inverse (en mettant le grand skyscraper sur le côté droit par exemple), suivant l'endroit où les gens cliquent le plus.

- il y a deux modes d'affichage: contextuel et recherche, qui n'utilisent pas les mots-clefs de la même façon, et dans certains cas, pas les mêmes annonces (en particulier dans le cas des annonces Yahoo! Search Marketing en France, les annonces "recherche" sont beaucoup plus nombreuses et beaucoup mieux payées que les annonces "contextuelles"). Le mode recherche est normalement automatiquement reconnu à partir de l'URL, mais là, vu leur format, pas trop. J'ai forcé ça, ça devrait aider (même si le format de l'URL reste un peu étrange à mon goût).

Sinon, comme déjà dit, il faut laisser un peu de temps au moteur pour "apprendre", c'est-à-dire non seulement scanner les pages à la recherche de mots-clefs, mais aussi déterminer ce qui clique ou ne clique pas sur chaque page.

Et ne pas oublier que le CPA peut mettre plus de temps à convertir que le CPC, donc il y a une composante des revenus qui est décalée dans le temps...

Jacques.
 
WRInaute passionné
colonies a dit:
Bonne initiative mais ChauffeurdeBuzz, le test a déjà été fait par d'autres membres de WRI et ce qu'il en sortait, c'est qu'Oxado payait beaucoup, beaucoup moins qu'Adsense.
Du coup, tu vas perdre de l'argent pour un test déjà fait ;-)
Ceci dit ça reste intéressant, mais bon, je dis ça pour toi.

Au passage, je trouve qu'adsense paye de moins en moins (je l'utilise depuis ses débuts) et surtout, je trouve que leur logo prend de plus en plus de place et que sur les petits formats, on finit par faire autant de la pub (gratos) pour Adsense que pour le client du lien sponsorisé.
Aujourd'hui je viens de découvrir un nouveau format de logo, à vrai dire il est devenu plus visible que le lien sponsorisé...

Ce qui est vrai une fois ne l'est pas définitivement. On peut souhaiter que les choses changent pour Oxado.
 
WRInaute impliqué
Merci pour ses infos !

Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.

jcaron a dit:
.. même si le format de l'URL reste un peu étrange à mon goût ..

Alors je suis désolé de t'apprendre qu'en terme d'url, tu as mauvais goût ! ;)
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.

Je ne savais pas qu'il y avait du 160 x 2400 chez G... :wink:

Jacques.
 
WRInaute impliqué
jcaron a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.

Je ne savais pas qu'il y avait du 160 x 2400 chez G... :wink:

Jacques.

je ne parlais pas du format, mais de l'emplacement..

ce serait moins chiant et si on était pas obligé à chaque fois de se retapper les couleurs chez oxado, je l'aurai déjà changé ;)

(chez gg on accède au source)
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
jcaron a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.

Je ne savais pas qu'il y avait du 160 x 2400 chez G... :wink:

Jacques.

je ne parlais pas du format, mais de l'emplacement..

Moi je lis "format" :) Mais comme je disais, l'effet que ça a c'est surtout que la bannière "carrée" en haut se retrouve avec des annonces moins rémunératrices, ce qui est dommage vu son emplacement...

ChauffeurDeBuzz a dit:
ce serait moins chiant et si on était pas obligé à chaque fois de se retapper les couleurs chez oxado, je l'aurai déjà changé ;)

(chez gg on accède au source)

http://www.oxado.com/bin/faq?action=faq_print_ans&q=169

On peut faire un override sur les couleurs dans le code HTML... D'ailleurs je me rends compte que cette page de la FAQ a une tête assez horrible :-(

Jacques.
 
WRInaute discret
en tout cas toute mes félicitations pour ton site et tes bénéfices google !

En ce qui concerne overture, quelqu'un peut me dire à partir de combien de visiteurq uniqueq et/ou pages vues /jour il faut avoir pour pouvoir prétendre les afficher sur notre site svp.

Merci
 
WRInaute impliqué
darmond.j a dit:
En ce qui concerne overture, quelqu'un peut me dire à partir de combien de visiteurq uniqueq et/ou pages vues /jour il faut avoir pour pouvoir prétendre les afficher sur notre site svp.

Merci

http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php

Le nombre de recherches mensuelles que votre site génère aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 500 000 recherches par mois.
Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
jacques, il est possible de supprimer les vignettes ?

Pas pour le moment, mais l'option est dans les toutes prochaines sur la TODO list, ça devrait être disponible en début de semaine prochaine.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Salut otto,

Alors quelles sont les premiers résultats / premières conclusions concernant ton test avec Oxado ?
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
Ah, ok.
Ben oxado sert d'intermédiaire en fournissant les pubs yahoo, car en direct, il faut 500 000 pages vues je crois pour y prétendre.

presque !

multiplier par 10 ça les interesse, sinon, ben faut 10 millions de pages vues mensuelle pour intégrer YSM et encore, le site doit etre d'une qualité éditoriale irréprochable

Par exemple, un de mes sites génére plus de 17 millions de pages vues par mois, et bien ça ne me viendrais pas à l'esprit de mettre du Yahoo dessus, le site est un peu bidon
 
WRInaute impliqué
Merci pour ces listes !

J'avoue être agréablement surpris par les stats Oxado, qui comme promis ne font que grimper jour après jour.
 
WRInaute impliqué
ChauffeurDeBuzz a dit:
Merci pour ces listes !

J'avoue être agréablement surpris par les stats Oxado, qui comme promis ne font que grimper jour après jour.

Le hic, c'est que vu ton activité "officielle" sur le Net, on est en droit de se demander légitimement s'il ne s'agit pas d'un buzz marketing de plus à ton actif... bien sûr, tu le nieras mais malgrè toutes tes dénégations à venir, tu peux comprendre que ce doute subsiste dans les esprits... d'ailleurs je m'étonne que personne jusqu'à maintenant ne s'en soit préoccupé.. je dois être plus parano (ou plus lucide) que les autres alors... :wink:
 
WRInaute impliqué
honolulu a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Merci pour ces listes !

J'avoue être agréablement surpris par les stats Oxado, qui comme promis ne font que grimper jour après jour.

Le hic, c'est que vu ton activité "officielle" sur le Net, on est en droit de se demander légitimement s'il ne s'agit pas d'un buzz marketing de plus à ton actif... bien sûr, tu le nieras mais malgrè toutes tes dénégations à venir, tu peux comprendre que ce doute subsiste dans les esprits... d'ailleurs je m'étonne que personne jusqu'à maintenant ne s'en soit préoccupé.. je dois être plus parano (ou plus lucide) que les autres alors... :wink:

mon activité officielle... n'importe quoi !!!
me réduire à un petit blog, ça c'est bien mal me connaitre ;)
 
WRInaute occasionnel
Otto, ce qui me gene c'est le nombre d'annonceur moins elevés sur oxado que adsense je pense, donc moins de chance de ciblé ce que veut un visiteur, je m'inquiète pour rien ?
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
je vais en faire le tour (des regies) et publier un résultat qui je suis certain intéressera bcp de monde :)

Tres bonne idée ! :D les résultats ce sera dans combien de temps a peu pres ?
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
honolulu a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Merci pour ces listes !

J'avoue être agréablement surpris par les stats Oxado, qui comme promis ne font que grimper jour après jour.

Le hic, c'est que vu ton activité "officielle" sur le Net, on est en droit de se demander légitimement s'il ne s'agit pas d'un buzz marketing de plus à ton actif... bien sûr, tu le nieras mais malgrè toutes tes dénégations à venir, tu peux comprendre que ce doute subsiste dans les esprits... d'ailleurs je m'étonne que personne jusqu'à maintenant ne s'en soit préoccupé.. je dois être plus parano (ou plus lucide) que les autres alors... :wink:

mon activité officielle... n'importe quoi !!!
me réduire à un petit blog, ça c'est bien mal me connaitre ;)

ChauffeurDeBuzz, Je viens de visiter ton site... Selon ce que tu ecrit, tu la commencer il y a 7 mois...

(J'ai lancé ce blog le 24 octobre 2006.
Records sur une journée :
66 290 Pages vues (04/04/2007)
36 060 Visiteurs (04/04/2007)
9 417 Accès direct (04/04/2007))

et tu fais 600$ par jour... 8O

Comment explique tu ce succes...et comment tu t'ai pris pour te faire connaitre si rapidement?

T'ai mon idol!

Un admirateur Québecois
 
WRInaute impliqué
willpower a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
honolulu a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Merci pour ces listes !

J'avoue être agréablement surpris par les stats Oxado, qui comme promis ne font que grimper jour après jour.

Le hic, c'est que vu ton activité "officielle" sur le Net, on est en droit de se demander légitimement s'il ne s'agit pas d'un buzz marketing de plus à ton actif... bien sûr, tu le nieras mais malgrè toutes tes dénégations à venir, tu peux comprendre que ce doute subsiste dans les esprits... d'ailleurs je m'étonne que personne jusqu'à maintenant ne s'en soit préoccupé.. je dois être plus parano (ou plus lucide) que les autres alors... :wink:

mon activité officielle... n'importe quoi !!!
me réduire à un petit blog, ça c'est bien mal me connaitre ;)

ChauffeurDeBuzz, Je viens de visiter ton site... Selon ce que tu ecrit, tu la commencer il y a 7 mois...

(J'ai lancé ce blog le 24 octobre 2006.
Records sur une journée :
66 290 Pages vues (04/04/2007)
36 060 Visiteurs (04/04/2007)
9 417 Accès direct (04/04/2007))

et tu fais 600$ par jour... 8O

Comment explique tu ce succes...et comment tu t'ai pris pour te faire connaitre si rapidement?

T'ai mon idol!

Un admirateur Québecois

willpo, tu mélanges un peu tout ... des sites j'en ai un bon paquet ... et ce n'est pas mon blog chauffeurdebuzz le site en question dans ce topic ;)
 
WRInaute impliqué
ChauffeurDeBuzz, pourrais-tu nous donner plus d'informations sur l'évolution des revenus Oxado ? Et les remarques que tu as faites ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
willpower a dit:
ChauffeurDeBuzz, Je viens de visiter ton site... Selon ce que tu ecrit, tu la commencer il y a 7 mois...

(J'ai lancé ce blog le 24 octobre 2006.
Records sur une journée :
66 290 Pages vues (04/04/2007)
36 060 Visiteurs (04/04/2007)
9 417 Accès direct (04/04/2007))

et tu fais 600$ par jour... 8O

Comment explique tu ce succes...et comment tu t'ai pris pour te faire connaitre si rapidement?

T'ai mon idol!

Un admirateur Québecois

Le plus impressionant c'est :

chauffeurdebuzz a dit:
La totalité des sites d'Otto (chauffeurdebuzz) affiche plus de 10 Millions de visiteurs uniques cumulés par mois.

La classe 8) c'est un peu notre $$$ bill gate $$$ sur WRI :lol:
 
WRInaute passionné
jesuiszen a dit:
willpower a dit:
ChauffeurDeBuzz, Je viens de visiter ton site... Selon ce que tu ecrit, tu la commencer il y a 7 mois...

(J'ai lancé ce blog le 24 octobre 2006.
Records sur une journée :
66 290 Pages vues (04/04/2007)
36 060 Visiteurs (04/04/2007)
9 417 Accès direct (04/04/2007))

et tu fais 600$ par jour... 8O

Comment explique tu ce succes...et comment tu t'ai pris pour te faire connaitre si rapidement?

T'ai mon idol!

Un admirateur Québecois

Le plus impressionant c'est :

chauffeurdebuzz a dit:
La totalité des sites d'Otto (chauffeurdebuzz) affiche plus de 10 Millions de visiteurs uniques cumulés par mois.

La classe 8) c'est un peu notre $$$ bill gate $$$ sur WRI :lol:

Potentiellement rien qu'en adsense, c'est du 100 000 à 200 000 $ par mois. A mon avis, Otto ne conduit pas qu'un bus.
 
WRInaute impliqué
ne confondez par une personne et une société ...

une société peut être riche, et son gérant bcp moins ;)

nb : bee_human ton estimation est trop haute.
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
ne confondez par une personne et une société ...

une société peut être riche, et son gérant bcp moins ;)

nb : bee_human ton estimation est trop haute.

10 millions de visiteurs, j'ai mis un facteur 5 sur le nombre de page et un eCPM entre 2 et 4 $. Je parle en CA bien sûr. Ensuite suivant le nombre de salarié, leurs salaires, les hébergements, le marketing, les locaux et les impôts... Ce qui reste est bien en-dessous....
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
je vais lancer un test avec mirago.

Et la conclusion sur Oxado. De mon côté, j'ai abandonné. Mais ce n'est pas significatif car j'ai pas le même volume que toi et je l'avais joué petits bras.

:oops:
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
je vais lancer un test avec mirago.

Là ça m'intéresse.

Mirago fait beaucoup de bruit depuis quelques temps; des communiqués de presse (contextStream, accord avec NetAffiliation...), interventions sur forums, blogs etc... mais j'ai beau chercher sur les forums des retours d'expérience de webmasters pour avoir une vue d'ensemble qui ne se résume pas uniquement à leurs annonces marketing, mais je ne trouve pas grand chose.
 
WRInaute impliqué
Monty973 a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
je vais lancer un test avec mirago.

Là ça m'intéresse.

Mirago fait beaucoup de bruit depuis quelques temps; des communiqués de presse (contextStream, accord avec NetAffiliation...), interventions sur forums, blogs etc... mais j'ai beau chercher sur les forums des retours d'expérience de webmasters pour avoir une vue d'ensemble qui ne se résume pas uniquement à leurs annonces marketing, mais je ne trouve pas grand chose.

j'étais avec netAffiliation et Mirago hier ;)

leurs PDGs respectifs sont franchement sympas !

et je vais rapidement tester une solution mirago.

netAffiliation est sur le point de sortir un truc énorme :)
 
WRInaute impliqué
Super !

J'ai toujours fais confiance à Netaffiliation et j'espère que leur nouveauté si secrète vabien marcher !
 
WRInaute impliqué
je leur ai donné un petit conseil pour secouer le petit monde du web advertising ...

... le top, c'est qu'ils avaient envisagé de lancer l'idée que je leur ai soumise :)

juste de quoi les booster pour lancer le produit en question ...

in process ...
 
WRInaute impliqué
Heeeeeeeeeeuurrrrreeeeeeeuuuuuuusssssssseeeeemmmmmmeeeeeennnnnntttttttt que tu es là Otto ! :)
 
WRInaute discret
Donc heummm conclusion...Oxado = pas assez bon ?

Moi j'ai envoyer un email au support a la clientele et pas de reponse apres 4 jours... :( Paye t-il au moins ?
 
WRInaute impliqué
willpower a dit:
Donc heummm conclusion...Oxado = pas assez bon ?

Moi j'ai envoyer un email au support a la clientele et pas de reponse apres 4 jours... :( Paye t-il au moins ?

oui, ils payent, et leur méthode d'envoyer une facture en automatique est super sympa.
 
WRInaute impliqué
Regarde le nom de son blog, il faut qu'il fasse monter le buzz !

Plus c'est long et plus c'est bon ! :)
 
WRInaute accro
Il y a plusieurs posts sur le sujet en ce moment.
L'unanimité va à GG.
 
WRInaute passionné
Du nouveau sur Mirago ChauffeurDeBuzz ou bee_human svp ??
Quelles sont vos premières impressions sur Context Stream ?

Comment fonctionne le paiement, il faut leur fournir une facture nurmérique mais comment, de quelle forme, est-elle fournie ?
 
WRInaute passionné
J'y suis inscris mais j'ai peur de ne pas être capable d'emettre une facture en tant que particulier pour recevoir mes gains, donc j'attends d'en savoir plus avant d'intégrer les annonces.

Néanmoins à la vue des premiers jours, les chiffres sont-ils bons ?
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
Du nouveau sur Mirago ChauffeurDeBuzz ou bee_human svp ??
Quelles sont vos premières impressions sur Context Stream ?

Comment fonctionne le paiement, il faut leur fournir une facture nurmérique mais comment, de quelle forme, est-elle fournie ?

De mon côté, j'ai laissé tomber. Mais j'ai joué sans doute petit bras.

J'ai trouvé que le format des annonces ne s'intégrait pas bien dans mes sites. En plus je trouve que le format texte pour les parrainages ce n'est pas l'idéal non plus.
 
WRInaute passionné
Pour relancer le sujet, nous sommes presque tous d'accord pour dire que Oxado n'est pas à la hauteur d'Adsense.


En revanche, je me suis tourné vers Mirago pour une nouvelle série de tests et je fus agréablement surpris car ils ont un très bon reversement. 0,10 EURO (€ et non $ c'est important !) par clic en moyenne voir plus.

En revanche, gros point noir, l'intégration est peu pratique (il faut préciser des mots clef dans le tag), la console d'administration très mal faite sur tous points de vue (on est perdu, création de bannière difficile, etc.)

D'une manière générale, le reversement (et c'est très important) semble excellent, en revanche la mise en place, le manque d'annonceurs et le suivi non automatisé chaque mois de la grille des mots clefs disponibles (que l'on reçoit par mail sous excel, c'est pour dire...) est totalement à revoir.

Avec un peu de travail (car déjà peu de personnes connaissent cette régie et pour trouver la page d'inscription il faut se battre) Mirago pourrait prendre une petit bout du gâteau.

Le savoir faire de Google permet à Adsense de rester toujours n°1.
 
WRInaute occasionnel
Ouai et pour finir le "bon" Otto n'a jamais donné les résultas de sa comparaison à se demander si c'était pas juste pour faire un Buzzzz de plus. LOL. Est-ce qu'il a seulement fait le test ? MDR
P.S. c'est pas méchant juste pour relancer le sujet.
 
Discussions similaires
Haut