Test SEO : google et le texte caché par le css

Nouveau WRInaute
Il existe un grand nombre de manière de caché du texte au visiteur par le css tandis qu’il sera visible par le moteur de recherche la plus basique et de donner au texte et son fond la même couleur mais tout le monde sait qu’elle est facilement détecté par google est banni. Dans ce test je vais esseyer différent facon de cacher du text avec le css en mettant dans chaque paragraphe des mot clé qui ne donne aucun résultat dans google au moment du lancement du test.
c'est aujourd'hui le 14 juillet que je viens de commencer ce test certes il faudra plusieurs jours voir semaine pour avoir un résultat concluant cependant je voulais que vous y jetiez un coup d'oeil si jamais vous connaissez d'autres méthodes
Merci
lien : http://freelanceee.wordpress.com/2009/07/14/test-seo-google-et-le-texte-cache-par-le-css/
 
WRInaute accro
Euh, le test n'a aucun intéret, le code html étant lu par les moteurs, tu ressortiras forcément sur Google. L'intérêt à la limite c'ets de savoir ce qui sera blacklisté, détécté ou non ;)
 
WRInaute occasionnel
choussamaster où en es tu dans tes tests ?

As tu été pénalisé ?

Cela serait sympa de nous faire un petit retour ;)
Merci.
 
WRInaute accro
si vous voulez progresser, ignorez ce test, que peut-il vous apporter de savoir qu'un texte caché peut vous aider ?vous allez le faire ? sans blague ? vous faites quoi ici alors ? partez loin, et ne vous retournez pas.
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
si vous voulez progresser, ignorez ce test, que peut-il vous apporter de savoir qu'un texte caché peut vous aider ?vous allez le faire ? sans blague ? vous faites quoi ici alors ? partez loin, et ne vous retournez pas.

Voila un bon résumé
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
si vous voulez progresser, ignorez ce test, que peut-il vous apporter de savoir qu'un texte caché peut vous aider ?vous allez le faire ? sans blague ? vous faites quoi ici alors ? partez loin, et ne vous retournez pas.

Ben faut peut-être voir le pourquoi du comment :wink:
moi, il m'interesse ce test. de temps en temps, quand j'ai un texte trop important (en taille) ou présenté 'full javascript'
pour une raison d'esthétisme (dans ce cas les moteurs n'ont même pas accès au contenu)
ca ne me gene pas d'avoir ce fameux contenu (ou suite de texte) dans une div invisible mais deployable par un bouton ou lien
le texte est caché au début, même si visible par la suite.

dans ce cas, un test plus appronfondi serais pas de trop :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour

Il y en a qui ne s'emm... pas à se poser des questions : paragraphe suroptimisé masqué en tout début de page, avec grosse balise H1 bien chargée (nb : sur TOUTES les pages du site) ! Et ça reste premier dans Google sur une requête ultra concurrentielle malgré du spamreport à foison :evil: (pas de pitié avec les tricheurs)

Je me dis des fois que Google fait bien ce qu'il veut :roll:

Lien en MP pour ceux qui veulent savoir...
 
Discussions similaires
Haut