Texte sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

quand je tape forum flight simulator sur google, mon site est en troixième position. Mais le texte ne donne vraiment pas envie d'aller decu :? :

Forummax
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer ... Flight simulator. Pas de nouveaux messages, FSX Problèmes sur FSX ? ...
:?

Quand je regarde les autres sites il y a chaque fois une description et un titre convenable. Est-il possible de faire quelque chose ? Comment les autres site on ils fait ?

Merci de votre aide.

WRInaute discret
Snippet

Ce que tu veux en fait c'est modifier ton snippet dans google. Le plus simple et le plus efficace est de mettre une balise méta description dans le header de ta page. Si elle est bien faite, il y a de grande chances pour qu'elle soit reprise par Google.

Nouveau WRInaute
et en francais ca donne quoi ? Je comprends ton idée mais peux-tu être un peut plus précis ? Je ne comprends pas très bien.

Bien amicalement
Maxime

WRInaute accro
le titre qui apparait sous google est le titre de ta page (contenu de la balise title) il faut donc la modifier en fonction de ce que tu veux qu'il soit affiché)

WRInaute occasionnel
Fais une recherche google, generateur de meta tags, et insére ton code dans ton fichier header, ou sur la page en question, ton meta description sera pris en compte par google

Nouveau WRInaute
donc je mets le titre que je veut voir sur google en titre sur mon forum, et pour la description ? Je ne coprends pas très bien. Pouvez vous m'expliquer etape paretape ?

Bien amicalement
Maxime

WRInaute discret
Si tu veux une réponse plus longue, tu peux aller voir ma prose sur ce sujet à cette adresse : -http://wordpress-tuto.fr/ameliorer-snippet-google-295 [lien modéré OTP]. Je suis sur que tu vas trouver la réponse à ta question dans cette explication.

Nouveau WRInaute
<META NAME=”Description” CONTENT=”Description informative ici”>

je peux mettre cette balise ou je veut sur ma page d'acceuil ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires