Tinymce, j'arrive pas à enregistrer les données dans la BDD avec le bouton prévu

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Aglae, 17 Mars 2009.

1. Aglae
    Aglae Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je suis avec tinymce dernière version (3-2-2) et lorsque je clique sur la diquette "enregistrer", il me dit "error no form element found".
    je passait jusqu'a maintenant par un bouton de formulaire créé par mes soins type "envoyer mes données sur la base" mais d'une part c'est pas jolie, d'autre part je souhaite passer directement par le bouton "enregistrer" (diquette ) de tinymce pour enregistrer et ainsi pouvoir me raccorder aux explications données dans votre forum ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/tinymce.90063/#p866641.

La je suis complétement bloquée
    :roll:
    Je suppose qu'il faut configurer tinymce en lui donnant les instructions qq part mais j'ai aucune idée de l'endroit ou cela peux se faire.

Jusqu'a maintenant je mettais
    Code:
      <input type="submit" name="save" value="Envoyer mes données sur la base" />
      <input type="reset" name="reset" value="Effacer" />
    Pouvez vous m'aider ?

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    >> no form element found

je ne connais pas Tiny, mais : tu as bien dans ton code html la balise form ? (je dis ça vu l'erreur retournée)

Chargement...
Similar Threads - Tinymce arrive enregistrer Forum Date
DOCTYPE dans le textarea avec TinyMCE Administration d'un site Web 27 Novembre 2013
éditeur tinymce et insertion de code Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2013
Création plugin TinyMce pour l'éditeur visuel de WP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2011
tinymce et textarea Administration d'un site Web 1 Octobre 2010
Ajouter balise perso pour tinymce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2010
problème d'affichage avec TinyMCE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2010
TinyMCE et MCImagemanager: forcer le dossier d'upload Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2009
Comment mettre une image en Background avec tinymce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2008
Sécuriser un champ textaera (TinyMCE) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2008
Problème TinyMCE et div qui disparaît Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2008
Plugin Upload video TinyMCE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2008
tinymce Administration d'un site Web 14 Mars 2008
Existe-il mieux que le TinyMCE en WYSIWYG ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2006
Enregistrement page avec wysiwyg TinyMCE Administration d'un site Web 25 Novembre 2005
[TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2005
Morosité de café: J'arrive pas à envoyer un mail de newsletter. Administration d'un site Web 16 Février 2022
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021
Compte Twitter bloqué : cela peut vous arriver ! Twitter 25 Avril 2021