tinymce et textarea

WRInaute occasionnel
Bonjour,
pour l'admin de mon site internet j'utilise Tinymce et sa fonctionne jusqu'a là plutot bien.
ajourd'hui j'ai un formulaire avec plusieur champs dont 2 textearea.
le 1er textearea sert a ajouter du texte sur le site (une description) avec une mise en page fait avec tinymce.
le 2d textearea c'est là que sa va plus, je veu l'utiliser pour ajouter su code html (que je saisie moi meme -> code bouton paypal) mais le probleme c'est que lorsque je valide mon formulaire tinymce me transforme mon code et du coup il ne fonctionne pas.

Est il possible de faire en sorte qu'un des textearea ne soit pas géré par tinymce se qui me permettrait de garder un bon code html ?
 
WRInaute discret
bonjour,

il y a aussi la possibilité de mettre la classe noMceEditor (de mémoire) sur les textarea à ne pas gérer avec tinyMCE..
 
WRInaute occasionnel
Cherchant la solution la plus simple j'ai essayé nomceditor et j'ai donc fais :

Code:
        <textarea class="nomceEditor" name="prix" id="prix"><?php echo($result->prix) ;?></textarea>

sa ne fonctionne pas. Faut il en plus d'ajouter class=""nomceEdito" modifier quelque chose ou ajouter quelque chose ( css, tinymce...) ?

Si pas de solution je prendrai la solution de Spout mais sa mobiligera a reprendre tout mes formulaires 1 par 1.
 
WRInaute discret
après vérification la classe est mceNoEditor et non noMceEditor, désolé pour l'erreur, il n'y a rien d'autre à faire logiquement mis à part rester en mode textareas dans la config de tinyMce..
 
Discussions similaires
Haut