toujours loin dans google, je ne sais plus quoi faire

WRInaute impliqué
Bonjour a tous,

Avant tout, de joyeuses fetes à tous!

Voilà, je ne sais plus quoi faire pour un de mes sites ( pas celui de mon WWW), j'ait fait selon moi ce qui est possible pour arriver en premiere page chez google et je reste depuis 3 ou 4 mois en 7 eme page.

Dans les 2 derniers mois, j'ai fait :

- plus de 650 inscriptions dans des annuaires ( d'ailleurs ceux sont eux qui sont avant moi plus mes concurrents bien sur)
- 668 courriers pour faire des liens entre partenaires. Environ 60 liens de fait et que j'ai terminé la semaine dernière
- optimisé mes pages en mots cléfs sans dépasser 8 fois les mots. Pour la plupart de mes mots clés, ils y sont entre 3 et 7 fois.
-Fait attention aux titres, aux balises description et keyword en mettant le plus important d'abord.
- allégé mes pages 38Ko en HTML,
- mis des alts aux 2 ou 3 images.
- essayé de corriger les fautes d'orthographes au maximum

Voilà, il est vrai que mes stats augmentent un peu mais c'est tout simplement du aux contacts que je réalises. Si je n'écrit pas pendant une semaine, ca retombe immédiatement.

Que faire?
Si vous avez des conseils, des critiques ( a part sur le CSS car je vais m'en occuper plus tard, je m'y connais que trés peu mais j'attends de recevoir mes livres).

URL: www.equi-western.com
J'ai toutefois un PR de 4 et des BL en hausse a 84

MErci d'avance

Ophelie

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Un rapide coup d'oeil montre qu'il y a plusieurs doctypes+head. Il n'en faudrait qu'un en haut de page.

WRInaute impliqué
moi çà m'arrive le même problème pour sonneries-world.com.. plusieurs milliers de backlinks (qq centaines affichées par google) venant d'annuaires, une petite dizaine de blogs :lol:, tout est bien soigné, assez beaucoup de pages indexées par google (dont la majoritée est en fait juste les urls)..

comment résolure ce probleme ?

WRInaute occasionnel
Fire Wolf a dit:
comment résolure ce probleme ?

Ton code est clean. Je me dis juste qu'il n'y a pas beaucoup de texte "brut", mais les hypertextes, c'est du texte quand même et pas "juste" des liens.

A pemiere vu, je ne vois pas, il faudrait vraiment pousser l'analyse.

En tout cas, BRAVO pour le site, car il m'a donner envie de télécharger des sonneries ! Esthétique et bien conçu. Parfait pour acheter et passer un agréable moment.

WRInaute impliqué
Beau site ophélie, laisse le temps à GG de s'en rendre compte... on monte peu à peu dans le classement suite à un optimisation. Laisse lui 3 mois...

WRInaute impliqué
Faut attendre 3 à 6 mois pour commenvcer à monter... Le facteur "temps de vie" du site semble important... Bref, il t afaut travailler quelques mois sans aucun résultat...

Encore comme toujours patience...

WRInaute impliqué
DM13 a dit:
Bonjour,

Un rapide coup d'oeil montre qu'il y a plusieurs doctypes+head. Il n'en faudrait qu'un en haut de page.

Oui j'ai vu ce que tu veux dire mais ca je ne peux rien y faire.

Dans ma page index.php il n'y en a qu'un seul bien entendu mais comme il y a quelques script en include, cela inclut egalement celui de ces scripts.

J'ai vérifié avec un vérificateur de HTML. J'ai corrigé ce que j'ai pu corriger mais beaucoup d'erreur proviennent de ces scripts et je préfère ne pas y toucher . Cause = manque de connaissance et peur de détruire quelque chose d'important!

Oui je sais que je viens de finir mes liens ( quoi qu'on a jamais vraiment fini) mais ce site est en ligne de puis le 24 juin 2004.

On déménage pour Calgary le 01 avril. Le paradis du cheval. Aprés notre install labas, on compte ouvrir notre boutique sur internet si on a plus de visiteurs biensur car là on est trop bas. Ca nous laisse justement un bon 3 mois. On verra bien!

Sinon, la aujourd'hui c'est le boxing Day. JE vais m'acheter un nouvel ordi ( 280$) sans ecran. Va y avoir un monde fou alors j'espere que je vais en avoir un. Je vous tiens au courant!

Si vous avez d'autres critiques, je suis preneuse pour améliorer.

Merci :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires