Toujours soucis de referencement !

Nouveau WRInaute
Bonjours,
comme vous le saviez que chacun de nous a des soucis pour qu'il positionner son site dans les premiers positions , alors la première phase c 'est de commencer par l'inscription dans les annuaires sans lien de retour, maintenant ça fait 15 jrs que je reference ce site www.splendide-tour.com et j'ai pas vu aucun résultat est ce qu'il faut attendre plus ou quoi ?
merci pour votre aide.
cordialement xera.
 
WRInaute accro
C'est quoi pour toi "aucun résultat"? Tu as (au moins) 18 pages indexées dans Google d'après la commande site:. Tu ne t'attends quand même pas à être en première page au bout de 15 jours avec quelques inscriptions sur des annuaires?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Mais au moins il faut apparaitre entre le 40ème et 20ème page car je début par l'inscription dans les premiers annuaires de qualité qui ont une page rank élevée puis les autres, et je trouve que 15 jrs pas mal pour référencer un site et de le positionner entre 40ème et 20ème alors que puis-je-faire?
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que 15 jours soit une durée suffisante pour référencer un site. Habituellement, il faut compter plusieurs mois voire, dans le pire des cas, quelques années pour bien référencer un site.
 
WRInaute passionné
Non seulement tu dois être patiente, mais si passe tous comme toi par l'inscription dans les annuaires, c'est pas le seul élément à prendre en compte. La structure de ton site, son contenu, tout ca va jouer. Mais tu devrais bénéfier -peut-être de la prime de fraîcheur que Google semble accorder à beaucoup de sites qui démarrent
 
WRInaute accro
Tu es déjà venue au bout de deux semaines au sujet d'un autre site. Comment s'est-il comporté au bout de 4 semaines ? Deux mois ?
Tu devrais te servir de l'expérience du premier pour celui-là.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos réponses ,mais s'il ya une stratégie afin de le suivre dans mon site ce sera mieux . :oops:
merci encore .
 
Discussions similaires
Haut