Traffic provenant des liens

M
mahibouarfa
Guest
je vais acheter 300 euros le nom de domaine d´un site qui n´existe plus. le nom de domaine est parqué et en ce moment il ne pointe nulle part.


après une recherche sur google j´ai trouvé que 800 sites pointent sur ce nom de domaine.

est ce que c´est une bonne affaire d´acheter ce domain pour récupérer le trafic provenant des liens.

pour l´instant je ne connais pas la valeur de ce trafic.


http://www.gpcservices.com
 
M
mahibouarfa
Guest
il ne s'agit pas de ce site.

il est confidentiel car je ne l'ai pas encore acheté
 
WRInaute accro
question interessante..

si tu restes dans le meme "contexte" (theme, contenu) que ton predecesseur et que tu arrives a "garder" ces 800 liens oui ca pourrait etre un bon plan.. 300 eur le nom de domaine, oui il vaut mieux que ca soit un bon plan d'ailleurs :)
 
WRInaute discret
Si ce sont de vrais backlinks, cela peut à priori être interressant (je parle pr le référencement, pas forcément pour le prix...) mais au final, ces liens n''auront pas été destinés à ton site mais au précédent.
Tu va donc te retrouver avec des liens dans des annuaires ou même des liens spontanés qui affichent une description différente de ton contenu.

Techniquement interressant donc mais éthiquement discutable...

Débat ouvert :lol:
 
M
mahibouarfa
Guest
c'est bon car cela correspond à ce que l'on fait. avant d'acheter je vais demander au vendeur de faire une redirection temporaire afin de mesurer le traffic.
 
Discussions similaires
Haut