1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Traffic travis VS serpattacks VS market samurai

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bagou01, 31 Mai 2012.

1. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je cherche désespérément un outil de suivi du positionnement google et jusqu'à présent je suis incapable de trouver l'outil parfait :lol:. j'ai testé ceci:
    Traffic travis ->imprécis comme vous pouvez le voir ici: http://www.regiscoque.com/files/tt.jpg
    serpattacks -> tout aussi imprécis comme vous pouvez le voir ici: http://www.regiscoque.com/files/serpattacks.jpg
    seopanel -> bien car open source et je préfère toujours ça, mais c'est de loin le plus imprécis de tous, il me met parfois 30eme alors que je suis 2eme, et c'est fort récurrent
    market samurai -> bien jusqu'à présent, mais un tout tout ptit peu imprécis, cependant je ne saisis pas bien leure formule. moi je cherche un outil à payer une bonne fois pour toute et pas des plans mensuels et maket samurai semble etre basé sur une formule mensuelle.
    free monitor for google -> jusqu'à présent, le plus précis, gratuit, mais ne permet pas un suivi du positionnement par le passé et j'aimerais pouvoir présenter au client une évolution, ce qui est donc impossible sans suivi des positions passées.

à l'aide, existe-t-il un outil sur terre qui fonctionne bien? ou y a t il une astuce que je n'aurais vraiment pas saisie?

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :oops:

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Agent Web Ranking, See U rank, Advanced Web Ranking sont des solutions payantes qui marchent, sinon en gratuit il y a positeo de mémoire ...
    maintenant des imprécisions existeront toujours, sauf à préciser le data center

3. _Soul
    _Soul WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Tu es connecter sur ton compte google CQFD

Passe en navigation privé et ça sera bon. Perso trafic travis pour moi ;)

4. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    mmmh je jeterai un oeil à ceux cités, par contre concernant le fait que je sois connecté, j'ai checké et ça ne change rien, traffic travis est toujours aussi imprécis, souvent faux de 2 ou 3 positions
    à quoi celà peut il etre du?

5. _Soul
    _Soul WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
  6. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    mais c'est du payement mensuel, moi je cherche une solution ou on achete une licence une fois et c'est tout, qu'elle coute 50 ou 100 euros, mais pas du mensuel

7. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Yooda See U Rank et Agentwebranking. Avec une préférence pour l'outil de Yooda.

8. paria
    paria WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    myposeo et See U Rank, pour du FR faut pas chercher ailleurs

9. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    svp, tout ça est en payement mensuel.
    je suis peut être tétu mais je cherche un soft pour lequel on achete une licence une fois, comme 99% des autres softs :eek: je n'aime pas les forumules de payement mensuel

10. ajna667
    ajna667 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'aime bien advanced web ranking, je l'utilise, pas de paiement mensuel (sauf option) tu achètes la licence par contre au bout d'un an il n'y a plus de support pour en ravoir il faut payer un abonnement. En plus d'un en je n'ai jamais eu besoin du support...

11. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    eh bien apres avoir essayé serp attacks, market samurai, traffic travis, rankerizer, seo panel, ils sont tous imprécis, j'ai checké pour chacun les résultats et aucun n'était correct... j'ai écris au support de chacun et recu une aide rapide mais pour chaque fois se finir par "on ne comprend pas, notre support technique va se pencher sur la question" au vu des screenshots attestant de l'inexactitude. et puis jamais eu de retour.
    J'ai opté pour adcanced web ranking, qui me parait très bien, très précis, pas trop cher et il fait ce que je cherchais...

voilà voilà merci en tout cas à tous pour les idées !

12. Pixelcarre
    Pixelcarre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, merci pour l'info. Je viens de l'installer et je vais essayer durant 30 jours pour commencer.
    Jusqu'à présent j'utilisais Rankerizer, que je trouve assez précis.

Chargement...