Traffic travis VS serpattacks VS market samurai

WRInaute discret
bonjour,
je cherche désespérément un outil de suivi du positionnement google et jusqu'à présent je suis incapable de trouver l'outil parfait :lol:. j'ai testé ceci:
Traffic travis ->imprécis comme vous pouvez le voir ici: http://www.regiscoque.com/files/tt.jpg
serpattacks -> tout aussi imprécis comme vous pouvez le voir ici: http://www.regiscoque.com/files/serpattacks.jpg
seopanel -> bien car open source et je préfère toujours ça, mais c'est de loin le plus imprécis de tous, il me met parfois 30eme alors que je suis 2eme, et c'est fort récurrent
market samurai -> bien jusqu'à présent, mais un tout tout ptit peu imprécis, cependant je ne saisis pas bien leure formule. moi je cherche un outil à payer une bonne fois pour toute et pas des plans mensuels et maket samurai semble etre basé sur une formule mensuelle.
free monitor for google -> jusqu'à présent, le plus précis, gratuit, mais ne permet pas un suivi du positionnement par le passé et j'aimerais pouvoir présenter au client une évolution, ce qui est donc impossible sans suivi des positions passées.

à l'aide, existe-t-il un outil sur terre qui fonctionne bien? ou y a t il une astuce que je n'aurais vraiment pas saisie?

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :oops:
 
WRInaute accro
Agent Web Ranking, See U rank, Advanced Web Ranking sont des solutions payantes qui marchent, sinon en gratuit il y a positeo de mémoire ...
maintenant des imprécisions existeront toujours, sauf à préciser le data center
 
WRInaute impliqué
Tu es connecter sur ton compte google CQFD

Passe en navigation privé et ça sera bon. Perso trafic travis pour moi ;)
 
WRInaute discret
mmmh je jeterai un oeil à ceux cités, par contre concernant le fait que je sois connecté, j'ai checké et ça ne change rien, traffic travis est toujours aussi imprécis, souvent faux de 2 ou 3 positions
à quoi celà peut il etre du?
 
WRInaute discret
mais c'est du payement mensuel, moi je cherche une solution ou on achete une licence une fois et c'est tout, qu'elle coute 50 ou 100 euros, mais pas du mensuel
 
WRInaute discret
svp, tout ça est en payement mensuel.
je suis peut être tétu mais je cherche un soft pour lequel on achete une licence une fois, comme 99% des autres softs :eek: je n'aime pas les forumules de payement mensuel
 
Nouveau WRInaute
j'aime bien advanced web ranking, je l'utilise, pas de paiement mensuel (sauf option) tu achètes la licence par contre au bout d'un an il n'y a plus de support pour en ravoir il faut payer un abonnement. En plus d'un en je n'ai jamais eu besoin du support...
 
WRInaute discret
eh bien apres avoir essayé serp attacks, market samurai, traffic travis, rankerizer, seo panel, ils sont tous imprécis, j'ai checké pour chacun les résultats et aucun n'était correct... j'ai écris au support de chacun et recu une aide rapide mais pour chaque fois se finir par "on ne comprend pas, notre support technique va se pencher sur la question" au vu des screenshots attestant de l'inexactitude. et puis jamais eu de retour.
J'ai opté pour adcanced web ranking, qui me parait très bien, très précis, pas trop cher et il fait ce que je cherchais...

voilà voilà merci en tout cas à tous pour les idées !
 
Nouveau WRInaute
bagou01 a dit:
J'ai opté pour adcanced web ranking, qui me parait très bien, très précis, pas trop cher et il fait ce que je cherchais...!

Bonjour, merci pour l'info. Je viens de l'installer et je vais essayer durant 30 jours pour commencer.
Jusqu'à présent j'utilisais Rankerizer, que je trouve assez précis.
 
Discussions similaires
Haut