trafic recherche , resultats naturels

WRInaute passionné
Je comprend pas un truc .. voilà

Dans Sources de trafic > Recherche > Resultats naturels, j'ai des visiteurs issus de requetes de mots clés où je ne suis meme pas positionné dans le top 50 !

ca vous arrive aussi ? quelle est l'explication selon vous c'est bizarre non ?
 
WRInaute passionné
tu veux parler des resultats de recherche variable selon la geo localisation ou encore les recherches affinés selon les habitudes des personnes sur google ?

je suis hors top 100 sur certains mots clés et j'aurai des visites ? je pense pas que de tel difference de classement soit possible. J'avais cru comprendre que c'etait minime..

d'ailleurs quand je passe par un logiciel en ligne pour controler nos position ca correspond avec mes propres resultats quand je passe par google.com
 
Membre Honoré
Annuaire-portail.fr a dit:
tu veux parler des resultats [...] recherches affinés selon les habitudes des personnes sur google ?
Oui.
Annuaire-portail.fr a dit:
je suis hors top 100 sur certains mots clés et j'aurai des visites ?
Oui.
Annuaire-portail.fr a dit:
d'ailleurs quand je passe par un logiciel en ligne pour controler nos position ca correspond avec mes propres resultats quand je passe par google.com
Normal s'il fait bien son travail.
 
WRInaute passionné
bah non car le logiciel en ligne passe par des proxys différents de ma localisation .. donc ca devrait pas correspondre les resultats a ce moment là !
 
Membre Honoré
Si vous naviguez de manière à avoir les résultats par défaut vous devriez avoir les mêmes résultats.
Il y a différents topics et un article au sujet de ce type de modification du moteur.
 
WRInaute accro
Il faut aussi prendre en compte les autres moteurs de recherche (bing etc.), tu es peut être mieux positionné chez eux pour ces mots clés
 
WRInaute passionné
merci de me suggérer tout ca, j'y aurai pas penser :)
.. mais apparement non
enfin c'est pas bien grave, je finirai bien par comprendre un jour
le plus important c'est d'avoir du trafic au final :p
 
Discussions similaires
Haut