trois problèmes a la fois?

Nouveau WRInaute
Bonjour a toutes et a tous,
voila mon ou plutôt mes problemes (et j'en ai un paquet..).
Avant tout je tiens a préciser que j'ai parcouru la majorité des posts WRI et que je suis encore plus perdu..
Sur mon site principal les trois gros problèmes que j'ai sont:
1 les adsence on disparues (a cause de mots genre sexo, sexi... émanant des derniers posts de mon forum en sous domaine?).

2 mes requêtes sur mots clef sont tombées en toute fin de liste google.
et je ne sais pas si c'est a cause d'un sandboxage (j'ai un peut abusé sur mes BL ces derniers jour) mais d'un autre coté les autres sites que j'ai référencé dans les mêmes conditions ne bougent pas..

3 ou simplement parce que je pense avoir un duplicate entre mon forum et mon site principal.

4 ou alors cela pourrait être a cause d'un changement de titre, de description et de keywords dans la dernière semaine..

est ce que tout est lié ou est ce du simplement a une mauvaise gestion du duplicate avec mon forum?

Bref comme vous le voyez la liste de possibilités est longue et je suis dans le flou le plus artistique que l'on puisse concevoir.
donc chers membres WRI toute aide est bien venue, merci d'avance.
Richard

WRInaute passionné
Pour tes adsense as tu contacté google ?
Moi ils m'avaient prévenus que je n'etais pas autorisé à afficher leur pubs sur certaines pages (sex et travail a domicile). J'ai du retirer sous peine de bannissement ...

Nouveau WRInaute
raljx a dit:
Pour tes adsense as tu contacté google ?
Moi ils m'avaient prévenus que je n'etais pas autorisé à afficher leur pubs sur certaines pages (sex et travail a domicile). J'ai du retirer sous peine de bannissement ...
bonjour,
Moi il ne m'ont pas contacté, mais je suppose que c'est la raison car depuis que je laisse mon forum ouvert aux messages adultes et autres récits érotiques, j'ai vu mes adsence ce bloquer (mais je ne suis pas sur de la cause.
si je vire le module "recents post " en combien de temps reviendront mes adsence?
Merci d'avance.
Richard

WRInaute passionné
je serai toi je chercherai a les contacter rapidement car ils peuvent du jour au lendemain te sucrer ton compte sans aucune sommation ... c'est a la mode c'est temps-ci

adsense-fr[AT]google.com

Nouveau WRInaute
raljx a dit:
je serai toi je chercherai a les contacter rapidement car ils peuvent du jour au lendemain te sucrer ton compte sans aucune sommation ... c'est a la mode c'est temps-ci

adsense-fr[AT]google.com
Merci pour le conseil je le fait de suite.
Et pour le reste tu as une idée?
Richard.

WRInaute passionné
a part prendre une regie qu'accepte le sexe je vois pas trop (moi j'ai simplement viré les annonces adsense de ces pages mais ce n'est pas un forum dans mon cas donc c'est plus facile) ...

ou alors faire en sorte qu'un script php detecte des mots clés interdits et n'affiche pas les pubs ... mais bon est-ce vraiment necessaire par rapport aux revenus que te fourni gg ?

Nouveau WRInaute
raljx a dit:
a part prendre une regie qu'accepte le sexe je vois pas trop (moi j'ai simplement viré les annonces adsense de ces pages mais ce n'est pas un forum dans mon cas donc c'est plus facile) ...

ou alors faire en sorte qu'un script php detecte des mots clés interdits et n'affiche pas les pubs ... mais bon est-ce vraiment necessaire par rapport aux revenus que te fourni gg ?
Oui, je crois que je vais retirer le bridge forum, mais pour le reste je nage grave car j'ai l'impression d'avoir un duplicate aussi et toujours avec mon forum.
Tien si tu peux verifier et me dire ce que tu voix et qui cloche -www-webmotril.com
De plus j'ai des revenus de M... avec +- 1100 vu /jour et 3500 pages vue je fais maxi 25cts....(l'optimisation est nulle)

WRInaute passionné
il est realiser a partir de quel OpenSource ?

Sinon si j'ai le temps je regarderai volontier ... mais c'est la bourre aujourdhui et tous les jours d'aillleurs :roll:

As tu ouvert un compte webmaster GG pour proposer tes sitemaps car dedans tu as tout un panel de evrification de ton site (avec les erreurs et tout et tout) ca peut te servir de base au moins pour verifier les grosses erreurs (s'il y en a)

https://www.google.com/accounts/ManageAccount

Nouveau WRInaute
De plus je viens de voir que c'est juste sur la page index a la racine du site et les pages avec des articles et le livre d'or, sur les modules de download et annonce immo ainsi que contact j'ai toutes mes pubs... c'est dingue je comprend pas.

Nouveau WRInaute
raljx a dit:
il est realiser a partir de quel OpenSource ?

Sinon si j'ai le temps je regarderai volontier ... mais c'est la bourre aujourdhui et tous les jours d'aillleurs :roll:

As tu ouvert un compte webmaster GG pour proposer tes sitemaps car dedans tu as tout un panel de evrification de ton site (avec les erreurs et tout et tout) ca peut te servir de base au moins pour verifier les grosses erreurs (s'il y en a)

https://www.google.com/accounts/ManageAccount
Merci,
sur les tools pas de gros bleme, le site map est bon et juste 2 ou 3 urls en 404 bref pas de quoi fouetter je pense.. don mystère et boules de gomme.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires