Trouver des annonceurs en direct

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez (déjà est-ce que cela existe?) des régies/sites/plateformes sur lesquels il serait possible de trouver des annonceurs pour négocier directement avec eux la vente d'achat pub sur des sites.
Je ne veux pas de tracking.
Un img src et a href en gros...
En fait, je me disais que cela pourrait peut être être un bon compromis avec la montée en puissance de notre "ami" adblock.
Merci à vous!
 
WRInaute passionné
adblock bloque aussi ce genre de méthode...
ça m'est arrivé sur un de mes site ou il y avait 5/6 images avec des liens sortants
 
Nouveau WRInaute
Ah bon?
Ca m'étonne mais pourquoi pas effectivement.
Après, 2 ou 3 images avec des liens sortant ça doit passer forcément. :wink:
 
Membre Honoré
Bon retour,
vinaurel a dit:
trouver des annonceurs pour négocier directement avec eux la vente d'achat pub sur des sites. [...] Un img src et a href en gros... [...] Après, 2 ou 3 images avec des liens sortant ça doit passer forcément. :wink:
Pas bon : support.google.com/webmasters/answer/66356?hl=en .
ABCWEB a dit:
adblock bloque aussi ce genre de méthode...
Pas forcément.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Bon retour,
vinaurel a dit:
trouver des annonceurs pour négocier directement avec eux la vente d'achat pub sur des sites. [...] Un img src et a href en gros... [...] Après, 2 ou 3 images avec des liens sortant ça doit passer forcément. :wink:
Pas bon : support.google.com/webmasters/answer/66356?hl=en .

C'est ok si tu vend du trafic, et pas du ref, avec un "nollow"
 
Membre Honoré
Bonjou,
Tanuki a dit:
C'est ok si tu vend du trafic, et pas du ref, avec un "nollow"
On est d'accord, mais l'auteur a dit : "Un img src et a href en gros...", sans indiquer de nofollow.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Slt,

Même avec le nofollow, c'est pas top, car le jus sortant est dilué via la prise en compte de ces liens pub externe et si c'est un partenariat d'envoi de visiteur ciblé, ce n'est pas forcément un partenariat d'envoi de jus.

Donc, lien crypté JS avec le fichier de décryptage bloqué pour GG.

Et perso, j'ai jamais vu adblock bloquer de l'affiliation direct. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquel lorsque l'on détecte adblock, on peut remplacer la pub plateforme d'affil par une affil direct.
 
WRInaute passionné
J'ai pas dis que cela n'existait pas, mais ca ne doit pas courir les rues, à moins d'un signalement relativement massif à adblock pour une url cible donnée.
 
Nouveau WRInaute
Je suis editeur d'un site ecommerce en animalerie, si vous recherchez des deals en direct, n'hésitez pas à me contacter. Mon site : AtooDog.fr
 
Nouveau WRInaute
PS, si interessé, envoyez un message depuis le site ou appelez nous c'est plus rapide et direct
 
Discussions similaires
Haut