Microsoft Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis débutante,
je veux trouver des sites pour trouver des images 100X[/img][/i][/quote]

Merci de vos réponses
 
WRInaute discret
Tout d'abord bonjour Valem.

Quand tu cliques sur le lien de Ohax tu vas arriver sur une page de Google.
Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Une fois sur ce site, tu cherches une image qui te plaise.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.

Dans le cas où c'est une liste de noms d'images, je te conseille d'ouvrir une seconde fenêtre puis de cliquer sur les liens et de les déplacer dans cette seconde fenêtre. Ça te les affichera directement. De plus, tu n'auras plus qu'à copier l'adresse qui sera affichée dans la zone du même nom (Adresse) en haut de ton navigateur.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans ton profil et de coller cette adresse puis de la valider en cliquant sur "Envoyer".

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander des renseignements complémentaires :D
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute, je suis passé par là :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pulsar-san a dit:
Tout d'abord bonjour Valem.

Quand tu cliques sur le lien de Ohax tu vas arriver sur une page de Google.
Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Une fois sur ce site, tu cherches une image qui te plaise.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.

Dans le cas où c'est une liste de noms d'images, je te conseille d'ouvrir une seconde fenêtre puis de cliquer sur les liens et de les déplacer dans cette seconde fenêtre. Ça te les affichera directement. De plus, tu n'auras plus qu'à copier l'adresse qui sera affichée dans la zone du même nom (Adresse) en haut de ton navigateur.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans ton profil et de coller cette adresse puis de la valider en cliquant sur "Envoyer".

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander des renseignements complémentaires :D
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute, je suis passé par là :wink:

coucou, je fais un essai
 
Nouveau WRInaute
Pulsar-san a dit:
Tout d'abord bonjour Valem.

Quand tu cliques sur le lien de Ohax tu vas arriver sur une page de Google.
Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Une fois sur ce site, tu cherches une image qui te plaise.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.

Dans le cas où c'est une liste de noms d'images, je te conseille d'ouvrir une seconde fenêtre puis de cliquer sur les liens et de les déplacer dans cette seconde fenêtre. Ça te les affichera directement. De plus, tu n'auras plus qu'à copier l'adresse qui sera affichée dans la zone du même nom (Adresse) en haut de ton navigateur.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans ton profil et de coller cette adresse puis de la valider en cliquant sur "Envoyer".

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander des renseignements complémentaires :D
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute, je suis passé par là :wink:

Rebonjour Pulsar-san,

Je te remercie pour des renseignements, tu as vu j'ai réussi, mais j'ai encore une question à te poser.

Comment je peux avoir mon image sans le trait noir ? (tu le voies sur les messages). J'ai essayé mais à chaque fois le trait noir reste.

encore merci à toi
 
WRInaute discret
Parfait valem ! ^^
Pour le trait noir, à moins de sauvegarder l'image et de la modifier tu n'y peut rien car elle est comme ça sur le site d'origine.
C'est toi qui l'a mise sur blogamax ?
 
Nouveau WRInaute
Pulsar-san a dit:
Parfait valem ! ^^
Pour le trait noir, à moins de sauvegarder l'image et de la modifier tu n'y peut rien car elle est comme ça sur le site d'origine.
C'est toi qui l'a mise sur blogamax ?

kikou,

j'ai essayé avant que je t'ai laissé un message, j'ai sauvegardé l'image et la modifier et ça fait le même, pourtant quand j'ai cliqué sur l'image elle était pleine, sans le trait noir.

Ce n'est pas grave, je te dit encore merci pour des renseignements, tu es cool. :)

A bientôt sur le site
 
Nouveau WRInaute
Pulsar-san a dit:
Parfait valem ! ^^
Pour le trait noir, à moins de sauvegarder l'image et de la modifier tu n'y peut rien car elle est comme ça sur le site d'origine.
C'est toi qui l'a mise sur blogamax ?

kikou

c'est quoi blogamax :?:
 
WRInaute discret
Tiens valem, je te l'ai modifiée.
Tu la trouveras à cette adresse:
http://www.fanfic-fr.net/modules/coppermine/albums/userpics/10002/32056.jpg

Et voilà ce que ça donne:
32056.jpg
 
Nouveau WRInaute
WRInaute discret
"blogamax", c'est là où était l'image que tu as trouvée.

Je suis un homme (enfin jusqu'à nouvel ordre :lol: )

J'ai utilisé l'outil "Recadrage" dans un logiciel de dessin.
:D
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Pulsar-san a dit:
Je suis un homme (enfin jusqu'à nouvel ordre :lol: )

J'ai utilisé l'outil "Recadrage" dans un logiciel de dessin.
:D
- T'es sur ? :lol: :arrow:
- Exemple The Gimp :lol:

Je suis vraiment désolée, j'espère que tu vas pas m'en vouloir :?:

Ok, pour le recadrage, moi je n'ai pas celui-là, et je pense que je vais le mettre à la corbeille, bien sur si j'ai un autre logiciel de remplacement.

Pour l'image j'ai eu à une amie, elle est maintenant dans mes documents "images",

excuse-moi............
A bientôt.

Ps : Comment as-tu mis l'image dans le texte :?: (oeil ou autre)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Pulsar-san a dit:
Je suis un homme (enfin jusqu'à nouvel ordre :lol: )

J'ai utilisé l'outil "Recadrage" dans un logiciel de dessin.
:D
- T'es sur ? :lol: :arrow:
- Exemple The Gimp :lol:

Je suis vraiment désolée, j'espère tu ne vas pas m'en vouloir :?:

Pour le recadrage j'ai mis au moins 3 heures, je pense que je vais le supprimer, bien sur, quand je vais avoir un autre logiciel.

excuse-moi encore :?:

PS : Comment as-tu mis une image dans le texte :?: (comme l'oeil ou autres) .

A bientôt.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
webrankinfo.png



C'est un exemple de code préfabriquer que tu peux utiliser :|

Bonjour,

J'ai essayé pour mettre une image dans le texte, je n'arrive toujours pas, même avec les renseignements que tu m'as laissé. Je laisse tomber, ce n'est pas grave, on ne peut pas être bon partout. (Il faut m'expliquer tout, sinon je nage désoler). :oops:

Merci.
A bientôt
Val.....
 
Discussions similaires
Haut