Trouver les duplicate content

WRInaute discret
Salut,

suite a un passage au rewriting, pluis a un changement de nom de domaine jeme retrouve avec des pages similaires sur mon encien nom de domaine et mon nouveau. Je ne rentre pas dans le détail ce serait un peu long.
Ma question est la suivante, y a t il un moyen simple de trouver toutes les pages "double" d'un site. Je veux dire ayant des adresses différentes mais le même contenue ?
Autre question, a t-on la possibilité de "voir" quelles sont les pages que les moteurs de recherche considère comme duplicate content ?

d'avance merci.

WRInaute discret
Ohax a dit:
-http://www.aftouch-cuisine.com/french-cooking/index.php lol...

ton url rewriting ne sert à rien les invités ont des sessions...

Surtout que tu as prit la solution "merdique" proposé sur les forums de phpbb-fr

Suprime les sessions

Supprime l'url rewriting

applique ceci https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-libelle-du-titre-dans-lurl-de-votre-forum-phpbb-v2.25745/

Et fait toi un robots.txt digne de ce nom

Ben toi t'es direct au moins.
Bon ben franchement, mon forum c'est le dernier de mes soucis actuellement. qu'il soit référencé en duplicate n'est certes pas idéal, mais bon, j'ai d'autre chat a fouetter pour le moment. Quand a supprimer l'URL rewriting du forum, je ne vois pas trop l'interret pour le moment...
enfin merci quand même :)

WRInaute discret
cybervince a dit:
Faudrait savoir

lol, oui oui c'est effectivement un probleme que je dois règler aussi , mais il y en a tellement :)

En fait ma question portait plus sur une maniere de connaitre les pages que les moteurs considerent comme duplicate.

Nouveau WRInaute
Salut

Relativement facile

Prend une ligne spécifique d'une page de ton site et colle le dans la recherche google en mettant entre 2 guillemets.(quelque chose que toi tu as écris bien sûr et assez spécifique).

S'il y a plusieures page avec des URL's différentes google te les montrent.

Voilou
J'espère t'avoir aider

WRInaute discret
Oui c'est une solution que j'ai déja testé, mais même si c'est relativement efficace pour tester une page, c'est pas vraiment réalisable pour en tester 1000.
Dans ma situation je n'ai aucun moyen de savoir quels sont les pages en duplicates, je me demande dailleur si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un petit utilitaire google par exemple ...

amis développeurs, voici le cahier des charges :
- on entre l'url d'un site
- l'outil renvoie toutes les url du domaine en duplicate

oui oui je sais, ce n'est pas réalisable... m'enfin en 1969 on a bien envoyé des hommes sur le lune :)
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires