Trouver un bon hébergeur pro rapport qualité/prix???

WRInaute accro
Bonjour,
J'ai essayé de trouver une réponse à ma question sur des recherches dans le forum mais elles tournaient autour sans être précise alors je vais me lancer :D
Voilà, j'ai un gros projet d'un site multiple en php....pour la petite histoire et donc je recherche un bon hébergeur rapport qualité/prix!
J'utilise un serveur dédié pour certains de mes sites à 500Mo d'espace web pour 80 €/an mais je trouve cela cher alors je suis allé voir du côté de OVH...et une offre d'un espace PRO pour envir. 200€/an-->7.2 Go-->1200Go de traffic mensuel--> 3 domaines et l'hébergeur 1&1 qui propose dans le même ordre: pour envir.150€/an-->8Go-->1000Go de traffic mensuel-->3 domaines!

A l'heure actuelle, je pencherait vers 1&1 qu'en pensez-vous?
Quelle est votre expérience?
J'ai vu que WRI est sur "SIVIT" mais bon, m'inspire pas! :oops: :D
 
WRInaute discret
Moi je suis chez itineweb mais sa dépend de ce que tu veux faire. Moi c'est gratuit, 1Go d'espace et trafic llimité.
 
WRInaute discret
easygiga est pas mal

je suis en train de testé je n'ai pas assez de recule pour estimer et apprécier la qualité du service... pour le moment j'en suis content
 
WRInaute impliqué
Je te déconseille fortement 1&1, j'ai eu que des merdes avec eux ... Mais c'est que mon avis perso ^^
 
Discussions similaires
Haut