TrustRank : Backlinks avec ou sans ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je me suis dernièrement penché sur le sujet du TrustRank ( mon site est à 3% :oops: sur seoprofiler.com).
Ma question est donc la suivante :

Pour améliorer mon score, dois-je supprimé les Backlinks qui ont un faible score (genre 0%) ?

Merci de m'éclairer sur le sujet ^^
 
WRInaute passionné
Le trustrank n'est pas public...
Donc il y a plein de sites qui proposent des blablaRanks en veux-tu en voilà.
Le problème est qu'ils se basent sur le marché US en anglais. Un site français en français ne peut pas performer correctement.
 
WRInaute occasionnel
loran750 a dit:
Le trustrank n'est pas public...
Donc il y a plein de sites qui proposent des blablaRanks en veux-tu en voilà.
Le problème est qu'ils se basent sur le marché US en anglais. Un site français en français ne peut pas performer correctement.

En gros tu veux dire que Seul Google le connait et que les chiffres que je trouvent ne sont que des estimations plus ou moins fiables ?
 
WRInaute passionné
"En gros tu veux dire que Seul Google le connait et que les chiffres que je trouvent ne sont que des estimations plus ou moins fiables ?"

Oui.

Les sites qui te disent que ton site vaut tant de $$$$ ou qu'il a une note de 4,3/10 sont des approximations et se basent sur leurs propres critères. En fait c'est une compilation d'informations qui forment une note.
Sauf que rien n'est standardisé. Rien ne permet de comparer une note d'un site avec une note d'un autre.

Bref, les seuls réelles informations fiables sont le positionnement de tes mots clés prioritaires, la fréquentation, et le taux de pages vues. On peut rajouter d'autres infos mais c'est déjà pas si mal.

Et tout ça peut se trouver dans des outils Google (Analytics) par exemple.
 
WRInaute discret
TrustRank ? vous en croyez toujours ? ça fait des anneés que ça parle sur le forum, et rien n'a changé depuis...
 
WRInaute passionné
Non, tu ne détruis pas des backlinks !

C'est fou ce qu'un mauvais indicateur peut vous faire prendre comme mauvaise décision.
 
Discussions similaires
Haut