Trustrank : schéma des liens

WRInaute occasionnel
Ce qui est "bad" = pas faire de link avec des sites spammeux
Ce qui est "good" = faire des liens avec de bon site non spammeux, et si le lien est récirproque, c'est encore mieux.

C'est ce que j'ai compris ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
c'est quoi un site spammeux ? un site avec une page de liens , ou des liens en bas de pages , ou un site qui s'inscrit dans des annuaires ?
j'avous ne pas comprendre !
en plus maintenant si un site spammeux te fait un lien sans demandé ton avis ?
TU DEVIENT SPAMMEUX ?
BEN NON GOOGLE EST LE MEILLEUR .......
 
WRInaute impliqué
marinelo a dit:
en plus maintenant si un site spammeux te fait un lien sans demandé ton avis ?
Je pense que GG ne prends pas en considération, car tu n'est pas réponsable des lien pointant vers ton site
mais tu est réponsable des liens qui sont sûr ton site!!!:wink:
 
WRInaute occasionnel
Faut avouer que ce schéma est typiquement googlelien c'est à dire pas clair du tout dans le sens ou on peut y comprendre un peu ce qu'on veut.

Olivier est ce que tu pourrais le commenter plus précisément (ou bien quelqu'un qui est sur de comprendre la signification) ?
 
WRInaute passionné
Ca indique juste les cas de figures possibles en matière de lien en se penchant sur la théorie des graphes.

Par contre comme dit :

en partant du principe que les pages "propres" font très rarement des liens vers des pages de spam

je vois pas comment 5 devient Bad
 
WRInaute passionné
il ne le devient pas il est bad :wink: c'est à dire qu'il est identifié comme un site pratiquant le spam, destiné à polluer les moteurs de recherche.
 
WRInaute passionné
Okay,

le concept est pas bête dans l'esprit c'est juste la définition de "spam" selon goog' qui m'échappe...

=)
 
WRInaute impliqué
C'est pas correct ce truc.

Et si un site bien devient mauvais ?

Je pense que l'on se fourvoie en raisonnant ainsi !
 
Discussions similaires
Haut