un agrégateur mieux placé que le site

WRInaute discret
Bonjour,

pour la requete
Code:
"luc montagnier assension"
l'agrégateur indexweb.info" est mieux placé que le site

comment cela ce fait il ?

Quels sont les points faible de mon site par rapprot à indexweb ?

GG va t-il considérer cela "mon site" comme une copie de indexweb ?

est que j'ai vraiment à y gagner que des gens lisent sur indexweb mon article plutot que sur mon site ? (je pense que j'ai la réponse sur mon site c'est mieux)

Qu'est ce que m'apporte un site comme indexeweb alors ?
 
WRInaute occasionnel
Si tu continues à référencer un petit peu ton site tu découvriras avec bonheur :

. Que tu as dépassé indexweb (beau trophée quand même !)
. Qu'indexweb rapporte pas mal ....

Patience .....

Heu .. tu devrais mettre tes liens textes en no-follow, Wikipédia le fait bien lui ...
 
WRInaute accro
est que j'ai vraiment à y gagner que des gens lisent sur indexweb mon article plutot que sur mon site ? (je pense que j'ai la réponse sur mon site c'est mieux)

Le debut de ton article, ensuite le renvoi se fait sur ton site...

MAIS POURQUOI TU TOUSSES......

Y'a vraiment pas de quoi...
 
WRInaute passionné
easydoor a dit:
Quels sont les points faible de mon site par rapprot à indexweb ?

Environ 500'000 liens de difference :)


easydoor a dit:
GG va t-il considérer cela "mon site" comme une copie de indexweb ?

non indexweb ne prend qu'une partie de ton article.


easydoor a dit:
est que j'ai vraiment à y gagner que des gens lisent sur indexweb mon article plutot que sur mon site ? (je pense que j'ai la réponse sur mon site c'est mieux)

Ca te fait un lien en plus vers ton site et un éventuel trafic en plus de la reconnaissance de Hawkeye (la je m'avance un peu trop peut-être :D ). Il y a pire comme agregateur, il y a ceux qui scrapent carrement tout ton article je pense notemment à dirrss, cozop, paperblog etc... la il y a réellement un risque que ton article passe en duplicate.
 
WRInaute discret
Francois13 a dit:
Si tu continues à référencer un petit peu ton site tu découvriras avec bonheur :
Heu .. tu devrais mettre tes liens textes en no-follow, Wikipédia le fait bien lui ...

Référencer, faire que mon site reçoivent plus de lien d'autres sites ?

mes liens en no follow, c'est rigolo pour les autres et puis j'ai lu que les liens sortants pouvaient influencer le référencement .
 
WRInaute discret
phloam a dit:
easydoor a dit:
Ca te fait un lien en plus vers ton site et un éventuel trafic en plus de la reconnaissance de Hawkeye (la je m'avance un peu trop peut-être :D ). Il y a pire comme agregateur, il y a ceux qui scrapent carrement tout ton article je pense notemment à dirrss, cozop, paperblog etc... la il y a réellement un risque que ton article passe en duplicate.

oui à indexweb non autres, ok
 
WRInaute discret
Je suis étonné, alors que l'on dit toujours le contenu du contenu et encore du contenu.

moi qu'il est un article entier = du contenu, je suis moins bien référencé que le résumé .

Y a t-il une autre explication que 500 K de liens.

je sais mon texte pèse 6,384 K de signes.

Mais est que 500 K de liens, c'est plus lourd que 6,384 K de signes ?
 
Discussions similaires
Haut