[RESOLU] recherche agrégateur rss dans un article wordpress

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par oli004, 9 Mars 2008.

1. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai passé pas mal de temps ce week end à la recherche de fonction ou script pour wordpress me permettant de diffuser le contenu d'un flux rss à l'intérieur d'un article sous wordpress et j'avoue que malgré de nombreuses tentatives, rien n'a fonctionné !

Je précise que le blog wordpress est un blog issu de wordpress mu,
    que j'ai bien évidement suivi toutes les procédures mentionnées dans les "readme" des scripts,
    que les scripts n'ont pas affiché d'erreur lors de leur activation,

J'ai mis en place :

BDP RSS Aggregator, Feed List, FeedWordPress et FirstRSS

2. Dikkenek
    Dikkenek WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    utilises le plugin FirstRSS
    regarde ce que cela donne sur mon site http://www.interroge.com
    Pour les astuces jeux voici le code que j'emploie : [rsspara:http://feeds.feedburner.com/xxxxx]
    Tu peux remplacer rsspara par rsslist pour n'afficher que les titres du flux.

Petite précision supplémentaire : une fois le code installé cela ne fonctionne pas directement, quelques minutes pour voir apparaître le flux.

cordialement

3. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement Dikkenek, je viens de retester FirstRSS en "attendant" un petit peu et le feed s'est bien afficher.

merci

Chargement...
Similar Threads - [RESOLU] recherche agrégateur Forum Date
[résolu] Googlebot fait pleins de recherche dans mon moteur Administration d'un site Web 5 Mars 2009
[mysql] Recherche sensible à la case [resolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2008
[Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG Référencement Google 13 Mai 2008
[RESOLU] Un petit moteur de recherche pour mon site :-) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2008
[RESOLU] Moteur de recherche interne et référencement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Décembre 2007
[Résolu] Moteur de recherche interne et les accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2007
[résolu] lien commerical en haut de la page de recherche AdWords 23 Mai 2007
[Résolu] Hit-parade des termes de recherche ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2007
[résolu] recherche script webmail en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2007
Recherche live counter [résolu] Administration d'un site Web 7 Février 2007
[RESOLU] popularité d'un terme de recherche sur GG Référencement Google 13 Novembre 2006
[résolu]regex recherche dans une chaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2006
[Résolu] Recherche liste des communes de France Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2006
[Résolu] Moteur de recherche pour un site Administration d'un site Web 5 Avril 2005
Recherche sur GG : date près de certains sites [Résolu] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Septembre 2004
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017