Un anti-moustique pour Windows !

WRInaute accro
Quoi de plus pénible l'été quand l'écran est allumé de devoir chasser les moustiques?
Un petit logiciel va vous permettre de les repousser!

Anti-moustique

edit dd32 : rajout du t dans le titre, je croyais qu'on parlait de musique et vu ton pseudo... :)
Note : la pub pour son site est interdite par les règles WRI mais vu que c'est le Café...

WRInaute discret
Re: Un anti-mousique pour Windows !

Audiofeeline a dit:
Le bruit que vous entendez toutes les 1 secondes et demi est parfaitement normal.

Je crois pas que cela soit vraiment agréable d'entendre un bruit toutes les 1 sec et demi, y'a pas un moyen de ne pas avoir de bruit du tout ?

WRInaute passionné
Moi j'ai ce genre de programme sur mon smartphone^^
Beaucoup plus utile que sur mon PC, même si j'ai aussi un ordi portable :D

Edit : je viens de le tester, c'est le même que sur mon portable sauf que celui de mon Smartphone a plus d'options en permettant un choix de niveau d'ultrasons (pour les petits moustiques et pour les gros moustiques)^^

WRInaute occasionnel
Sinon, un bon t'it punch avec du citron vert, ça les repousse aussi, et si ça marche pas, il en faut un autre... et si ça marche pas...

WRInaute impliqué
Olivier Duval a dit:
Si bien quand on est Geek on sort pas donc c'est bon :D
Et on laisse les volets fermés donc aucun problème.

Sinon ça nique juste les enceintes les ultrasons, comme les sonneries pour les moins de 25 ans qui pourrissent les haut parleurs de téléphones mobiles.

WRInaute occasionnel
Genzo a dit:
Olivier Duval a dit:
Si bien quand on est Geek on sort pas donc c'est bon :D
Et on laisse les volets fermés donc aucun problème.

Sinon ça nique juste les enceintes les ultrasons, comme les sonneries pour les moins de 25 ans qui pourrissent les haut parleurs de téléphones mobiles.

Et on vie dans le noir, les mousticos ils aiment pas ça

WRInaute accro
Perso, je me sers de ce que la nature m’a donné : je lâche un pet.

Résultat garanti :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires