Un BL dans un menu principal = 1 Bl par page référencé ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Sobbat, 4 Mai 2005.

1. Sobbat
    Sobbat WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai remarquer que l'un des partenaires du site dont je m'occupe a fait 66 BL. Seulement notre liens se situe dans sont menu principal , es ce que ces 66 BL ne serraient pas en fait un lien sur chacune des page référencé de son site?
    es ce que cela pose un probleme pour google? es ce du spamming?

merci de votre attention. :wink:

2. didjiridou
    didjiridou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Je dirais plutot que c'est tres interessant pour toi si le lien fait vers chez toi comporte un mot clé interessant ;) :D

Ce genre de lien de peut normalement pas te nuire... Bien que certains en sont moins convaincus :) J'ai pas mal de sites qui ont un lien vers le mien sur bcp de pages... Je n'ai aucuns soucis :)

MAx

3. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Effectivement, Google peut considérer ça comme du spamming (effet sandbox). Bon après, 66 BL, c'est pas énorme. C'est pas comme si tu faisait des milliers de BL d'un coup.

Avec seulement 66 BL, je pense que tu ne risque rien. Et puis, si tu veux en être certain, demande à ton partenaire de changer l'intitulé des BL (3 ou 4 en aléatoires ou selon les pages).

4. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je pense pas que son partenaire pau faire cela, surement le lien en question est inclut dans un menu en php qui est présent sur toutes les pages, s'il change un, c'est changé pour tout les pages...tu vois ce que je veux dire ;)

5. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Oui, je vois... Mais on sait jamais, ça peut valoir le coup si le partenaire accepte.

6. Sobbat
    Sobbat WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    héhé oui en effet 66 c'est pas enorme, mais un autre a fait plus de 960 BL de la meme maniere me semble-t-il... lui je lui ai demandé de l'enlever... car je suis bien sandboxé !! mais 66 c'est rien... De plus il s'agit d'une image alors pour le mettre en aléatoire ca va pas etre du gateau. mais l'idée est bonne
    site sandboxé : dans mon profil "WWW"
    En tout cas merci de vos réponses. :p
    Bye

7. didjiridou
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Attention... ne parles pas trop sur le forum... Avec un lien vers ton site a chaque message... qui sait... tu risques peut etre d'etre encore plus sandboxé :D ;)

8. Sobbat
    Sobbat WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    ahahah :D :p bien vu !!

9. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    pas con en effet didjiridou :?

10. didjiridou
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    :lol: Toi avec plus de 2000 messages... t'es foutu :twisted:

Non plus sérieusement, c'est pour ca entre autre, que je trouve ca tres louche l'histoire de la sandbox et des backlinks "non naturels".

Surtout que... faites gaffes... Si on m'embete, la punition est un lien sur toutes les pages de mon site :D

Chargement...