Un bon gros full-crawl apres la GD

WRInaute impliqué
Salut,

C'est etonant, mais dès ce matin 7H, donc la GD tout juste terminée, je me suis pris un bon gros full-crawl.

C'etait pas dans les précédentes habitudes de GG ça ? ou alors c'est parce que slurp! est venu cette nuit et GG l'espionne pour lui tirer la bourre ?

vous en pensez quoi ? ca présage du bon ou pas ?

Ludo
 
WRInaute discret
Moi j'y ai eu droit hier et il continue aujourd'hui...
C'est étonnant il fait ca pendant la google dance...
il est trop fort ce google :lol:
 
Nouveau WRInaute
moi le contraire

Moi c'est le contraire.

Googla m'a rendu 150 visites avec 4/5 pages par visite deux jours avant la google dance. Et aujourd'hui je passe de 7 pages indexés à 493 et de PR0 à PR4 sur la home.
Je suis content maintenant reste à voir si ça se concrétise par du trafic mais depuis ce matin aucun changement
 
WRInaute discret
Même chose que owerling, ça avait commencé 2-3 jours avant.
Et aujourd'hui un full crawl comme j'en avais jamais connu, ce qui peut s'expliquer par mon changement de PR (passage de 0 à 5).
 
WRInaute passionné
De mon coté c'est le bot de voila qui fait un full crawl depuis deux jours (100 pages par jour, du jamais vu),
... et ce matin pas de voiladance
:mrgreen:
 
WRInaute accro
Moi c'est msnbot qui se déchaine sur mon site 8O

Il doit vouloi rattraper son retar sur le bot de Yahoo qui a pris une certaine avance... si ça continue Yahoo va m'envoyer plus de visiteurs que Google :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bin vous en avez de la chance vous...

Bon je vais pas me plaindre, mes BLs ont enfin été pris en compte (quoique pas tous, j'en trouve en faisant une recherche "nomdemonsite.ext" qui n'apparaissent pas dans la recherche link:nomdemonsite.ext...)

Mais bien que cela me donne un ptit PR de 4 (alors que j'avais zéro), pas une place de gagnée dans l'index :cry:

Et puis en guise de crawl, je suis pas servi non plus : à part l'index et une page qu'il a du trouver au hasard, pas de trace du googlebot sur le reste du site. Quand je vois certains se faire crawler entierement des sites de plusieurs centaines de pages... moi ki en ai qu'une dizaine j'attends toujours le full crawl depuis des semaines !

Enfin, maintenant que j'ai un PR je me ferai plus jeter comme un malpropre à chaque fois que je demande un échange de lien, c'est déjà ca !

La Fontaine aurait été un très bon référenceur, du moins il avait déjà posé les bases : patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Bonne patience à tous donc !

Alex
 
WRInaute discret
ça monte ça monte ! j'ai grimpé ce matin je suis passé de la 4e page à la 2e page (13e position! et mon site est recent d"'ici un mois il sera en premiere page sur mon mot clé principal je pense. je suis trop contente enfin google reprend ses esprits et ses bonnes vieilles habitudes je m'en vais au boulot avec le sourire aux levres (en esperant que celà reste ainsi..) :D :lol:
 
WRInaute passionné
perso google est passé le 20 et à grosse dose, c'est le plus gros que j'ai vu depuis le début du site (- GoogleBot [7835]) et j'le recent énormement niveau nombre de visiteurs. Alors je sais pas si c'est bon signe en général mais pour mon site je peux affirmer ke c'est bon signe lol
 
Discussions similaires
Haut