Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous saviez faire un code qui compte le total des totaux de tous mes membres ?
En fait j'ai une page dans mon admin qui affiche le total personnel des points de mes membres, et je voudrais avoir un code qui additionne le total de tous les totaux de mes membres .
J'espère avoir été compris, et si vous savez faire, je vous propose mon code (je suis très mauvais en php je ne saurais pas le faire lol):
Merci à tous !
Je voudrais savoir si vous saviez faire un code qui compte le total des totaux de tous mes membres ?
En fait j'ai une page dans mon admin qui affiche le total personnel des points de mes membres, et je voudrais avoir un code qui additionne le total de tous les totaux de mes membres .
J'espère avoir été compris, et si vous savez faire, je vous propose mon code (je suis très mauvais en php je ne saurais pas le faire lol):
Merci à tous !
Code:
<h2 align=center>Clics des membres</h2><center>
<form action=index.php method=post>
<input type=hidden name=tp value=etable>
<?php
$query = "SELECT * FROM users";
$eredm = mysql_query($query) or die("error");
include("funcs.php");
while ($sor=mysql_fetch_array($eredm)){
$fid = $sor["fid"];
$pearn[$fid]=getpoints($fid);
$cearn[$fid]=getcash($fid);
}
if (isset($sendp)){
arsort($pearn);
print("<table align=center width=80% border=1><tr><td align=center width=25%><b>ID</b></td>
<td align=center width=25%><b>Points</b></td><td align=center width=25%><b>Cash</b></td>
<td align=center width=25%><b>Lire</b></td></tr>");
foreach($pearn as $pkey => $pvalue){
echo "<tr>
<td align=center>$pkey</td>
<td align=center>$pvalue</td>
<td align=center>$cearn[$pkey]</td>
<td align=center><a href=userview.php?uid=$pkey target=blank><font color=black>Lire</font></a></td></tr>";
}
}
if (isset($sendc)){
arsort($cearn);
print("<table align=center width=80% border=1><tr><td align=center width=25%><b>ID</b></td>
<td align=center width=25%><b>Points</b></td><td align=center width=25%><b>Cash</b></td>
<td align=center width=25%><b>Lire</b></td></tr>");
foreach($cearn as $ckey => $cvalue){
echo "<tr>
<td align=center>$ckey</td>
<td align=center>$pearn[$ckey]</td>
<td align=center>$cvalue euros</td>
<td align=center><a href=userview.php?uid=$ckey target=blank><font color=black>Lire</font></a></td></tr>";
}
}
?>