un défis pour WRI

Nouveau WRInaute
voila on ma di que c'est impossible d'etre référencer 1er sur google avec lé mot clé : "sonnerie" et "logos" . Je lance un défis a celui qui arrivera a propulser mon site 1er sur google . Le gagnant ou les gagnants remporteront une récompensse !! mdr En accomplissan ce defi vous montreré a tous le pays vos capacité exeptionelle de référencement ( et moi je seré référencé 1er :-) !!!!)

WRInaute discret
Où comment déleguer un travail qui pourtant pourrait beaucoup t'apporter en terme de connaissances. Bref, c'est bien dommage et surtout tellement ridicule comme demande... :roll:

WRInaute discret
caceres, tu peux pas demander ca. Derriere les mots clés que tu as choisi, il circule pas mal d'argent. Il s'agit d'un véritable marché. Le mieux etant e consacrer un budget à ton référencement en comparaison a ce qu'il te rapporte etc.... ou alors si c'est juste comme ca, tu n'as aucune chance. Il te faudra beaucoup de temps, de patience et un peu de chance... Certaines boites fermeraient si tu étais 1er google sur ces mots.

Nouveau WRInaute
Faux,

le premier c'est magikmobile. Tous les sites affiliés mediaplazza sont en train de disparaitres. j'en ai perdu 4 deja.

Suite à un post vu sur ce forum, je suis passé chez mobilemoney qui a un contenu différent et qui n'est pas encore dans la ligne noir de google. Le contenu est beaucoup plus facil à référencer.

ma nouvelle astuce : j'achete des noms de domaine à 6€ du nom des sonneries (j'en achete 10 par mois )...c super rentable vu qu'avec 5 téléchargement, mon nom de domaine est rentabilisé... exemeple : madonna-my-life.com/sonneries-polyphoniques/

les adwords aussi sont rentables mais tout dépend du programme. si tu touche moins de 1 € / sonnerie c pas du tout rentable sur le court terme et t'as interet et super fidéliser tes visiteurs si tu veux les voir revenir pour rentabiliser tes campagnes. A 1.20 sur mobilmoney c deja limite rentable alors à 0.90 ...

WRInaute discret
Fais comme moi, j'ai trouvé plus simple, j'ai lancé une OPA sur Google :wink:

Si quelqu'un veut casser sa tirelire, on a besoin de fonds :mrgreen:

WRInaute impliqué
Moi je trouve sa demande tout à fait légitime... Son seul gros défaut c'est qu'il ne propose aucune contrepartie!!!

WRInaute accro
Vous êtes pas sympa et caceres pas très malin. La solution reste de demander au webmaster de -www.sonnerie-fun.magikmobile.com/ pour sonnerie et au webmaster de -ww.logos.it/ pour la recherche logos.

:twisted:

sinon, en faisant un peu de google booming, on pourait peut-être faire passer ton site premier sur d'autres termes de recherche, genre "s'emmerde pas", "réveur", .. ou d'autres termes moins élogieux genre "misérable failure" (en français dans le texte).

WRInaute discret
OJAL a dit:
Moi je trouve sa demande tout à fait légitime... Son seul gros défaut c'est qu'il ne propose aucune contrepartie!!!

Même en imaginant qu'il propose 15 000 euros pour etre premier sur sonnerie, j'suis sur que personne ne se lancerait... autant mettre un de ses sites premiers sur une telle requete...

WRInaute accro
ultrajoe a dit:
Même en imaginant qu'il propose 15 000 euros pour etre premier sur sonnerie, j'suis sur que personne ne se lancerait... autant mettre un de ses sites premiers sur une telle requete...

Au vue des dépenses d'énergie, nombres de sites à utiliser pour y arriver, ... suis même pas sûr que 15 000 € seraient suffisant pour rester en première place.

WRInaute discret
je vois qu'il ya beaucoups de webmasters qui se font des idées sur le mot-clés sonneries. moi qui était premier sur ce mot clés pendant une année. et qui me sui fait blacklisté il ya 3 mois, ce mot clés me rapportait environ 300v.u/j et 10 euros/jour.. et dieu sait qu'il falait des jours et des nuits pour etre premier et entretenir sa place,par rapport a d'autres mots clés c'est l'arnaque.
il ya des reveurs parmis nous qui seront trés déçus le jour ou ils seront premiers sur ce terme. c'est un terme ultra concurrentiel, mais qui ne rapporte pas autant que vous croyez.
enttcas bonne chance :) mais si jamais il veut investir 15.000 euros pour etre premier sur ce terme. je suis preneur :D

WRInaute accro
pOURQUOI PAS :lol: mais je refuse un client qui écrit " un défis" avec un S a défi dans un titre de post lu par des milliers de gens. Franchement ça inspire pas confiance . Encore un ggamin de 14 ans qui vient s'amuser sur les forums

Membre Honoré
yrogerg a dit:
Je rêve ! 8O
Tu ne rêves pas :lol:
Caceres déjà pour lancer un jeu il faut passer chez un huissier et faire le nécessaire legalement donc déjà pas bon, ensuite Olivier devrait pas être d'accord :o
Et aussi tu n'as rien compris au référencement ? Lire WRI t'aidera déjà à voir le début et après si tu vois les offres des entreprises sur les plans de référencements et de positionnement tu veras que les coûts sont certaines fois prohibitifs suivant certains termes ou suivant ce qui est souhaiter.
En clair arrête les blagues et met toi au boulot ou passe par un intermédiaire avec un salaire :wink:

Nouveau WRInaute
un mec comme Erazor qui écrit "ggamin" avec deux "g" sa doit etre un vieu con qui passe toute ses journé devan son PC

Membre Honoré
Caceres Zen :lol: Sinon tu n'as pas forcément répondu aux réponses faites seulement réagir à une phrase qui n'a rien avec la ref :)

WRInaute accro
caceres a dit:
un mec comme Erazor qui écrit "ggamin" avec deux "g" sa doit etre un vieu con qui passe toute ses journé devan son PC
possible : c'est le prix a payer pour etre devant des petits branleurs de ton espèce sur les moteurs. Genre :
Ho m'sieu tu veu pas mdé twoa ? non ? gro tarba !

WRInaute discret
j'avais lu ce post à l'époque et je me suis lancer, je suis premier sur "sonnerie" depuis hier :-)

comme quoi rien n'est impossible ... j'ai mit 2 semaines :-)

WRInaute accro
applaudit.gif

WRInaute accro
lol ouai surtout dans ce secteur, le but c'est pas de fidéliser le visiteur avec un vrai site quand on fait un site de sonnerie :D
En tous cas bien joué bipeurs pour la position mais sinon ton domaine date de quand exactement ?

arf avec le bug de wri mon message est passé devant....

WRInaute discret
gaming zone ne sois pas frustré de mon classement ...

chacun son truc, c'est pas bien malin de recopier ça ici ca me fait des BL en plus. De plus j'ai mit ça sur des blogs abandonnés depuis des lustres ayant aucun visiteur.

WRInaute discret
"Encore un qui va pleurer ..."

Dernière édition par GAMING ZONE le Jeu Déc 23, 2004 18:57; édité 2 fois

Tu vas pouvoir éditer une 3ème fois ...
Encore un qui va pleurer ? lol de lol :-) c'est un comique de gamingzone !

WRInaute discret
Bipeurs, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo
Cela a du te demander un boulot de fou. Je pense que sans ces méthodes, il est impossible de se postionner sur un tel mot clé.

Tu dois te douter que tu ne vas pas rester longtemps sur cette requete (balances + concurrents) et il serait intéressant que tu nous tiennes informé des évolutions de ton classement sur ce post.

WRInaute discret
qui sait, peut etre à caceres !!! La boucle est bouclée !
Joyeux Noël Caceres. Ton défi a été réalisé.
Faut passer à la caisse ...

WRInaute accro
ouhhhhhh le pollueur ^^ Faut quand même dire bravo le travail... Mais pas bravo pour la façon dont ça a été fait.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires