Un forum sur mon site ... pour moins polluer ici.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Bonjour,

Vous êtes quelques uns qui semblent être intéréssés par mon site et du coup souvent les discussions sur Wri sont un peu Hors sujet (mes excuses à l'admin de wri); j'ai donc mis en place un petit forum ou les discussions très spécifiques auront plus leur place.

Il est encore tout neuf frais déballé des cartons avec des 0 partout 8) ... N'hésitez ps a vous inscrire et à poster ...

WRInaute accro
Ohax a dit:
on aura tout vu :mrgreen:
je te comprends pas Ohax. Il me semble que dans un de tes messages tu sous entendais que on voyait trop mon site; Et la je deleste ... et t'as pas l'air content non plus. ca t'arrive d'être content :wink: :?:

Membre Honoré
Ohax a dit:
Bon j'ai ouvert le pas mais je sais pas si je posterais là bas il m'a pas activer le compte :mrgreen:
De toute manières c'est mieux sur WRI sur un même post parce que tout le monde est ici :roll:

WRInaute impliqué
Je vais pouvoir venir sur ton forum pour dire que dans le but d'évité de trop le polluer avec des discussions stériles autand venir sur le mien alors ?

WRInaute accro
jpm a dit:
Ohax a dit:
je te comprends pas Ohax. Il me semble que dans un de tes messages tu sous entendais que on voyait trop mon site; Et la je deleste ... et t'as pas l'air content non plus. ca t'arrive d'être content :wink: :?:

ça m'apprendra à repondre à tes questions par pm

aidez les autres... on ne vous le rendra pas... :roll:

pour moi le sujet est clos et na rien à faire ici ^^

WRInaute accro
bon ben moi qui voulait "bien faire" :cry:

Si on me dit que les discussions sur les rues, les code spostaux etc ne dérangent personne ici ok mais bon ... comme j'ai deja eu droit a des remarques me disant le contraire (a juste titre il me semble d'ailleurs).

Mon propos n'est nullement de dire "je ne cause plus sur Wri" mais simplement de causer sur wri de ce qui concerne wri (referencement, adsens, etc etc). Et pour cela Wri est unique et irremplcable; on est tous d'accord la dessus.

Bon je sors :arrow: :oops:

Membre Honoré
Forums de WRI -> Discussions spécifiques à vos sites
Je vois pas le problème si on parles de ses sites ? :|

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
et du coup de récuperer le traffic monstre de WRI ? venez sur mon site plutot lol :-)
Mais pas du tout kiwi. Si il y a 15 insctits sur mon forum ce sera le bou du monde ! Et quel serait mon intéret de detourner vers mon forum au PR0 un traffic d'un forum avec un PR d'enfer je suppose.

Non ma demarche était une réponse à une remaqrue ou on me faisait comprendre qu'on parlait trop de mon site (ce que je peux comprendre puisque tout ce qui concerne la vie d'un site n'est pas forcément dans l'objet de Wri). Et on me tombe dessus comme si j'étais un infame détourneur de traffic.

Bon le débat est clos pour moi. Chacun y voit ce qu'il veut. J'ai expliqué ma démarche. point final.

ET cela ne m'empechera pas de poster sur Wri et de lire toutes les contrib irremplacable qu'on y trouve.

WRInaute accro
Bon ben si on fait dans la promo de forum.

1/ ceux qui veulent discuter bistrot et bonne bibinne du monde entier, j'ai le forum qui vous faut !

2/ si vous rencontrer des problemes pour vous connecter à votre forum wri, c'est un probleme adsl, j'ai le forum qu'il vous faut.

3/ Bon j'arrete la ou je vais me faire appeler arthur...

WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
Bon ben si on fait dans la promo de forum.

1/ ceux qui veulent discuter bistrot et bonne bibinne du monde entier, j'ai le forum qui vous faut !

2/ si vous rencontrer des problemes pour vous connecter à votre forum wri, c'est un probleme adsl, j'ai le forum qu'il vous faut.

3/ Bon j'arrete la ou je vais me faire appeler arthur...

JeunZ a dit:
Un coup de pub comme on en voit rarement tellement c'est osé ^^.

Vous y aller un peu fort je trouve...
Il a fait une boulette, il le reconnait, c'est de loin le principal non ?

Vous n'avez jamais fait d'erreurs vous ???

WRInaute accro
hyadex a dit:

si une grosse il y à 3 heures

je recolle les morceaux d'ailleur

au sens propre :lol:

je vient de renverser un meuble rempli de vases, lampe etc... :lol: :lol: :lol:

si j'acuse le cat ça prendra à votre avis? :lol: :lol: :lol:

vite une excuse il me reste 5 minutes avant que le tonerre tombe :lol: :lol: :lol:

WRInaute impliqué
Quand tu parles de chat, tu parles pas de Jpm quand meme ??? :lol:

T'es un boulet ohax... :wink:

Je sors :arrow: :D

WRInaute accro
hyadex a dit:
Vous y aller un peu fort je trouve...
Il a fait une boulette, il le reconnait, c'est de loin le principal non ?

Si tout le temps. Mon surnom, c'est l'erreur.

WRInaute impliqué
oui mais moi j'assume contrairement à certains :lol: :lol: :lol:

J'suis dans le meme cas que toi, j'arrete pas de faire des bouettes, et je sens qu'il y'en a une que je vais payer cache dans pas longtemps... je crains le pire :cry:

Dans le famille boulet, je voudrais hyadex :lol:

WRInaute accro
ouais mais j'assume que je soit stupide et pas mes conneries :lol:

la preuve :lol:

oulaaaa ok ok je sort -> ^^

WRInaute impliqué
WRInaute accro
turulillo a dit:
JeunZ a dit:
Un coup de pub comme on en voit rarement tellement c'est osé ^^.
Oh, tu sais, il n'est pas le seul et parfois Olivier est même obligé d'intervenir en personne:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/proposez-des-blogs-a-vos-visiteurs-et-augmentez-vos-bl.20477/
ça me rappelle des histoires de brindille dans l'oeil du voisin, et de poutre aussi (quoi, qu'est ce qu'il a mon oeil ?) ou des trucs concernant les hopitaux, la charité...

Intervenir quand des membres viennent parler d'un service que je propose alors que ca n'a rien à voir avec le sujet actuel je suis d'accord, mais bien malgré moi ;-) Le sujet originel étant lui aprouvé par la modération car étant un concept interessant ;-)

WRInaute impliqué
Enorme coup de pub :?:

Avec 3 membres et 11 messages 8O

On doit pas avoir la meme notion de la pub :lol:

WRInaute accro
ideezik a dit:
Toutes mes confuses :oops:

Pourquoi ne pas vérouiller ce topic ? L'auteur serait d'accord je pense.
completement d'accord vu comment il a été détourné et parasité :roll: et le petit jeu de yoyo dans le registre "remonte petit topic" laisse songeur ... :!:
Donc si un modérateur veux bien le verrouiller, pas de probleme pour moi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires