Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL

WRInaute accro
Je viens de passer une petite demi heure à coder ça:

http://www.mon-blog.org/inscription.php ... /www.YYYYY

Vous remplacez XXXX par le nom de votre site et YYYYY par votre domaine.


Vous arrivez ensuite sur la page d'inscription normal de mon-blog.org pour ouvrir un blog entierement gratuit basé sur dotclear. Une fois l'inscription effectué le blog est créer automatiquement, et tout en bas du blog vous retrouvez un lien en dure vers votre domaine avec comme mot clef se que vous avez mis à la place de XXXXX


A quoi ça sert? Et bien j'espere que vous allez par exemple sur une page de votre site mettre "Ouvrez vous un blog gratuit" pour que vos visiteurs puissent s'ouvrir un blog gratuit avec le lien ci dessus. Comme ça tous les blogs ouverts grace à votre site auront un BL vers votre site se qui est assez interessant quand on sait que les blogs de mon-blog sont PR 3 4 et 5 à chaque fois.

exemple: http://bunny.mon-blog.org qui est PR5.


Je pense peut etre dans quelques temps faire la meme chose avec un système de pub collaborative adsense ;-).


Bon voila, il vous reste plus qu'a faire une page sur votre site pour parler de mon-blog.org et mettre votre lien. Ou alors rajouter dans votre menu un petit "blog gratuit". Enfin la c'est à vous de jouer je vous ai mit à votre disposition cet outils. Je ferai prochainement une page pour expliquer cela sur mon-blog.org

Ps: c'est tout de même interessant de proposer des blogs gratuits à vos visiteurs basés sous dotclear, et sans vous occuper de l'hébergement. A vos tests et merci.

edit:

et voici le formulaire directe pour proposer des blogs à vos visiteurs:

Code:
<form action="http://www.mon-blog.org/ouverture_blog.php?parrain=JeunZ&url=http://www.jeunz.com"  method="POST" name="formulaire"  OnSubmit="return maximum()">
                         
                   <p align="right">Login:
                         
                   <input type="text" name="identifiant" size="20" onkeypress=""><br>
                         Pass: <input type="password" name="pass" size="20"><br>Email: <input type="text" name="mail" size="20"><br>Adulte? <input type="radio" value="1" name="cat">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat">Non<br>
             &nbsp;&nbsp;Priv&eacute;? <input type="radio" value="1" name="cat2">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat2">Non</p>
                         
                   <p align="right">&nbsp;<input type="submit" name="Submit2" value="Inscription"></p>
                        </form>
 
WRInaute accro
terrible ..mais sur le blog cité j'ai ça en bas comme lien :
Blog ouvert gr⣥ ࠼a href="http://www.mon-blog.org/">
y a un petit bug ..sur d'autres ça marche bien
 
WRInaute passionné
Comment coder pour que dans XXXX il y ait deux mots clés, ou dit autrement comment sont gérés les espaces
 
WRInaute accro
Erazor le blog en question utilise un thème qui a une petite erreur je corrige ca en debut d'aprem...

Kmacleod ))> Je vais tester et je dirai comment gerer les espace ;-)
 
WRInaute accro
Bon et bien pour l'espace dans le ?parrain=XXXX et bien il suffit de mettre tout simplement un espace je viens de tester exemple:

?parrain=mes mots clefs&url=http....


Merci pour vos compliments pour une fois que je fais quelque chose de bien lol.

Et si vous avez des remarques, des conseils, des critiques ou des améliorations à apporter je suis preneur.


edit: J'oubliai de dire, ce système peut être pratique si vous avez un annuaire par exemple sur votre site, ou un blog ou un forum vous pourrez facilement placé un lien. Et je rappel que les blogs ont très vite de bon PR car ils sont listés sur l'index de mon-blog, qu'ils sont relistés à chaque nouveau billet etc... :)
 
WRInaute impliqué
Petit Bémol ...

je viens de crer un blog avec serenissimo en mot clé et w*w.serenissimmo.net en url

mais voila ce que ça donne

Blog ouvert grace a mon-blog.org base sur le script dotclearNos partenaires: annonces immobilieres, immobilier & serenissimmo

Il y a des liens sur tous les mots en gras mais sur serenissimmo, point de lien ! donc ça me sert à rien !

Encore une petite modif à faire :?: :wink:
 
WRInaute accro
XenonDelee a dit:
Il y a des liens sur tous les mots en gras mais sur serenissimmo, point de lien ! donc ça me sert à rien ! :

si en fait mais la zone active est décalée de 2 / 3 pixels vers le haut regarde bien. Sur les autres rhèmes c'est moins flagrant
 
WRInaute impliqué
Si tu regardes dans la liste des derniers blogs inscrits sur ton site tu constateras que c'est le même problème pour tous les sites qui y figurent

( Derniers blogs ouverts
--------------------------------------------------------------------------------
» netissimmo
» testespace
» leuleu
» jibi
» sim100
)
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
XenonDelee a dit:
Il y a des liens sur tous les mots en gras mais sur serenissimmo, point de lien ! donc ça me sert à rien ! :

si en fait mais la zone active est décalée de 2 / 3 pixels vers le haut regarde bien. Sur les autres rhèmes c'est moins flagrant


Exact ! juste un petit problème de décallage :lol:
 
WRInaute accro
Si on me dit quel thème je peux sans doute ajuster ce décalage :)

Bon et bien maintenant vous pouvez donc faire vos BL pour votre site tout en ajoutant un service à vos sites :)

Et ceux qui veulent peuvent également profiter de la fonction referer présente sur tous les blogs :).

Et plus vous trouverez des personnes actives sur leur blog plus le bl prendra de l'importance car le blog sera linké à plus d'endroits sur mon-blog.

Sachant aussi qu'il existe un système de ping qui fait que les blogs sont linkés sur des gros gros sites, donc plus la personne est active sur son blog plus il reçoit de liens ;-)
 
WRInaute occasionnel
Super idée vraiment top
Par contre j'ai une question comment fait on pour supprimer un blog
Car je viens d'en créer un pour essaie que l'adresse ne me satisfait pas je désire le supprimer
 
WRInaute accro
A priori pas de supression de blog, ou alors faut me demander, mais on "laisse pourrir" les blogs qui ne servent pas...

Si c'est parsque ça te fait un BL que tu veux pas tu peux toujours m'envoyer en mp le nom du blog et je vire le BL mais supprimer le blog en entier c'est trop chiant (ou changer le BL).
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ces infos
Je viens de proposer votre blog aux membres de mon site
HOUAOU! quel succès :D
Vraiment excellente idée,bravo et merci pour cette super idée :D
 
WRInaute impliqué
Bon voici la question con du jour mais s'il vous plait ne rigolez pas!!

Ca sert a quoi un blog? :oops:

Non vraiment j'ai regardé quelques blogs et ne voit pas a quoi ca sert. C'est comme un forum?
 
WRInaute accro
Nan un blog ce n'est pas vraiment un forum :-(

On peut faire beaucoup de choses avec un blog. A la base c'était fait pour faire un journal intime sur internet. Ensuite c'est devenu beaucoup moins intime vu que tout le monde parcourait les blogs des autres.

Et c'est donc devenu un lieu ou le rédacteur du blog partage avec ses lecteurs ses emotions, ou bien des infos, ou des images.

On trouve des blogs qui sont des galleries de photos, d'autres ou on retrouve l'actualité de quelque chose. Il me semble que Olivier webmaster de WRI a 2 blogs l'un ou il donne l'actualité de son livre, et l'autre l'actualité de google. Un bon nombre de journalistes ont leur blogs... Et puis il y a aussi des blogs de cul...


En gros aujourd'hui un blog, c'est comme un site internet mais accessible à tout le monde, même si tu sais pas faire une page html tu arrivera à administrer ton blog, et tu aura un semblant de site internet ou tu mettera se que tu veux. :)

Très à la mode chez les jeunes donc ;-)

J'ai répondu du mieux que j'ai pu :) Un bon exemple de blog: http://3couleurs.blogspot.com/
 
WRInaute passionné
Un blog c'est comme un journal intime qui serait pas intime, et même pas forcément un journal ;)

En fait c'est juste une forme de site web remis très fréquemment à jour avec une arborescence d'avantage chronologique que thématique. Comme mon site quoi ;)
 
WRInaute discret
L'idée est certes, originale, mais ça confirme mes doutes sur le sérieux du PR 8O

A part cela, je me tâte, peut-on par exemple, avec ton système, ne pas être associé à certains blogs???

Car d'une part, je ne connais rien aux blogs mais d'autre part, vu les sujets, y en a un sur mille qui a un réel intérêt :?

Et je me demandais, à long terme, l'impact que cela pouvait avoir sur un site (référence de contenu etc hein) 8)

Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne 8)
 
WRInaute impliqué
merci d'avoir repondu à ma question. Je comprends bien maintenant .

Mais, je pense alors que tout le monde n' a pas forcément l'utilité de le faire ou de le proposer, non?

A part faire des liens mais je me demande si le fait de faire ces liens ne vont pas finir par etre pénalisé un jour car ca peut en rapporter beaucoup s'il y a beaucoup de page. Donc ce n'est plus si naturel.

Qu'en pensez-vous? Je me trompe?

Merci pour l'explication
 
WRInaute accro
Gold a dit:
Et je me demandais, à long terme, l'impact que cela pouvait avoir sur un site (référence de contenu etc hein) 8)
ben ça augmente tes bl donc éventuellement ton PR ( sur lequel tu doutes )
associé au blog ? je ne pense pas vu le lien liliputien en bas . Disons que tu seras plutot "honorable sponsor" :lol:
 
WRInaute discret
Vi ok, mais j'avais cru comprendre que Google tenait compte du rapport entre les contenus et donc que" technicien en machine à coudre" tirant un lien vers "fruits et légumes" sera peut-être moins pertinant que "technicien en machine à coudre" avec "petite méchanique" (?) :?

De là, découle la question, comment réagit Google à tous ces liens qui sont disparates, à la longue, cela ne va t'il pas nuire au site?
Google prend t-il un blog comme un site??? Ne va-t-il pas laisser couler un site qui fait tous des bl sans rapport au profit d'un autre, jugé dès lors plus pertinant???

V'là en gros mes inquiétudes :?
 
WRInaute discret
l'idée est vraiment excellente :p

mais c'est vrai que le lien est peut-être un peu trop discret ;) il ne faut pas penser qu'aux backlinks le traffic généré par ces blogs peut aussi être intéressant pour le site en question.
 
WRInaute accro
Mon avis est que un lien ne peut pas être pénalisant il aura peut etre moins d'importance qu'un site ayant un contenu similaire.

Mais à mon avis c'est tout de même bon pour le référencement.

Le lien est certe pas très grand mais sur toutes les pages du blog... Le blog pouvant atteindre assez facilement une forte popularité ça ne peut être que bénéfique.

Mais je suis pret à écouter vos avis en se qui concerne ce lien. Une bannière pub serait beaucoup moins interessante au niveau du referencement car pas de mot clef, et en plus le design des blogs seraient affectés. La c'est discret, utile, et il y a quand même du clic sur les liens en bas j'ai remarqué ;-) donc des visiteurs aussi.

Et c'est quand même des gros PR qui vont arriver avec les prochaines dance, mon-blog.org va bientot feter ses 31 jours d'existences, le site en 1 mois à prix un bon PR5 et certains blogs aussi donc imaginez dans 6 mois quand tout sera en place ;-)

Peu de site vous offre ce genre de parrainage :). Et je re re rappel meme pas un mois d'existence on va trouver d'autres projet tout aussi interessant. Vous auriez tord de ne pas y croire à mon avis, et niveau referencement vous avez tout à gagné (moi aussi en passant, quoi de mieux que cette affiliation pour faire connaitre mon service).
 
WRInaute occasionnel
Entièrement d'accord
Pour moi c'est adopté avec une news en page d'accueil de mon site
J'ai aussi fait un peu de pub sur un gros site en espérant qu'il mette le lien vers mon site
Super bonne idée et merci de nous proposer des blogs gratuit pour tous
Mais une question,avez vous une limite dans la création des blogs,il va arriver un moment ou cela risque de saturer
J'y connais rien en blog,merci
 
WRInaute impliqué
Super!
J'ai mis le lien "qui tue" sur les pages de l'annuaire blog de mon site....

Creer un blog ...... Les liens du bas de page (dont le miens donc) ne sont pas actifs :cry:

Suis aller sur ma page pour creer le premier article..... sais pas s'il est en ligne car depuis il semble que ton site soit OUT :?

Je me trompe?

Aller bon courage et en attendant un gros coup de chapeau pour:
1- Ton idee simple est surtout SUPER efficace (les "rois" du marketing en ligne devrais prendre de la graine (ou t'embaucher :lol: )

2- Un site TRES TRES cool et clair, facile a l'emploi :D
 
WRInaute accro
jean28 ))> Pour l'instant j'ai mon-blog sur un serveur que j'utilise pour de l'hébergement donc je vais maintenant chercher à rentabilsier un petit peu pour passer mon-blog sur un dedié afin de ne pas saturer.

J'ai fait en sorte que mon-blog consomme très peu de ressources optimisé au maximum les requetes sql. J'ai re fait toute la structure sql de dotclear pour s'adapter à mon-blog.


Pura Vida ))> en effet petit lag ce soir, mais je travaille sur le serveur ;-) Donc la tout est re ok, et je travaille pour que cela ne se reproduise plus.


Creer un blog ...... Les liens du bas de page (dont le miens donc) ne sont pas actifs ))> j'ai pas comprit :)

edit: Et en effet si des rois du marketting ont des offres à faire je suis preneur lol.
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Creer un blog ...... Les liens du bas de page (dont le miens donc) ne sont pas actifs ))> j'ai pas comprit :).

Bin voila, j'ai mis un lien partenaire sur mon site, cliquer dessus et ouvert mon blog chez tOa :lol:

Donc, suis aller voir mon bo jolie petit blog tout neuf : http://franceevasion.mon-blog.org (entre amis on vas pas se gener toudmeme....)

Et la il y avait le "skin" je pense "default" et le lien vers mon site (moteur de recherche" juste apres le & coller aux autres liens (dont un de l'ane erazordos) :) en bref pas un ne fonctionnait.....

Par contre depuis que j'ai changer de "skin" les liens fonctionnent..... Zarbi non??? Il semblerait que les lien partenaires ne fonctionnent pas sur le "skin ou template" : (celui qui se termine par dot :oops: je me souviens des cadres rouges a droite de la page :lol: )
 
WRInaute accro
Ok je vois le thème c'est le meme qui posait problème ce matin à quelque d'autre sur ce topic... je vais donc y faire un tour ;-)
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Ok je vois le thème c'est le meme qui posait problème ce matin à quelque d'autre sur ce topic... je vais donc y faire un tour ;-)
Content que tu ais réussi a comprendre ma réponse, car la méme moi j'ai du mal :lol:
Un peu fatigué je présume, allez zou bonne nuit
 
WRInaute accro
Maintenant que j'y pense en plus... avec vos liens sur vos sites google va indexer la page avec vos urls de parrainage et meme si ça va faire du duplicate content, certaines seront indexés et du coup on pourra les retrouver sur google et donc encore plus de BL pour vous? J'ai fait une erreur de raisonement?
 
WRInaute accro
Je tenais à dire bravo aux membres de WRI... Je vois que tout le monde se mobilise pour défendre cette noble cause: "les blogs" ^^.

A ce rythme la c'est pas du PR 5 qu'on va avoir mais du 6 ou 7
 
WRInaute accro
Hummm ba moi je le sais grave à la base de donnée... mais j'ai pas encore d'outils... je pourrai vous faire un formulaire tout simple, vous mettez l'url et ca vous donne la lsite des blogs ayant comme parrain l'url en question si vous voulez.
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Hummm ba moi je le sais grave à la base de donnée... mais j'ai pas encore d'outils... je pourrai vous faire un formulaire tout simple, vous mettez l'url et ca vous donne la lsite des blogs ayant comme parrain l'url en question si vous voulez.

Bonne idee, Fait peter le formulaire, en plus depuis nos pages ont te fais une jolie page d'inscription et zou..... tudevras ajouter du CPU :lol:
 
WRInaute accro
J'ai fait ca comme on dit à l'arrache:

Alors attention c'est très sensible:

-http://www.mon-blog.org/parrain.php?url=http://www.jeunz.com/forum

remplacez l'url par votre url, comme je compare deux chaines de caracteres -http://www.jeunz.com et -http://www.jeunz.com/ n'est pas la meme chose donc mettez bien la bonne url ;-)
 
WRInaute impliqué
Excusez moi de poser une question peut etre désagréable mais quel est l'interet de rajouter un lien vers tes blog puisqu'il suffirais tout simplement d'installer dotclear sois meme ? et l'instalation de dotclear est tellement simplifier qu'en moins de 2 minutes le tour est joué .

Enfin c'est pas une critique hein , je veut pas faire des embrouilles mais je ne vois pas notre interet ?

C'est comme si je proposais un service qui vous permet d'avoir un forum sur votre site en me servant de mon forum phpbb.

Ou alors j'ais rien compris........ peut être...
 
WRInaute accro
oui effectivement t as pas tout compris :)

c est pas pour avoir son blog, c est pour proposer aux visiteurs de ton site d avoir un blog, et en meme temps de recuperer les BL de leur blog crée par ton intermédiaire

a va mieux ? ^^
 
WRInaute passionné
JeunZ a dit:
bunny.mon-blog.org qui est PR5.

Tu as un probleme de codage de caractère :
le corps du blog est en UTF et le footer en ISO. Du coup, je peux pas lire les deux en même temps sans qu'il n'y ait de caractère bizarre sur un des deux. Il faut que tu reprennes le même codage dans ton footer que dans tes templates.

François
 
WRInaute accro
L'erreur ne se produit que avec ce blog il me semble...

Aucun blog est en UTF à priori car je bloque cela sinon on s'en sort pas à convertir la base de donnée dès qu'un membre le désire...
 
WRInaute passionné
En plus
Code:
<p>Th&egrave;me Keepsake par <a href="http://www.kozlika.org/kozeries/">Kozlika</a><a href="http://www.dotclear.net/"><br>
<a href="http://www.mon-blog.org/">Blog</a> ouvert grâce à <a href="http://www.mon-blog.org/">
        mon-blog.org</a> basé sur le script <a href="http://www.dotclear.net">
dotclear</a>

Tu as un dotclear qui s'ouvre sans se fermer<a href="http://www.dotclear.net/"><br><a href="http://www.mon-blog.org/">

François
 
WRInaute accro
C'est corrigé pour le lien...

En se qui concerne le blog c'est en effet uniquement bunny qui coince car:

-http://freny.mon-blog.org/index.php/ utilisant le même thème n'a aucun problème.

Ca doit être à cause du trackball qu'a fait bunny... Sur un blog en UTF.
 
WRInaute accro
J'ai encore mieux pour vous, je vais faire une petite barre en haut des blogs avec des petits liens importants...

Dont un avec "Votre blog gratuit" et bien je vais mettre dedans votre lien sur les blogs que vous avez parrainés.

Come ça si le blog est connu et que d'autres personnes s'inscrivent grace à ce blog, vous serez aussi l'heureux bénéficiaire du backlink partenaire...

Affiliation multi niveau.
 
WRInaute impliqué
super tout ces beaux BL qu'on va avoir ... mais hélas, je viens d'en perdre un :?
un visiteur a essayé d'ouvrir un blog en passant par mon lien de parrainage et après trois tentatives n'y est pas parvenu suite semble-t-il à un problème technique, le nom des blog concernés : caron caron1 et caron2
Quand on essaye d'accéder au site en tapant son adresse on obtient le message d'erreur suivant : Fatal error: No config file in /home/monblog/www/blog/dotclear/inc/classes/class.ini.file.php on line 93
vala j'espère que c'est pas trop grave :eek:
 
WRInaute accro
Ba il me semble qu'il a essayé d'ouvrir un blog portant ce nom la:

<caron><caron><caron>

donc en effet ça a posé problème... Du coup vu que ça ne marchait pas et comme ce nom me genait j'ai remplacer les noms par caron caron1 caron2 ...

La je prepare une petite barre au dessus des blogs avec des "boutons" esssentiels comme:

"Recommander" "Votre blog gratuit" "rechercher" "dotclear" "favoris" et je metterai donc votre lien sur le "votre blog gratuit"

Et en bas je vais virer le baratin de mon blog propulsé par dotclear etc... pour laisser juste un truc du genre:

Blog sponsorisé par: et votre Bl et les deux d'annonces immoblieres :)

Donc affaire à suivre demain à priori ou ce soir... Si mes graphistes sont rapides :)
 
Nouveau WRInaute
Félicitation JeunZ, je vais sans doute installer ça sur mon site, mais avant, une précision: si l'utilisateur du blog tient des propos "interdits" (raciste, homophobe, ...) ou juste des propos qui sont négatifs pour le "sponsor", genre "la mousse au chocolat ça pue, c'est dégueu, vous allez tous mourir si vous en mangez" et le sponsor est ww*.mousseauchocolat.*com,
qu'as tu prévu ? Peux t'on te demander de supprimer les liens de sponsoring ?
 
WRInaute impliqué
Glouglou a dit:
Félicitation JeunZ, je vais sans doute installer ça sur mon site, mais avant, une précision: si l'utilisateur du blog tient des propos "interdits" (raciste, homophobe, ...) ou juste des propos qui sont négatifs pour le "sponsor", genre "la mousse au chocolat ça pue, c'est dégueu, vous allez tous mourir si vous en mangez" et le sponsor est ww*.mousseauchocolat.*com,
qu'as tu prévu ? Peux t'on te demander de supprimer les liens de sponsoring ?

Bien d'autres posts aussi interessant, à commencer par celui qui a lancé cette discution.

Mais, en effet, la question citée ci-dessus, me taraudait au fil des lectures. Que prévois-tu - JeunZ - pour les sites, blogs et autres qui seraient contraire au label ICRA, par exemple ? Pas question de courir ce risque dans un mon Guide.

Tu mentionnes les domaines ; ça veut dire que les pages persos sont exclues de ton plan ?

Quand à l'apport de BL et de PR ; je préfère continuer à être, disons, plus classique ; même si, maintenant, des Wiki me référencie (et je vais leur rendre la pareil, évidemment). :wink:

PS : pas encore de commentaires du maître des lieux ?... 8)
 
M
mcstone
Guest
Stats?

Juste pour savoir.. est-il possible d'avoir un résumé du nombre d'inscrits qui sont passé par "mon lien" (enfin le gens que j'ai "parrainés")?

Ce serait sympa d'avoir un tel résumé je trouve car là on a beau afficher un peu de pub pour ton blog on n'a aucun moyen de voir combien ça "rapporte".. :wink:
 
WRInaute accro
Si dans ce topic j'ai donné une url pour savoir combien tu avais de blog affiliés. Donc tu as la liste des tous les blogs ouverts grace à toi.
Et en plus si tu veux tu peux mettre sur ton site un compteur de clics, ou regarder les referers de mon-blog qui se trouvent à l'adresse mon-blog.org/referers.php (1000 derniers)

Glouglou ))> Un simple mail à administrateur@mon-blog.org pour me dire je ne veux plus être le sponsor de ce blog et je retire ton bl, je met un autre à la place.

Les sites racistes, violents tout se qu'on veut vont être traqués. Car on ne veut nous même pas avoir de problème, un lien pour signaler un abus serra disponible sur chaque blog très prochainement.


(j'ai oublié de répondre à des questions?)
 
M
mcstone
Guest
Si dans ce topic j'ai donné une url pour savoir combien tu avais de blog affiliés. Donc tu as la liste des tous les blogs ouverts grace à toi.
Et en plus si tu veux tu peux mettre sur ton site un compteur de clics, ou regarder les referers de mon-blog qui se trouvent à l'adresse mon-blog.org/referers.php (1000 derniers)

Oups.. désolé j'avais pas vu .. je viens donc de te référencer sur mon site :wink:
 
Nouveau WRInaute
Eh Jeun'z, au rayon "suggestions", je mettrai, si possible un compteur de blogs ouverts, c'est possible ? Pour que je puisse mettre sur mon site: "déjà XX blogs ouverts!" ?

Et éventuellement, ça serait super top, un truc plus puissant que : http://w**.mon-blog.org/parrain.php?url ... .com/forum pour que je puisse proposer dans ma page d'accéder aux blogs ouverts (genre export XML que je peux réutiliser, avec le titre et le descriptif du blog, sa date d'ouverture) et apporter un peu de PR en retour, histoire de booster l'ensemble du truc ?

Ah ! J'oubliais ! Félicitations Jeunz, le concept est béton !
:wink:
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que tout les blogs soient pris en compte, sur Oldiblog, pas mal de blog son PR5, PR4... On est actuellement à 16500 blogs et 250 nouveaux par jour, mais Google ne les prends pas tous en compte j'ai seulement 7100 BL(même pas la moitiée son des blogs) et Skyblog qui a 1 500 000 blogs n'a que 12000 BL... Donc je ne pense pas que ce soit très fiable...
 
WRInaute accro
skyblog ne met qu'une image sur les blogs avec un lien vers sont site. Ceci explique peut être cela.

De toute façon à la prochaine mise à jour des BL on verra si ils apparaissent. Mais j'en doute pas.


Un compteur de blog c'est possible oui... Par contre dans l'url http://w**.mon-blog.org/parrain.php?url ... .com/forum il y a les blogs PRIVE et PUBLIQUES, donc il ne faut surtout pas linké les privés, si je fais un outils pour vous pour que vous puissiez mettre sur votre site, je ne metterai bien sur que les blogs publiques. J'ai presque finit ma barre en haut des blogs, mes graphistes viennent de me donner les boutons etc...
 
WRInaute discret
Oui nous verrons ça... mais je ne pense pas qu'ils seront tous pris en compte par Google... Comme je t'ai dis eu je prend un blog au hasard : h**p://warlon.oldiblog.com

En bas et sur chaque blog c'est la même chose nous avons un lien vers nous qui est un texte.

Nous avons beaucoup de BL 7100 mais seulement 3000... proviennent des blogs. Si ton idée marchait à 100% nous aurions 16000 BL. Et pour tout les grands éditeurs de blog c'est pareil ils n'ont pas autant de BL que de blog...
 
WRInaute accro
Il y a quand meme un pourcentage à mon avis non négligeable qui est retourné par la commande link et un pourcentage encore plus important prit en compte par google (quand on sait qu'il n'affiche pas tout).

Ce système ne peut être que bénéfique...
 
WRInaute occasionnel
quel taux de transformation ont ceux qui ont testé. n'est-il pas préférable de faire une page d'explication car je pense que sur mon site, les visiteurs ne savent pas tous ce qu'est un blog.
 
WRInaute impliqué
Deux petites corrections à faire :

sur la home, les billets "hors ligne" apparaissent quand même comme nouveaux billets.

les liens permanents ne prennent pas en compte le sous domaine.

Voilà :)
 
WRInaute accro
Non aucun inconvénient à me mettre en partenaire au contraire lol.

Certains d'entre vous ici, ont déjà preferé prémacher le boulot en faisant une page explicative ;-)

yeca ))> ne prennent pas en compte le sous domaine peut tu m'expliquer plus explicitement le bug par mp ;-) mercii (que je le regle)
 
M
mcstone
Guest
JeunZ a dit:
Bien marrant:

http://radins.mon-blog.org/index.php/20 ... 567-coucou

le site radins.com vient de nous ajouter à son catalogue de services gratuits. Avec un lien pour obtenir des BL donc le webmaster à du passer sur ce topic :).

Bein oui c'est moi radins.com ;-)

D'ailleurs attends-toi à quelques visiteurs en plus pour demain ce soir ton site fera partie de la sélection envoyée par mail à tous mes abonnées (150.000) :D


PS: Ce serait sympa si tu pouvais rendre les liens sur http://w**.mon-blog.org/parrain.php?url ... .com/forum clicables (enfin correctement car pour le moment le renvoi se fait vers des urls incorrectes : http://www.mon-blog.org/radins.mon-blog.org (ce qui renvoie vers http://www.mon-blog.org/...) )
 
WRInaute impliqué
Je vais sans doute faire chier mais faire de la publicité pour ses services n'est pas censé être interdit sur le forum ? :wink:
 
WRInaute accro
Bobez a dit:
Je vais sans doute faire chier mais faire de la publicité pour ses services n'est pas censé être interdit sur le forum ? :wink:

Ah oui en effet... :roll: Cependant ce n'est pas une pub du genre venait voir mon site c'est le meilleur etc... C'est un système concernant le réferencement, et qui peut apporter du nouveau quand à la réaction de google sur ce genre de système je pense. Il y a pas mal de topics qui proposent des systèmes dans le genre sur ce forum, et à se que j'ai comprit seule les topics de pub caractérisé étaient virés.
 
Nouveau WRInaute
Salut.

Effectivment, j'ai trouvé le liens vers mon-blog.org depuis ce sujet.
Je pensais pas que ça allait revenir ici 8)

Finalement, google est passé une fois sur le lien en bas à côté des annonces d'immobilier. Il ma crawlé deux pages et est partit.

Pour avoir un blog bien référencé c'est efficace en tous cas !
 
WRInaute accro
Aujourd'hui multiplication par 3 des pages indexés par google:

https://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... n-blog.org

donc ça va faire beaucoup de BL redistribués à la prochaine mise à jour, moi je commence déjà à le ressentir sur certains sites qui sponsorisent et qui sont à moi aussi.

J'ai même mit en place un formulaire sur des sites distants, ça vous interesse ce formulaire d'inscription?

Regardez se que ça donne:

http://www.jeunz.com/blog.php
 
WRInaute accro
Voila le code du formulaire:

Code:
<form action="http://www.mon-blog.org/ouverture_blog.php?parrain=JeunZ&url=http://www.jeunz.com"  method="POST" name="formulaire"  OnSubmit="return maximum()">
                         
						 <p align="right">Login:
                         
						 <input type="text" name="identifiant" size="20" onkeypress=""><br>
                         Pass: <input type="password" name="pass" size="20"><br>Email: <input type="text" name="mail" size="20"><br>Adulte? <input type="radio" value="1" name="cat">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat">Non<br>
	          &nbsp;&nbsp;Priv&eacute;? <input type="radio" value="1" name="cat2">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat2">Non</p>
                         
						 <p align="right">&nbsp;<input type="submit" name="Submit2" value="Inscription"></p>
                        </form>

remplacez:
parrain=JeunZ&url=http://www.jeunz.com

par vos données.


Ce formulaire permet d'être sur que le visiteur va créer le blog, et pas un clic pour rien ;-) Donc vous transformez à coup sur le visiteur en blog :)
 
WRInaute accro
Ah... J'ai pas touché à la page... Tu me donnes un exemple via mp? Avec la page que tu consultes et le blog manquant :)

Merci.
 
WRInaute accro
Bravo à moi... J'avais fait une boucle sur 1000 en pensant sans doute que j'avais le temps de voir venir 1000 blogs, du coup 300 n'étaient pas comptabilisés. J'ai fait une requete propre la, et donc plus de risque tout apparait.

Vous devez donc avoir des nouveaux blogs qui sont arrivés :)
 
Nouveau WRInaute
rel="nofollow"

Du coup avec la balise rel="nofollow" cette idée semble tomber à l'eau puisque la plupart des blogs semblent l'appliquer des aujourd'hui ou alors je me trompe ?
 
WRInaute accro
J'ai mit un no follow que sur les commentaires des blogs, donc aucun souci pour tout le reste.

Ca va payer ce système vous allez voir, des bl de domaines différents sur des mots clef interessants avec des blogs à haut PR ça va payer ;-)
 
WRInaute accro
Si un blog est coché comme Adulte ou Privé, il n'apparait pas sur mon-blog.org on ne le liste pas lorsqu'il publie des nouvelles publication, ni dans l'annuaire des blogs.

Ca permet à des gens de faire des blogs privés, lisible uniquement par les gens qu'ils veulent et non crawlés par les bots si il ne diffusent pas le lien.

Bien sur pour vous aucun interet à ouvrir des blogs privés, car ils ne sont pas listés par google si ce n'est le lien visuel que vous aurez dessus, qui peut quand même apporter des clics. Donc vous pouvez si vous le voulez switcher cette fonction en mettant dans le formulaire un "hidden" avec comme valeur (1 ou 0 je sais plus pour dire que vous n'ouvrez que des publique)
 
WRInaute accro
Je me suis déjà demandé si j'allais le faire ou pas, mais disons que les écarts sont très grand, on retrouverez radins.com en premier, suivit par un site d'immobilier, etc... Et ça ne changerai jamais car vous avez des rytmes différents, et toi... Tu y serai aussi ;-)

Donc je vais voir si je fais apparaitre quelque part, si ça tient surtout, car je compte déjà faire un TOP 5 des blogs etc...

Pour info, maintenant on peut ouvrir des blogs en .net ou .biz dans le formulaire d'inscription sur mon-blog 3 domaines au choix, se qui va faire des BL sur encore plus de domaines différents ;-)
 
WRInaute discret
je n'esperais meme pas y etre :) (mais j'ai fais une bonne mise en page, sans utiliser la newsletter :) )

pour les meilleurs parrains, ca changera peut etre peu, mais les derniers normalement ca sera pas toujours les memes...

et je n'en ai qu'une trentaine, ca reste accessible a tout le monde :)

sinon, une remarque d'administrateur, en ce moment on voit:
Derniers blogs ouverts
--------------------------------------------------------------------------------
» melainmichel
» jovy4
» jovy4
» jovy3
» jovy1

tu vas te taper des 10aines de blog zombies a ce rythme la. et ta base risque de faire la gueule rapidement.
 
WRInaute accro
Non non les jovy 1 3 4 4 sont des tests de ma part ^^. Ce matin j'ai installé les deux autres domaine .net .biz j'ai donc du faire des tests, et des tests d'affichages des domaines et j'ai pas prit le temps d'effacer, je me suis dit ça va vite se faire recouvrir ^^
 
Discussions similaires
Haut