Un lien image avec "alt"

WRInaute discret
Bonjour

J'ai la possibilité de mettre un lien sur un site... le proprio du site est d'accord mais ne veut pas que ca se voit.
Donc il m'a demandé éventuellement un lien genre une image de 1px. Donc ma question... si sur cette image j'y rajoute le "alt" avec mes mots clés... est-ce que sa valeur est la même qu'un lien texte.

Merci bien
 
WRInaute accro
je pense que Google doit considérer les images de 1px * 1px avec un lien comme étant de la pure optimisation, ce qui paraitrait logique. un lien doit être visible
 
WRInaute discret
OK... bon imaginons que l'image est un PNG 24 transparent et qu'il fait 10x12... la c'est plus du spam j'imagine
 
WRInaute occasionnel
Essaye et dis nous ! :mrgreen:

Edit : ceci dit et après avoir vu ton site avec la vente de lien il y a déjà matière à être pénalise :wink:
 
Nouveau WRInaute
Tiens une petite astuce :
Code:
<?php
$trouve=strpos($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"],"Googlebot");
if($trouve!==false){ // Si c'est GoogleBot
?> 
<html>
Page avec ton backlink</html>
<?php
}
else{ // Sinon si c'est un visiteur
?> 
<html>
Ta page sans le backlink
</html>
<?php
}
?>
GoogleBot verra le backlink mais le visiteur non :)
 
WRInaute accro
Bien vu Alex
Même sans ça milsou ça va être difficile de passer à travers les mailles du filet très longtemps avec toutes ces pratiques.
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
nox73 a dit:
GoogleBot verra le backlink mais le visiteur non :)
ou encore de mettre le lien en blanc sur blanc : en plus, personne n'y a pensé à ça :mrgreen:
Google pénalise déjà ce genre de procédé, alors que le cloaking non, mais plus pour longtemps :oops: comme l'a fait remarquer alex84.
 
WRInaute discret
Ah ... on peu pas poser de question stupide sur ce forum... sans la déferlante du corps enseign... bah on s'en fou... bon m'en fou de toute façon le site cible j'ai négocié un lien avec mon ancre en bonne et du forme donc un lien d'une page PR3 (la home)... pas d'autre liens vers d'autres site... le top voila quoi.
 
Discussions similaires
Haut