un miracle ?????? ( Confirmez le moi SVP )

WRInaute impliqué
bonjour les gars

ajrdui dimanche 6 février, je fezé une recherche sur google pour le mot clé 'riad marrakech' avec le quel le site de la boite ou je boss etait positioné dans la 30 eme page de goole; ajrdui il est dans la 4eme page...S vrai ou juste une blague de la part de google, svp confirmer moi ça, le site est httb://www.maroc-selection.com

Youhaaaaaaaaaaa Merci

WRInaute impliqué
cdpdf a dit:
oui c'est vrai
mais je ne vois pas le miracle

pour moi ça l'est, j'etait super desésperé pour positioner le site avec ce mot clé, mes patrons depensent c hez google 20.000 euro par mois, puis overture et espotting, grand changement je vous dis, et avec tt les mots clé capital....
- j'attends encore vos confirmation ainsi que vos remarques -

Merci

WRInaute discret
ne tiens pas compte des résultats d'aujourd'hui

Khal3d a dit:
cdpdf a dit:
oui c'est vrai
mais je ne vois pas le miracle

pour moi ça l'est, j'etait super desésperé pour positioner le site avec ce mot clé, mes patrons depensent c hez google 20.000 euro par mois, puis overture et espotting, grand changement je vous dis, et avec tt les mots clé capital....
- j'attends encore vos confirmation ainsi que vos remarques -

Merci

désolé, mais je pense qu'il vaut mieux oublierles résultats d'aujourd'hui. Il y a énormément de mouvement sur les datacenters. Et peu de chance que l'algo qui supporte les résultats du jour soit retenu.

WRInaute discret
Content pour toi, mais pour que cela commence à générer du trafic il faut je pense au minimum être sur la 3ème page.

Alors courage et continue tes efforts... :wink:

WRInaute impliqué
merci pour vos réponses, ça fais plus que 6 mois queje taff sur le positionnement de ce site avec ce mot clé, y aussi d'autres mot clé avec les quels je suis dans la 1ere page...vraiment j'attends avec impatience de montré demain ces résultats à mes boss, et esperant que ça va durer plus longtemps...enfin que ça sois un nouveau truc dans l'algo de google...demain il yaura du champagne pour tt les membres du forum :)

Merci pour vos réponses...

WRInaute occasionnel
:( Je n'arrive pas à accéder à ton site, j'aurais voulu savoir pourquoi vous dépensez autant de sous :lol:

Nouveau WRInaute
Pourquoi autant d'euros ?

Salut Khal3d,

pourquoi dépensez-vous 20000 euros par mois pour votre positionnement ? Cela me paraît une somme astronomique pour un positionnement sur Google..! :roll: :?:

WRInaute impliqué
Re: Pourquoi autant d'euros ?

Hanabi a dit:
Salut Khal3d,

pourquoi dépensez-vous 20000 euros par mois pour votre positionnement ? Cela me paraît une somme astronomique pour un positionnement sur Google..! :roll: :?:

les 20000 euro c'est pour les adsens...

WRInaute occasionnel
17:09 en france
ton site maroc... est inaccessible toujours. celui de ton profil est ok.
pour les 20 k euros par mois, donnes moi en la moitie et je te le rends no 1 et d'autres avec !
salut

WRInaute accro
Khal3d a dit:
- j'attends encore vos confirmation ainsi que vos remarques -i
J'ai des résultats dans le top 10 maxi 20 pour tout l'immobilier au maroc y compris les locations de vacances .
Ca t'intéresse ?

WRInaute impliqué
wé, j'ai mis expré l'url comme ça (faut respecter les rules du forum non) erazor merci pour ton offre...pour les autres, si on dépense 20.000 euro / mois, on atteinds un chiffre d'affaires qui egale 5 fois ce montant, donc po la peine de vous eclatez :)...en tout k merci pour vos réponses

Nouveau WRInaute
jensaisrien a dit:
20 000 Euros ?t'aurais pas appuyé trop fort sur le Zéro ? 8) Par mois en plus dit-il!

Sur ce créneau l'enchere elle est pas a 0.05 centimes.
Ca peut monter vite adwords ... trés vite.

WRInaute impliqué
il faut pas trop vite se réjouire, aujourd'hui je suis à la deuxième page, alors qu'avant hier j'etais a la 8eme, je peux etre dans une heure ou deux a la 10ème

WRInaute impliqué
squawk a dit:
20 000 Euros ?t'aurais pas appuyé trop fort sur le Zéro ? Cool Par mois en plus dit-il!

Pourquoi tu trouves ça énorme ?

C'est même pas le prix d'un spot TV de 20s sur TF1 :wink:

ben quoi, on travaille avec plusieurs etablissement au pays, avec 11 villes, donc, une sacré large liste de mot clé chez adsens...en tout ka c po le sujet de la discussion, ce qui m'interesse c'est vos avis pour cette gr1pe du site, S un nouveau filtre, changement d'algo, poisson d'avril, cadeau de google, ou quoi au juste ?????????

Merci

WRInaute accro
Ben Google a modifié son algorithme ou filtre, difficile de dire quoi exactement mais c'est pas un miracle tu vas garder ces positions mais comme tu le sais ça bouge tout les jours (mais moins).
Voila je crois que personne ne pourra t'en dire plus et que tu as juste a continuer à bosser pour encore monter jusqu'a la premiere place :wink: Google est tellement imprévisible que c'est le seul conseil valable....

WRInaute impliqué
franchement avec ce budget etre en 4e page avec un mot qui me semble "pauvre" je sais pas comme vous faites, heureusement qu'il y a le lien commercial mais avec beaucoup moins vous pourrez surement etre 1er sans ce lien commercial donc reste a savoir quel est le meilleur investissement

WRInaute impliqué
JAI DIS QUE MES PATRONS DEPENSENT ENVIRON 20.000 EURO / MOIS CHEZ OVERTURE / GOOGLE / ESPOTTING, POUR LES LIENS SPONSORISÈS, ET NON PAS POUR LE POSITIONNEMENT NORMAL DU SITE DANS LES MOTEURS DE RECHERCHE !!!!! le sujet de la discussion c'est pas le budjet qu'on depense pour notre pub sur le net, mais pq google à réagi a tel façon avec notre site ainsi que d'autres site de nos concurents qui zété eux aussi dans la 40 eme pages....

WRInaute impliqué
justement ce que je te dis c'est qu'avec un budget annuel de 40 000€ (donc 2 mois de pub actuellement pour vous) tu pourrais facilement en passant par de bons referenceurs qui optimiseraient vos pages, etre premier sur tous les moteurs de recherche

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires