Un nouveau site pour les blogeurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Colas
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
J'ai terminé depuis quelques temps mon nouveau site dédié aux blogeurs. Il intègre une visionneuse pour permettre aux membres d'avoir plus de visiteurs sur leurs blogs.

http://www.visiteursblog.com

Pouvez vous me donner votre avis sur le design, le code (je ne crois pas qu'il soit valide pour toutes les pages) ainsi que sur l'intégration adsense !

Merci d'avance

WRInaute passionné
capte pas

Je comprends pas trop le but!
Tu t'inscrit et tu as des visiteurs.
Et il viens d'où ce visiteur? Il ne doit pas avoir demandé ou être intéressé par venir sur mon site...

Bref explique car c'est très louche

Nouveau WRInaute
Le but est d'avoir des visiteurs pour augmenter les statistiques des blogs. Cela est simplement un service répondant à une demande de plus en plus forte.

Que pensez vous du site en lui même ?

WRInaute accro
Colas a dit:
Le but est d'avoir des visiteurs pour augmenter les statistiques des blogs. Cela est simplement un service répondant à une demande de plus en plus forte.

Que pensez vous du site en lui même ?

Et ça sert à ?

A l'avoir plus dure le soir pour se la toucher ?

WRInaute accro
Ohax a dit:
A l'avoir plus dure le soir pour se la toucher ?

Rho...

Disons que tu risques d'avoir du mal à avoir des avis sur un site dont le principe sera rejeté par beaucoup ici.

WRInaute discret
Ca m'éclate l'ambience Wri, c'est limite Brice de Nice dès fois :wink:

D'un point de vue visuel ton site est pas mal mais je ne suis pas sûr que tu ais beaucoup d'inscriptions. Perso j'ai déjà bien assez de pseudos et de mots de passe à retenir pour m'en remettre un juste pour un "service"... inutile.

Je n'ai jamais compris la logique de ces webmaters qui veulent absoluement qu'on s'inscrive pour un truc dont on va se servir une fois... Enfin ton public visé est les pré-ado qui bidouillent l'informatique, donc ça peut avoir un certain succès.

Mais comme dit dans le message précédent, même si il y a ici des webmasters dilletantes comme moi et d'autres experts, ce qu'on apprécie pour le plupart je pense, c'est une certaine déontologie et valorisation de ce métier.

J'ai un truc plus simple pour toi, tu proposes à tes visiteurs un compteur de visite à placer sur leur site et tous les jours tu gonfles articiellement le chiffre; Tous tes utilisateurs vont être ravie ;)

WRInaute accro
Tancrede a dit:
J'ai un truc plus simple pour toi, tu proposes à tes visiteurs un compteur de visite à placer sur leur site et tous les jours tu gonfles articiellement le chiffre; Tous tes utilisateurs vont être ravie ;)

Et ça fatiguera moins les électrons...

WRInaute passionné
Je n'ai pas compris comment ton site pouvait amener des visiteurs sur mon blog, si ce n'est artificiellement :? ...

ps : ton "partenaire exclusif TuneTonBlog" est aussi l'un de tes sites, non ?

Nouveau WRInaute
D'un point de vue visuel ton site est pas mal mais je ne suis pas sûr que tu ais beaucoup d'inscriptions. Perso j'ai déjà bien assez de pseudos et de mots de passe à retenir pour m'en remettre un juste pour un "service"... inutile.

Eh bah détrompe toi ! En fait je trouve que j'ai fait un nombre d'inscription assez honorable en un mois : 400 inscrits

Quant à la déontologie, j'ai déjà répondu que si le site fonctionne c'est juste pour répondre à une demande de plus en plus forte de la part des skyblogleurs. Ne me demandez pas à quoi ça le sert, je n'en sais rien, ils aiment ça, moi aussi.

WRInaute passionné
Colas a dit:
Quant à la déontologie, j'ai déjà répondu que si le site fonctionne c'est juste pour répondre à une demande de plus en plus forte de la part des skyblogleurs. Ne me demandez pas à quoi ça le sert, je n'en sais rien, ils aiment ça, moi aussi.

Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et la déontologie :- ?

WRInaute passionné
yazerty a dit:
Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et la déontologie :- ?
lol oui moi non plus...
Quoique une piste : Point de vue déontologie, j'ai de mon côté un site qui vend du tabac sur le net et ça fonctionne (sous-entendu je vous rassure : mes clients reçoivent bien leurs cartouches).
:lol:

WRInaute passionné
Une nouvelle vanne signée Bertimus qui n'est pas encore passée... Mais comment pourrais-je bien tirer profit de mon 2nd degré mal interprété ?

Tinlintintin hein hein

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires