Un plan de site ?

Nouveau WRInaute
Hello.
Je bosse sur la remise à plat du référencement de mon site. Je souhaite faire un plan de mon site. Existe t-il des logiciels demise en page pour ce genre de choses ? qq chose de plus approprié que power point .?

WRInaute discret
Salut, tu peux peut etre lister tous les liens de ton site et utiliser une liste(<ul><li>...</li>....</ul>) pour déja regrouper le tous ?
Pour les scripts le faisant (mise en page...) je connais pas.

Nouveau WRInaute
Je ne parle pas de tag, mais de logiciel. je veux faire un doc avec un plan de site. on vient de me conseiller microsoft visio.

WRInaute occasionnel
le problème c'est qu'un plan de site doit être clair et assez succint pour que l'utilisateur s'y retrouve facilement.
Tu ne pourras trouver que des utilitaires qui te font un scan complet de tes pages.
Tu as interêt à le faire manuellement je pense... en faisant des sections distinctes

WRInaute impliqué
visio c'est un logiciel correct pour faire des diagrammes. Il n'est pas gratuit toutefois.

Il y a plusieurs autres logiciels aussi qui pourrait faire l'affaire (Illustrator, etc.).

Mais tu peux aussi t'en tenir à du HTML. Je te conseille d'aller voir quelques sites pour te donner de l'inspiration.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires