un problème avec les liens

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai un petit souci, comment je peux savoire les liens qui pointents vers mon site :
car si je mait sur google : link:http://www.tunisieholidays.com
il me donne 0 résultat. et si je mait sur MSn : link:http://www.tunisieholidays.com
ça me donne plusieur rézultat.
pour quoi? malgrer que j'ai vue que google à indexer mon site et il y a quelque visiteur à partire de google.
comment je peux savoire les pages indexer par google?

merci
 
WRInaute impliqué
pour savoir les pages indexés par GG il faut taper
site:nom de domaine
c'est tout
la commande link cest juste pour avoir les BL de ton site
 
WRInaute impliqué
merci beaucoup pour ta réponse.
le problème si je mait site:www.tunisieholidays.com il y a que la page d'acceuil qui est indexer .
et si je tape un mot clé spécifique d'une page de mon site exemple si j'écrit sur google :" vivre la retraite en tunisie " dans les résultat sort mon site mais c'est pas la page d'acceil c'est une autre page , j'ai dis la que les pages sont indexer, mais si je mait : site:www.tunisieholidays.com il y a que la page d'acceil qui sort . aide moi SVP ,
 
WRInaute impliqué
ah ouais là je pense que il ya un probleme de concordance dans les data center de GG sa doit faire peut de temps certainement que ton site est indexé il faut attendre quelques GG dance avant de voir c'est vrai c'est pas un problème frequent mais je pense que la encore le temps va le regler
 
WRInaute impliqué
merci pour ta réponse.

alors je me fait plus de souci c'est ça? c'est bien un problème avec google .? pour quoi seulement mon site ?

merci encore et bonne journée
 
WRInaute impliqué
Merci onthisplanet je pense que la il va un peu se calmer et moins s'allarmer mais c'est pas qu'en meme pareil pour tout le monde...
 
WRInaute impliqué
merci beaucoup. j'ai vraiment trouver les réponse rapide sur ce forum , un grand merci pour tout le monde ainsi pour le modérateur .
Bonne journée
 
WRInaute impliqué
merci a toi c'est très sympa.
j'éspére que je te dérange pas ,est-ce que c'est possible de m'expliquer c'est quoi mise en cache.
j'ai vue que google à passer sur mon site et on bas c'est écrit texte mise en cache . est-ce que chaque fois google passe prand en cache un nouveau texte , malgrer que j'ai rien changer?
j'ai pas le logiciel pour savoire quand google à passer c'est un sur le net qui ma envoyer la page qui était visiter par google et les détaille.
j'arrive pas a installer le logiciel qui est proposer sur la forum. je sais pas comment faire, je l'ai télécharger et ça passe pas car il y a pas un setup ou autre pour faire fonctionner le logiciel .
est-ce que tu peux m'aidez pour l'installer stp.
- derniére question : est-ce que tu connais une bonne adresse ou liens ou je peux ajouter mon site et faire des partariat gratuit ou pa<ant mais pas cher, exemple dans les annuaire etc...

merci de me répondre , je suis désoler pour les fautes en français ainsi pour tous ces questions.
 
Discussions similaires
Haut