Liste de liens, problème pour google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai quelques notions en référencement naturel et me voilà prise d'un énorme doute.

Sur le site que je suis en train de refaire j'ai des centaines de "marques" (pizza hut, Jenyfer...), je peux en avoir jusque 3400 sur ma page "toutes nos marques".

Ma question est la suivante : Sachant que chaque marque porte un lien qui renvoie sur sa fiche de détail, cette page va-t-elle être mal vue par google ? (j'ai peur d'être prise pour une ferme de liens...)

Si oui quelqu'un aurait il une idée quand à la meilleure pratique à adopter dans mon cas ? J'ai bien pensé à faire des pages avec juste 20 résultats par page mais je ne voulais pas trop utiliser cette méthode.

J'attends vos conseils avec impatience !

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Si chacun des liens amène à une page de détail pour chaque marque sur ton site , ce sont des liens internes, et pas une ferme de liens externes, un peu comme un sitemap. Amha
 
WRInaute accro
+1.

J'ai ça sur un de mes sites depuis des années (j'ai juste ajouté un titre et une accroche texte à ces pages), et elles n'ont de problème d'indexation (alors que le nombre de lien placé dessus ne fait que croître).
 
Discussions similaires
Haut