Un service gratuit d'échange de liens (à découvrir)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerais aujourd'hui vous partager une découverte qui vaut la peine d'être essayée. J'utilise depuis deux mois un service gratuit d'échange de liens qui permet de contrôler avec qui on échange, choisir les catégories, voir le classement sur Alexa, pouvoir envoyer des requêtes et il comporte plusieurs autres avantages comme recevoir une notification par email de nouvelle demande. Pas besoin de toujours aller consulter son dossier. De plus, une bonne partie des sites qui font des échanges ont un PR de 3,4,5 et même certains 6 et 7. Je vous suggère de vous inscrire et c'est gratuit... Ça vous coûtera pas cher. Il suffit d'aller à: http://www.linkmarket.net et de juger par vous même. Vous m'en donnerez des nouvelles.
 
WRInaute passionné
Il y a des sites francophones qui y participent ? (je m'interroge, au vu de l'interface anglophone).
 
Nouveau WRInaute
Je me demande la proportion de webmestres qui ont un site en anglais sur ce forum. J'ai pour ma part un site en anglais. Peut-être quelqu'un pourrait me dire s'il existe un service comparable en français... sinon un idée à exploiter... NON!
 
Discussions similaires
Haut