Un site qui n'est pas, ou peut indexé par les moteurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sky
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour

Le site web ooncerné : -www.tourisme-grenade.fr
J'ai mis en ligne le site web mi mars.

Les moteurs de recherche ne semble pas vouloir l'indexer. Pourtant y'a plusieurs sites qui font des liens vers se site.

Sur google y'a environ 5/6 pages indexés et sur MSN une 15aine.

Est ce que j'ai fais quelquechose qu'il fallais pas dans le code ou est ce que c'est un manque d'interet voir un manque de liens ? ou autrechose ? :)

Bref, si vous avez des idées / conseils pour que le référencement de se site reparte ce serai sympa.

J'ai fais un test pour voir si y'avais pas quelquechose qui bloqué les liens, mais selon se site (-http://tools.seobook.com/general/spider-test/index.php) y'a aucun soucis.

Merci pour votre aide,
Sky

WRInaute passionné
Dans ce cas là, reste tranquille, faut du temps.

Cherche des partenaires dans le même thème pour échanger des liens ou du contenu.

Inscrit toi à quelques annuaires de référence.

Développe ton contenu. Tu as beaucoup de page avec peu de texte.

Le reste viendra...

WRInaute passionné
Déjà, ils t'ont indexé des pages, ça va 8) le plus dur (du tout début) est fait. Maintenant obtiens plus de liens (partenariats, annuaires).

WRInaute discret
Effectivement... pour le mien, ça a mis tellement de temps que ce n'est arrivé qu'après la date de l'évènement annoncé :roll: , Yahoo a été plus rapide.

WRInaute accro
une vingtaine de jours, c'est encore récent. tu controle le passage des moteurs sur ton site (avec robotstats par exemple) ?

WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
Oui, c'est vrai que ça pourrai être pire :)

C'est juste que j'ai mis en ligne se site là en mêm temps qu'un autre ... et bien sur l'autre est entièrement référencé et resort nikel sur pas mal de recherche.

Aucun rapport entre vous me dirai vous je pense.

Bon, vais patienter et continur le référencement.

Les balises title aide vraiment ?
Des pages avec peut de contenu ? Euf, si tu parle des festivités/actualités... je ne le controle pas vu que le site est administrable. Mais bon, un moyen de rajouté du contenu pourrai être trouvé je suppose.

Merci,
Sky

WRInaute discret
Re Bonjour tout le monde.
Je remonte le post car toujours aucune amélioration du coté de Google ... Mais du coté de MSN ... plus de 80 pages indexés et le site resort bien sur la pluparts des recherches importantes.

D'ailleurs, tous les autres moteurs de recherche l'ont indexé ...
Comment savoir si le site luia fais une crasse ou je ne sais quoi d'autre ?

Sinon, faut peut être juste être plus patient ... mais c'est la première fois que Google me fais ce coup sur un snouveau site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires