un sous repertoire pour eviter la sandbox

WRInaute discret
Bonjour
J'ai un site de vente en ligne de cravates qui est tout neuf
www.macravate .com
compte tenu de mon experience passé il me faudra au moins 1 an pour le référencer (sandbox...)

ne vaudrait il pas mieux que j'utilise l'ancienneté d'un de mes sites (www. fep. com par exemple ) pour mettre le site de cravate sur un sous-repertoire de l'ancien site.
par exmeple
www.fep. com/macravate/ ou www.macravate.fep.com ???

Le referencement irait plus vite non ?
Merci
Bien cordialement
Eric

WRInaute accro
domaine, ou sous domaine, ca ne change strictement rien pour les moteurs de recherche.
donc, non, ca ne changerait rien, à toi de voir (excepté que sur un domaine, tu a une meilleure image)

WRInaute passionné
dans le cs de -www.macravate.fep.com le résultat sera le même que -www.macravte.com car google voit les sous domaines comme des sites à part entière. Pour ta question à toi de voir quels sont tes besoins au niveau indépendance des sites de ton réseau. Avec cette technique -www.fep.com/macravate tu auras un effet sandbox plus limité je pense.

WRInaute occasionnel
Je ne crois pas qu'il soit question de sous domaines mais de créer un répertoire sous un domaine existant : dans ce cas je pense qu'il n'y aurait pas ou peu d'effet sandbox dans la mesure où il s'agit de nouvelles pages d'un site ancien !

j'ai référencé un site qui est tombé dans la sandbox, j'ai fait des pages de contenu sur un autre site ancien qui pointent vers le nouveau, elles n'ont pas subit d'effet sandbox et sont bien placées dans Google...

WRInaute impliqué
Salut
c'est justement ce que j'ai fais, mon site sur le rap-algerien que j'ai crée en juin a était sanboxé, car il etait monté trop vite a la 1er page de GG, mais j'avais anticipé le sandbox en créant un rubrique sur mon site du profil
voila le poste ICI

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires