un titre différent à chaque page tu mettras

Nouveau WRInaute
Bonjour,

grace à vos conseils j'ai réussi ni plus ni mpoins à atteindre lapremiere page de google sur bon nombre de mes grosses requetes et je suis meme le premier sur yahoo sur ma requete phare. donc vive WRI!!

Mon problème n'est pas là.
google dit de mettre un titre différent à chaque page chose que j'ai faite poure 434 page ( du boulot quand meme) il y en a peut etre qui sont passé au travers mais j'y travaille régulièrerement.

Seulement voila, lorsque je regarde les sites devant moi de mes confreres ils sont loin de s'etre autant pris la tete que moi. si il y a 3 titres différents c'est déjà bien.

Alors ma question est : certes je me suis positionné sur des mots à tres faible recherche mais j'ai exploité le principe de long trail à fond.

Puis je donc espérer leur passé devant.

Je precise que mon site existe depuis 1 an et que mon référencement naturel date du 20 novembre.

merci de vos avis.

WRInaute accro
Re: un titre différent à chaque tu mettras

guigui69006 a dit:
Bonjour,

grace à vos conseils j'ai réussi ni plus ni mpoins à atteindre lapremiere page de google sur bon nombre de mes grosses requetes et je suis meme le premier sur yahoo sur ma requete phare. donc vive WRI!!

Mon problème n'est pas là.
google dit de mettre un titre différent à chaque page chose que j'ai faite poure 434 page ( du boulot quand meme) il y en a peut etre qui sont passé au travers mais j'y travaille régulièrerement.

Seulement voila, lorsque je regarde les sites devant moi de mes confreres ils sont loin de s'etre autant pris la tete que moi. si il y a 3 titres différents c'est déjà bien.

Alors ma question est : certes je me suis positionné sur des mots à tres faible recherche mais j'ai exploité le principe de long trail à fond.

Puis je donc espérer leur passé devant.

Je precise que mon site existe depuis 1 an et que mon référencement naturel date du 20 novembre.

merci de vos avis.

Faut continuer dans cette voie. Rome ne s'est pas faite en un jour. Continue de produire du contenu original, bosse tes partenariats et ça viendra.

WRInaute passionné
Les title différents sur chaque page c'est à mon sens plus pour améliorer ton nombre de pages indexées et du coup d'être présent sur un ensemble plus grand de requêtes. Par contre sur une requête donnée et une page donnée, je ne vois pas le gain en positionnement à cause des titles sur les autres pages (transmission de pagerank par les liens internes des pages qui sont du coup indexées ?)

Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
Les title différents sur chaque page c'est à mon sens plus pour améliorer ton nombre de pages indexées et du coup d'être présent sur un ensemble plus grand de requêtes. Par contre sur une requête donnée et une page donnée, je ne vois pas le gain en positionnement à cause des titles sur les autres pages (transmission de pagerank par les liens internes des pages qui sont du coup indexées ?)

il faut peut etre voir la chose différement.
google " pénalise" peut etre les sites à title unique et préferera peut etre mettre en avant une title unique car pour lui cette page sera moins "généraliste".

WRInaute accro
Un titre identique ne sera pas cliqué par l'internaute... il ne faut pas penser que référencement. Si ton titre est bien, meme en 3ème ou 4ème position il pourra etre cliqué

WRInaute accro
finstreet a dit:
Un titre identique ne sera pas cliqué par l'internaute... il ne faut pas penser que référencement. Si ton titre est bien, meme en 3ème ou 4ème position il pourra etre cliqué
+1
c'est bien d'être super bien positionné, surtout sur une requête concurrentielle, mais c'est mieux d'avoir des visiteurs, alors prévoyez title+meta description aussi pour attirer le visiteur !

Nouveau WRInaute
Salut guigui69006,

J'ai vu que sur ton site pour les titres de pages, tu as en premier mis la description puis le nom de ton site.

Ma question est : vaut-il mieux mettre le nom du site avant ou après le nom de la page?

Merci :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires