Bonjour à tous.
Une amie m'a demandé de regarder son site pour savoir comment le référencer.
L'adresse : ht*p://www.entrepriseadomicile.com
Je suis aller sur le site en cliquant sur le lien, et l'adresse se transforme en ht*p://www.entrepriseadomicile.com/wfhLandForm/WFHDomainLand.cfm?&PID=%21%2AE%2F5%0A&ADID=0&v=WFH&s=&bid=offline&domainname=entrepriseadomicile.com&tid=&language_id=FREN&showpop=0&preview=0 8O
Visiblement je ne suis jamais tombé sur un site comment ça, avec une redirection pareil (faut dire que je ne suis encore qu'un newbie en référencement).
Je voulais savoir se que vous en pensiez, notamment niveau référencement.
Je pense que c'est un site assez jeune, donc pas de BL pas trop de contenu, bref pas grand chose de concret.
Mais si vous pouviez me donner vos impressions ça m'aiderai.
Merci.
Une amie m'a demandé de regarder son site pour savoir comment le référencer.
L'adresse : ht*p://www.entrepriseadomicile.com
Je suis aller sur le site en cliquant sur le lien, et l'adresse se transforme en ht*p://www.entrepriseadomicile.com/wfhLandForm/WFHDomainLand.cfm?&PID=%21%2AE%2F5%0A&ADID=0&v=WFH&s=&bid=offline&domainname=entrepriseadomicile.com&tid=&language_id=FREN&showpop=0&preview=0 8O
Visiblement je ne suis jamais tombé sur un site comment ça, avec une redirection pareil (faut dire que je ne suis encore qu'un newbie en référencement).
Je voulais savoir se que vous en pensiez, notamment niveau référencement.
Je pense que c'est un site assez jeune, donc pas de BL pas trop de contenu, bref pas grand chose de concret.
Mais si vous pouviez me donner vos impressions ça m'aiderai.
Merci.