Un truc me chiffonne...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous.

Une amie m'a demandé de regarder son site pour savoir comment le référencer.
L'adresse : ht*p://www.entrepriseadomicile.com
Je suis aller sur le site en cliquant sur le lien, et l'adresse se transforme en ht*p://www.entrepriseadomicile.com/wfhLandForm/WFHDomainLand.cfm?&PID=%21%2AE%2F5%0A&ADID=0&v=WFH&s=&bid=offline&domainname=entrepriseadomicile.com&tid=&language_id=FREN&showpop=0&preview=0 8O
Visiblement je ne suis jamais tombé sur un site comment ça, avec une redirection pareil (faut dire que je ne suis encore qu'un newbie en référencement).

Je voulais savoir se que vous en pensiez, notamment niveau référencement.
Je pense que c'est un site assez jeune, donc pas de BL pas trop de contenu, bref pas grand chose de concret.
Mais si vous pouviez me donner vos impressions ça m'aiderai.

Merci.

WRInaute impliqué
Bonsoir,
ce site n'es pas opimiser pour le referencement il n'ya pas de balise meta ni de h1, Il y'a pas de mot clés "importants" dans le titre, google ne le connais meme pas .8O
Je suis pas un trés bon progameur, mais j'ai aucune idée de la manière dont il a été créer.

Il faudra penser à url URL Rewriting aussi.

Mais comment il font pour avoir des visiteurs :?:

a+

WRInaute impliqué
amazigh25 a dit:
Bonsoir,

Mais comment il font pour avoir des visiteurs :?:

il ne faut pas croire non plus qu'il n'y a que par les moteurs que les visiteurs arrivent.

Sinon Aquarius, je pense que tu as pour le début déjà répondu à ta question. Peu de contenu et la redirection, voilà déjà des points à régler.

Comme le dit amazigh25, soigner la balise title, jouer sur la sémantique avec les balises de titre, et ça ira déjà mieux.

Bon courage

WRInaute passionné
-Enlever ces urls/redirection bizarres
-Mots clés dans URL
-Choisir un bon <title>
-Remplir les metas description/keywords
-Obtenir des liens sur les mots clés ciblés
-Contenu, plus de contenu

WRInaute occasionnel
Avez-vous une idée de comment ils ont fait cette redirection, pour je puisse comprendre comment l'enlever ? Merci

WRInaute occasionnel
Ok merci pour tout.
Je vais voir ce que je peux faire pour mon amie, et déjà essayer d'en savoir un peu plus sur ce site...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires